Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
|
Dam79
|
Posté: Dim 22 Aoû 2010 14:53 |
|
 |
| Liseron du clavier |
 |
Inscription: Mer 04 Nov 2009 12:17 Messages: 2199 Localisation: A l'ouest
Région: Poitou Charentes
|
|
Bonjour,
C'est la piéride du choux, avant je les éclatais soigneusement entre mes doigts.
Aujourd'hui je recherche les groupe d'oeufs déposés par les papillons (je les vois virvolter) lorsque je suis au jardin et je détruis les oeufs, cette année ça marche.
En curatif, je ne sais pas trop, d'autres sauront mieux te conseiller que moi.
_________________ ESOPE:Rats des villes, Rats des champs. Je suis un rat des champs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lor_g7
|
Posté: Dim 22 Aoû 2010 15:48 |
|
 |
| Graine de timide |
Inscription: Mer 17 Déc 2008 17:07 Messages: 58 Localisation: Bretagne-Montagnes Noires
|
|
Larves de papillon??...je n'ai vu aucun paipillon autour de mes raids! Ils sont supers rapides!!! En attendant des trouver une lutte bio, j'ai déjà rammassé les chenilles que j'ai vues et je l'ai ai donné à mes poules. merci en tout cas
|
|
| Haut |
|
 |
|
le cerbere
|
Posté: Dim 22 Aoû 2010 16:14 |
|
 |
| Pépinière à blabla |
 |
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 12:54 Messages: 2883 Localisation: St Hilaire de Brethmas
Région: Languedoc Roussillon
|
|
tu de doit de réagir vite car sinon, le stress rendra tes radis piquants et ils seront plus sensible aux divers attaques. pour faire simple et rapide, pulvérise une solution de BT ( bacillus thuringiensis ) c'est bio, si tu te pose la question!
|
|
| Haut |
|
 |
|
lor_g7
|
Posté: Dim 22 Aoû 2010 16:46 |
|
 |
| Graine de timide |
Inscription: Mer 17 Déc 2008 17:07 Messages: 58 Localisation: Bretagne-Montagnes Noires
|
|
Merci! Dès demain, je file à la bio coop me prourer ça! ouf!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|