RECHERCHER
Accès au CHAT Accès au CHAT
Partager cette page 

Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 10:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 16:12 
Maitre des bosquets

Soquet on veut aussi une photo de l'autre mur alors. On n'a pas le droit lorsque l'on est dans l'administration d'aller dans une émission?
:lol: pour le coup des chasseurs, faut dire qu'elle est pas fute fute la voisine.
A+ Catden

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 16:22 
Maitre des bosquets

Région: Provence Alpes Côte d'Azur
personnellement j'ai fait une lettre à Courbet j'attends encore la réponse mais cela date de juilllet je ne perd pas espoir!!!!je vous met un extrait dudit courrier:

.../...nous avons demandé un rendez-vous à la Mairie , nous voudrions que l'exécution des travaux du mur soit faite par une entreprise comme il est prévu sur l'arrêté. Mais rien ne bouge.
Il faudrait mettre un grand coup de pied dans cette fourmilière (quoique les fourmis travaillent en intelligence ELLES!) pour faire avancer les choses , juste faire appliquer les lois et les règlementations .
- faire les travaux de l'arrêté de péril .
- faire enlever le remblais illégal de 1.50 sur 26 m de long
- ce qui révèlerai la hauteur réelle de la maison prèvue à 6.80 m à l'origine et qui là plafonne à près de 11 mètres je vous ferai parvenir les photos qui vous interessent si vous le désirez, là je vous donne un aperçu des dégâts que nous subissons entre autre la non disposition de notre terrasse ombragée de 30 m2 par un marronnier bi-centenaire et dieu sait que dans le midi l'ombre des arbres est importante en été. du fait du réhaussement de la maison les fenêtres en vis à vis plongent directement dans toutes nos pièces surtout les chambres ou nous avons été obligés de placer des films opaques pour avoir un peu d'intimité mais nous n'avons plus de vue du tout !!!le stationnement ,démarrage va et vient à 3 mètres du sol au dessus de nous (odeurs et bruit lors des réparations) il faut savoir que ce monsieur à un 'parc automobiles' de 6 voitures au moins!!!!je vous passe les quads avec les aller retour sur leur chemin de 100 mètres de long qui longe notre propriété.!!!(le jeu préféré de2 de ses enfants âgés de 13 et 6 ans)
Voilà un premier aperçu de la situation que nous subissons depuis bientôt 3 ans en cause notre voisin bien sùr ,mais surtout l'inertie de la Municipalité qui laisse faire en nous disant que le Procureur classe sans suite!!!que doit-on faire pour que la loi et les règlementations soient enfin appliquées car au bout du compte c'est tout ce que nous demandons..../.... :pastop:

voilà mon petit courrier du fond de mon Luberon , mais pour le moment rien j'attends, si ça marche je vous fais signe et on fait un groupe!!!!!! :top: :lol:

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 16:24 
Fruit de la jacasse

Région: Haute Normandie
l'est pas fini l'autre mur! mais c'est celui qui est sur la photo n°2...
non je crois que je n'ai pas le droit car en tant qu'adjointe directe de la psy scolaire je suis encore plus soumise à discretion... t'imagines après les entretiens avec les familles "bon M et Mme X ont va parler un peu de votre petit Z qui a montré ses fesses à la maitresse..." "oh mais c'est vous, je vous reconnais, j'vous ai vu à la télé! alors ce chalet ça avance?! "
après on va me demander des "orthographes" ds la rue!

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 16:26 
Maitre des bosquets

:lol: :lol: des orthographes et des polésies!!!!!

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:36 
Fruit de la jacasse

j'ai fini! mais je suis pô contente de mon boulot, j'ai eu du mal car le mur était très inégal et les briques abimées... du coup il y a des gros ratatas! :evil:
bon et maintenant qu'est ce qu'on mange?!

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:40 
Grossiste en parlotte

Pizza pour tout le monde ????
:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:53 
Fruit de la jacasse

y'en n'a pas!!!! comme le soleil a enfin percé (mais il fait frais) ça sera pdt et jambon grillé au barbecue! mais je doute que l'on mange dehors...
:kiss: et bon app'
so

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 21:13 
Fruit de la jacasse

Région: Alsace
fendy a écrit:
Il faudrait mettre un grand coup de pied dans cette fourmilière (quoique les fourmis travaillent en intelligence ELLES!)

