Partager cette page 

Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 1:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 19:28 
Fleur de pipelette

Bravo oli ! Je pensais pas que tu aurais vraiment essayé !
2 au lieu de 30 chapeau !!! :top:
Par contre par rapport à ton boulot, j'ai pas bien compris, en fait je ne sais pas ton métier :oops: , tu as du déjà le dire mais je n'ai pas lu. :oops:

Moi, j'ai craqué (de nouveau :oops: ) après le déjeuner aussi.
Donc 2 en tout au lieu de 10, j'en suis fière !

En tout cas merci pour vos encouragements malgré mon manque de volonté.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 19:41 
Empereur jardinier

:pc: Toune et Oli je suis de tout coeur avec vous...ImageC'est quand même bigrement bien votre score!!!!! Bonne continuation...:daisy:

Sujet du message:
Empereur jardinier

Région: Ile de France
Toune et Oli , c'est super ce que vous faites , je suis admirative car je n'ai pas le quart du dixième de votre volonté (c'est pour ça que j'ai jamais touché une cigarette ) je suis sûre que vous allez y arriver ! COURAGE , on croit en vous !
Piero , tu as bien fait de rester , même en fumant ( mais tu vas t'arrêter un jour , c'est sûr ) tu vas voir qd tu auras ton bébé , tu seras le plus heureux des hommes !

"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

{ Entrez ! C est chez K6 }

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html

Sujet du message:
Liseron du clavier

Bon Oli et Toune, c'est déjà bien, même si s'arreter c'est n'en fumer aucune. Vous avez déjà réussi à résister à la tentation sur la plupart des cigarettes. Mais vous devez vous accocher et vous convaincre que vous allez parvenir à n'en fumer aucune, ...bientot,...la prochaine fois..., demain peut être! Allez, courage!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 19:46 
Seigneur des paquerettes

Région: Nord Pas-de-Calais
Allez courage!!

Vous allez y arriver!!
C'est bien Toune! Au moins tu es honnête, comme dis Nik!

Adelaide :D

Adélaide!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Fév 2006 21:42 
Maitre des bosquets

Toune, je suis infirmier en psychiatrie.
La clope, c'est l'anti stress donc tu peux imaginer que tous mes patients fument!!!
Et le problème, c'est que tu peux être ministre et déclarer l'hopital sans tabac, et ben moi, si on supprime les clopes dans mon service, c'est la révolution et on se fait casser la gueule!!!!!
Bon, il y a les gentils mais il y a aussi les gros durs, toxicos, loubards, alcooliques, machos (non, gros machos!), oh, aussi des femmes, des gens qui "ne savent pas pourquoi ils sont là et c'est intolérable de les traiter comme ça!!!!", des vieux chroniques et comment veux tu leur expliquer "l'hopital sans tabac!".
Enfin, de quoi avoir envie de prendre une clope non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 9:39 
Fleur de pipelette

Bonjour oli

Ok je comprend mieux, impossible de dire à tes patients de ne pas fumer. En tout cas bravo d'exercer ce métier, très important dans notre société actuelle.
Justement cela te prouve que tu peux résister à la tentation malgré des personnes qui fument devant toi à longueur de journée, ce qui est encore plus gratifiant !

Bon aujourd'hui c'est l'hécatombe, j'ai déjà fumer une clope, celle du trajet qui est dur à retirer. Ce matin je n'ai pas de paquet donc je suis totalement coincée vu que personne ne fume au boulot. (en fait je fait le trajet avec mon copain, c'est pour ça que j'ai réussi à avoir une clope !)
Sinon hier j'ai acheté des bonbons pour m'aider, je pense que ça va aller !

Oli bon courage pour aujourd'hui et continue sur ta lancée ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 10:37 
Roi du massif

Région: Midi-Pyrénées
toune a écrit:
Bonjour oli

Ok je comprend mieux, impossible de dire à tes patients de ne pas fumer. En tout cas bravo d'exercer ce métier, très important dans notre société actuelle.
Justement cela te prouve que tu peux résister à la tentation malgré des personnes qui fument devant toi à longueur de journée, ce qui est encore plus gratifiant !

Bon aujourd'hui c'est l'hécatombe, j'ai déjà fumer une clope, celle du trajet qui est dur à retirer. Ce matin je n'ai pas de paquet donc je suis totalement coincée vu que personne ne fume au boulot. (en fait je fait le trajet avec mon copain, c'est pour ça que j'ai réussi à avoir une clope !)
Sinon hier j'ai acheté des bonbons pour m'aider, je pense que ça va aller !

