Partager cette page 

Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 15:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 22:58 
Graine de timide

:oops: :cry: Bonjour,
J'ai installé un système GàG Iriso pour mes pieds de tomates et mes choux et comme dans le manuel ils indiquent que pour ces légumes (ou fruits à voire) ils faut régler les goutteurs sur le N° 6, j'ai fait comme indiqué. Seulement comme ces mêmes goutteurs sont sur une cuve de 1000 L, vu ce qui a coulé en 1 nuit il en aurait au moins fallut des dizaines de cuves. j'ai donc réduit le GàG, mais là comme j'ai du partir en vacances pdt 15 jours et qu'ils se sont bouchés, aÏe aïe aïe....mes pauvres pieds de tomates n'avaient pas fière allure et je ne vous parle pas des choux, on dirait qu'ils ont été picoré tellement les feuilles sont moches et les légumesje n'en parle même pas.....
Bon tout ça pour dire que ce système est bien si on a quelqu'un pour surveiller son jardin pdt son absence et à condition que cette même personne s'y connaisse un peu pour savoir comment déboucher le système.
Voilà c'était juste une petite note sur mes soucis que j'ai rencontré lors de mon absence en espérant que cela ne vous arrive pas, bonnes vacances à tous. Naty

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 23:29 
Pépinière à blabla

Région: Ile de France
IRISO fait beaucoup parler de lui sur ce forum....

De nombreux post avec des expériences aux succés divers, voir très divers :smoke: , il suffit de faire une RECHERCHE avec ce mot clef pour lire quelques commentaires.

En faisant abstraction des commentaires des revendeurs (qui ont l'expérience mais pas forcément tout le recul nécessaire :)), on trouve quelques déconvenues régulières, mais pas systématiques.....

Personnellement, professionnel mais non revendeur de ce produit, je n'ai jamais testé.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 10:42 
Graine de timide

Région: Poitou Charentes
Je complète tous les ans mon système d'arrosage, rien à voir avec le début du produit. Je viens d'acheter un kit avec le nouveau goutteur qui s'enclenche aussitôt et je peux te dire que ça marche au top, c'est stabilisé tout de suite et ça arrose tout seul. .edit arroser : trop publicitaire, passage supprimé

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) arrosage pour récupérateur d'eau (IRISO)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

naty35

20

10827

Lun 26 Avr 2010 1:02

power Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. système iriso

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

candle in the wind

148

26513

Lun 16 Mai 2011 8:25

gwel29 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) goutteur IRISO

tama36

3

2855

Mar 20 Avr 2010 12:06

tama36 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème iriso : l'eau ne coule presque pas...

Tweek

1

2323

Lun 07 Juil 2008 15:29

appius Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. renseignement pour système goutte à goutte Iriso

river

1

3080

Dim 13 Déc 2009 9:54

arroser Voir le dernier message