RECHERCHER
Accès au CHAT Accès au CHAT
Partager cette page 

Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 4:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1402 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 94  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrêt du tabac J - 30
MessagePosté: Sam 01 Nov 2008 18:39 
Grossiste en parlotte

Co, bravo à toi aussi 8) j'ai essayé les nicorettes, mais j'ai trouvé ca infame, si tu veux j'ai encore la boite :lol: j'avais l'impression de macher du carton amer beurkkkkk
Je préfère les patchs même si je fais une alergie à la colle :?
Pourquoi tu parles d'acheter des patates avec de la terre dessus :roll: moi je les achète chez un horticulteur, elles n'ont pratiquement pas de terre car elles sont brossées (pas lavées) et elles sont excellentes :)

MessagePosté: Sam 01 Nov 2008 20:16 
Empereur jardinier

Région: Territoires d'Outre-Mer
chaque fois que j ai voulu réduire ma consommation je tenais 2 ,3 jours ,pour reprendre de plus belle ,il faut arreter les filles et ne pas vous dire dans une heure deux heures je vais pouvoir fumer ,je suis contente j ai réussi a réduire ,non il faut arreter ,pas demain ,là ,maintenant ,venez sur le forum ,et au lieu de prendre une cigarette clique sur le "clic animaux "

http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm

MessagePosté: Sam 01 Nov 2008 21:01 
Seigneur des paquerettes

Je suis sure que t'as raison chipette!
C'est au moins 30 clics pour moi et autant pour doli
:smoke:
au moins 60 clics par jour x 4
= 240 clics par jour :wink:

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 10:39 
Grossiste en parlotte

Coucou tout le monde
Alors, levée à 8h et première cigarette "après le petit dej" j'avais jamais fait avant :shock: et puis une deuxième 1h après .... toujours dehors ...
Maintenant je pars faire au marché en vélo et là je pourrais pas fumer :mrgreen:
Pour l'instant ca va 8)
A+

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 10:40 
Empereur jardinier

imagines pour moi avec plus de 2 paquets par jour (quelle horreur)et vous ce matin ?
c est pas raisonnable ,mais je sais

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 11:02 
Empereur jardinier

Région: France zone Océan Indien
:top: :bravo: :bravo: doly !!!!!! :fete: continue !!!!!!! :kiss:

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 12:11 
Grossiste en parlotte

Ca y est, de retour et sur les genoux parce que ca descend pour y aller mais ca monte au retour :oh: avec les courses sur le dos en plus :devil: ...mais là j'y vais :oops:
Co t'en est ou toi ? :wink:

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 13:26 
Bourgeon de bavard

vous m'acceptez ? :cry:
le 2 c'est quoi dans un mois ? çà fait des années que je me dis telle date, telle date...
J'ajoute à la liste (ou alors j'ai mal vu) le PRIX, on se paie quoi en échange, si on comptait depuis le nombre d'années ?! çà donne le vertige...

J'avais un ami, un vrai vous voyez ? emphysème à 40 ans, dcd à 48 suite à une greffe qui a loupé...quelques mois plus tard, une amie commune, cancer poumons et généralisé... en 6 mois de temps, elle était enterrée...
mais on continue quand même de fumer :devil:

j'en ai pas racheté pour le week et tout est fermé ici..

Alors je vous rejoins ?
à bientôt :pmt:

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 13:44 
Empereur jardinier

c est pour cela qu il ne faut pas se donner une date ,c est immédiatement :roll:

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 13:51 
Grossiste en parlotte

Bienvenue Pétunia :veryhappy: plus on est de fous plus y'a de riz :lol: :lol:
T'as plus qu'à faire ta liste comme moi des inconvénients de tous les jours et tu mets ton paquet DEHORS pour aller fumer si tu craques :mrgreen:
Moi j'en suis à 4 depuis ce matin :oops: mais comme dit Co "je mens pas au chien" ... Tiens ! elle est pas avec nous aujourd'hui :roll:
Mais c'est pas facile, c'est pas vraiment le manque mais le geste qui me perturbe .... je la cherche, je l'appelle, je la désire .... quelque chose manque à mon quotidien .... c'est contre ça qu'il faut lutter :devil: celle qui accompagne la conversation téléphonique, celle qui partage le bon bouquin allongé sur un canapé ou devant la télé, celle qui devrait pianoter sur le clavier avec moi à cet instant, celle qui me fait patienter sur le quai de la gare ou sur le trottoir quand je marche ... et puis la meilleure, celle qui m'accompagne au café :smoke: c'est comme une mauvaise copine qu'on arrive pas à virer et qui surveille mes aller et venue pour mieux m'envahir et me pomper l'air ....
Et voilà, mon fils veut ma place au PC et je viens de l'envoyer paitre sévèrement
:oh:
Voilà ce que c'est que d'arrêter de fumer ... un combat de tous les instants et dans ma tête là maintenant, bien pire que les exemples de maladies des proches et autres qui ne sont pas moi :oops:
Voilà, j'ai pas menti au chien :arrow:

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 13:57 
Empereur jardinier

je suis même passee par le stade ou je sortais, non pas pour m aérer mais pour suivre les gens qui fumaient et, respirer l odeur de cigarettes, et oui c est très très dur

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 16:46 
Seigneur des paquerettes

doly a écrit:
Bienvenue Pétunia :veryhappy: plus on est de fous plus y'a de riz :lol: :lol:
T'as plus qu'à faire ta liste comme moi des inconvénients de tous les jours et tu mets ton paquet DEHORS pour aller fumer si tu craques :mrgreen:
Moi j'en suis à 4 depuis ce matin :oops: mais comme dit Co "je mens pas au chien" ... Tiens ! elle est pas avec nous aujourd'hui :roll:
Mais c'est pas facile, c'est pas vraiment le manque mais le geste qui me perturbe .... je la cherche, je l'appelle, je la désire .... quelque chose manque à mon quotidien .... c'est contre ça qu'il faut lutter :devil: celle qui accompagne la conversation téléphonique, celle qui partage le bon bouquin allongé sur un canapé ou devant la télé, celle qui devrait pianoter sur le clavier avec moi à cet instant, celle qui me fait patienter sur le quai de la gare ou sur le trottoir quand je marche ... et puis la meilleure, celle qui m'accompagne au café :smoke: c'est comme une mauvaise copine qu'on arrive pas à virer et qui surveille mes aller et venue pour mieux m'envahir et me pomper l'air ....
Et voilà, mon fils veut ma place au PC et je viens de l'envoyer paitre sévèrement
:oh:
Voilà ce que c'est que d'arrêter de fumer ... un combat de tous les instants et dans ma tête là maintenant, bien pire que les exemples de maladies des proches et autres qui ne sont pas moi :oops:
Voilà, j'ai pas menti au chien :arrow:

Oh oui doly c'est tout ça et même plus !! Bienvenue Pétunia... Plus on est de fous, moins on fume!! Ca c'est le rêve!!!
La réalité c'est que c'est vachement dur et que j'ai vachement honte;
C'est dur aujourd'hui .... surtout ce matin
Lever 7 heures comme tous les jours et rien à faire: mes 4 cigarettes devant l'ordi... pas bien!!
Après j'ai été un peu plus raisonnable, je suis partie au marché sans cigarette... je suis passée devant 4 tabacs( parce que je les ai comptés!!!) A chaque fois que j'en voyais un, au loin , je me disais, je rentre et j'achète un paquet, le dernier! J'ai résisté et là je suis quand même un peu fière de moi... une petite victoire!
Je suis même allée boire un petit rosé de chez nous au bar en terrasse (meme s'il pleuvait un peu!!) avec des amis et tout ça sans cigarette!!
Depuis que je suis rentrée, j'en ai fumé 2 soit 6 cigarettes depuis ce matin!! Ne pas mentir au chien!!

La pharmacie était fermée pour les nicorettes... je verrai ça demain! Sacré "demain", mon meilleur ami depuis des mois pour l'arrêt du tabac!!! Mon pire ennemi!

Je crois que je vais devoir arrêter certaines choses pour arrêter vraiment le tabac! Je n'imagine même pas mon ordi sans tabac...

7, je viens de la rouler et de l'allumer!!.... désolée!

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 17:18 
Grossiste en parlotte

OUfffff te revoilà,
Donc égalité (enfin à une près j'ai pas encore fait la 7ème) :lol:
Tu comprends pourquoi j'ai déplacé le paquet et virer les cendriers :wink: pour ne plus les avoir sous la main, pour être obligé de me déplacer et surtout pour avoir une chance en chemin de trouver quelque chose qui me détourne de mon intention de fumer :devil: Et puis j'ai compris pourquoi l'histoire du chien :wink: lui ne fait pas la morale, il ne critique pas, il ne dit pas "yaqu'a, fautqu'on" ... ces yeux sont le reflet de ton ame :oh:
Co j'ai un petit truc : près de ton ordi tu remplaces le paquet de tabac par une petite bouteille d'eau et si tu vas en pharmacie demain demande leur "tabacum" en 9ch et tu en prends 3 granules à succoter chaque fois que l'envie de fumer arrive. C'est bien meilleur en gout que les nicorettes :mrgreen:
Bon ben là je crois que je vais y aller à la 7è :oops:

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 17:21 
Seigneur des paquerettes

C'est quoi : "tabacum" en 9ch
de l'homèopathie?

MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 17:30 
Maitre des bosquets

Région: Océanie
:oops: toc .. toc ... je peux aussi ? :

:? Voyant votre courage, peut-être j'aurais le même ?
Faut bien que je reconnaisse que je devrais vraiment arrêter, dépuis le temps que mon mari me le dit, lui qui n'a jamais fumé d'ailleurs ... J'en voulais pas acheter pour ce WE et ben voila je suis passée devant un tabac ouvert, :evil: je vous laisse deviner le reste.

Alors si vous voulez de moi, j'aimerais tant profiter de votre courage.

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1402 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 94  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]