Pas de violence envers les fourmis svp...

Nan mais :evil:

:mrgreen:

Si tu veux mon avis, même si l'émission fait un reportage sur ton problème, ça risque plus de braquer ta mairie plutôt que de faire avancer les choses....

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 21:30 
Grossiste en parlotte

Bonsoir Soquert mais il est super ton mur en plus c`est des briques de 1850 ça vo chère bravo pour toute l`ouvrage

ne desespérez pas les filles toutes choses est mise à sa place en temp voulu

:kiss: :kiss:
A+
Lucie

nouvelle-quebec-t86859.html

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 0:46 
Grossiste en parlotte

citrouille-man : le maire n'avait qu'a bouger son derriere avant, au moins ça lui apprendra à faire respecter la loi avant son porte monnaie ou ces intérêts perso :devil:

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 9:01 
Maitre des bosquets

Citrouille-man:

:top: j'ai le plus grand respect pour les fourmis, !!! :lol: :mrgreen:
:evil:
non plus sérieusement, je ne crois pas que cela fasse grand chose mais je vais quand même faire une belle lettre au Préfet de Vaucluse pour faire excécuter au moins l'arrêté de péril !!!! il y en a marre , je n'ai obtenue aucune réponse de la part du Médiateur , :pastop: je lui avait laissé un message et j'ai attendu toute la semaine ...rien on se fout vraiment de notre G..... :angryfire: On voit que ce n'est pas chez eux que ça se passe, là je pense que mon abruti de voisin va rentrer d'algérie , :pastop:
rentrée des classes oblige (pour ses enfants, pas pour lui , il est analphabête comme mes pieds , et là je vexe mes pieds!!! :roll: ) donc je sens la pression monter!!!! on verra mercredi se qui se passe au Tribunal correctionnel aussi mais là je ne me fais pas trop d'illusions!!!! Enfin en gros le moral est en baisse , à moins que ce soit l'approche de l'hiver......et donc de l'ombre de la baraque à frite qui se pointe à l'horizon!!!!!!!!!!!!!bon dimanche quand même à vous tous et toutes!! :(

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 10:07 
Grossiste en parlotte

Fendy, plutôt qu'au préfet en personne, renseigne toi à la pref sur le nom de la personne qui est en charge de la légalité. C'est le gendarme des maires :wink:

Les cas de jurisprudences cités sont plein de bonnes infos mais attention, il n'existe pas forcément de règlement d'urbanisme dans toutes les communes (dans les petits villages il n'y en a souvent pas et ce sont les règles les plus larges et les plus largement interprétables qui s'appliquent ; c'est le cas chez moi :roll: ).

Beau boulot So ! Quelle patience !

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 11:47 
Maitre des bosquets

merci pour le tuyau AP54 du coùt je réalise un truc:pour info....le Médiateur de la Commune était en charge de la légalité en sous/pref!!!!avant d'être médiateur :shock: va falloir qu'il m'explique :evil: :angryfire: son incapacité à faire avancer les choses et pourquoi ne nous a t-il pas donné cette même info à l'époque :angryfire: :angryfire:

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 12:48 
Grossiste en parlotte

Fendy, tu devrais réviser le montant de ton dessous de table :lol: :lol: :lol:
:wink:

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 18:13 
Maitre des bosquets

Bien mince là, je viens de lire que l'émission de Courbet n'existe plus il est parti sur la 2 maintenant et fait une autre émission donc il ne faut pas attendre de réponse de sa part.
Autant pour moi le conseil était un peu vieillot.
A+ Catden

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 63  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles plantes se bouturent?

kamy

3

615

Jeu 16 Mar 2006 7:50

kamy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles plantes à l'ombre.

angine

3

671

Lun 24 Juil 2006 13:25

angine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles plantes choisir ?

val974

6

849

Sam 07 Oct 2006 9:56

val974 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelles plantes à fleurs?

papillon33

2

177

Mer 18 Mai 2011 15:52

papillon33 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles plantes pour une tombe?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

samhy

42

9368

Ven 11 Juin 2004 8:45

samhy Voir le dernier message