Oli bon courage pour aujourd'hui et continue sur ta lancée ! :D

allez thoune, on pense a toi !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 11:22 
Seigneur des paquerettes

Région: Languedoc Roussillon
Citation:
moi, si on supprime les clopes dans mon service, c'est la révolution et on se fait casser la gueule!!!!!
Bon, il y a les gentils mais il y a aussi les gros durs, toxicos, loubards, alcooliques, machos (non, gros machos!), oh, aussi des femmes, des gens qui "ne savent pas pourquoi ils sont là et c'est intolérable de les traiter comme ça!!!!", des vieux chroniques et comment veux tu leur expliquer "l'hopital sans tabac!".
Enfin, de quoi avoir envie de prendre une clope non?

Ben dit on oli c'est pas gai ton boulot ,si j'ai bien compris tu as le choix entre cancer de la gorge ou etre égorgé :cry: :? Ou les 2 à la fois

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 19:35 
Liseron du clavier

Bonjour tout le monde, ce n'est pas le premier post que je lis sur le sujet et je voulais vous dire que grace au précédent que j'ai lu je suis en train de lire La méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer d'Allen Carr, il y a 8 jours que ce livre est arrivé dans la maison mais il me faisait peur... Oui, j'avais peur de le lire, peur qu'il ne me fasse pas arrêter, peur qu'il me fasse arrêter, peur.
La cigarette fait peur, on la fume pourtant, en faisant l'autruche, le cancer c'est pas pour moi, il ne touche pas tout le monde je vais avoir de la chance il va passer à coté. :?
Ca fait 30 ans que je fume, combien ? Selon les époques ma consommation a été de 40 à 12 cigarettes par jour. Les 12 c'est en ce moment, depuis deux ans que j'ai repris le job, je suis passée de 25 à 12 cigarette par jour du jour au lendemain, sans souffrance et sans comprendre comment ça avait été si facile.
Ca m'interpelle quelque part.
Et j'ai bien envie maintenant de tordre le cou à ces 12 là.
Je me suis déjà arrêtée, 6 fois, pour mes 5 grossesses je me suis arrêtée chaque fois de9 mois à 2 ans, selon, et j'ai repris.
Je sais que c'est facile d'arrêter il suffit d'être très motivée et de tenir le coup 3 jours, au bout de trois jours le plus dur est passé on arrive à penser à autre chose la volonté n'est pas nécessaire, du moins pour moi, je ne veux pas généraliser.
La 6e fois ? C'était comme ça, pour voir, j'ai tenu un mois et j'ai eu la faiblesse de croire que je pourrais reprendre juste une de temps en temps...
J'ai 48 ans dans 5 jours et j'ai bien envie de me faire ce cadeau d'anniversaire, moi qui ai en horreur toute forme d'esclavage, j'ai envie de me libérer de celui là.
Toune et Olisyl ne désespérez pas d'avoir refumé une ou deux cigarettes, en général je m'arrête sur plusieurs jours, un jour 10, un jour 5, un jour 3, le lendemain plus du tout.
C'est plus facile si on peut rompre avec les habitudes qui vont avec la cigarette, je sais que les 3 que je fume au job, entre 8h30 le matin et 17h30 l'après midi vont être difficile à supprimer, ce sont des petites poses dans ma journée et souvent en revenant d'en fumer une je tiens la solution du problème que je tournais dans tous les sens puis 1/2 heure.
Mais je vais essayer, après tout, qu'est ce que je risque hein ! D’échouer, c'est tout et ça ne sera pas si grave.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 20:01 
Empereur jardinier

:pc: Bon alors aujourd'hui t'en es où ma petite Toune?????? :daisy:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 21:04 
Maitre des bosquets

tambourin30 a écrit:
Ben dit on oli c'est pas gai ton boulot ,si j'ai bien compris tu as le choix entre cancer de la gorge ou etre égorgé :cry: :? Ou les 2 à la fois

Rigole pas Tambourin, bon égorgé, ça me tente pas trop mais j'ai déjà vu un mec détruire un service entier (tables, chaises, buffet, pendules, fauteuils, coups de boule et de poings dans les murs en placo ça laisse des traces!!!!)en l'espace d'une seconde, tout ça parcequ'on lui avait dit d'attendre 5mn car on faisait la relève d'équipe!

Pour en revenir à aujourd'hui, 3 clopes encores!!!
2 après les repas (petit dej et dej) et une, très c.., juste avant de partir du boulot!
Une petite dose sachant qu'ici, chez moi il n'y a plus rien!
Toune, ça va?

En tous cas, merci à tous de votre aide, votre soutien et vos encouragements!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 21:07 
Empereur jardinier

:pc: oly....bravo...:top: mais je suis certaine que tu peux faire mieux... :daisy:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 21:08 
Maitre des bosquets

Bravo oli, je reconnais ton courage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév 2006 21:11 
Grappe de parlotte

Pour quelqu'un qui fume beaucoup Oli, là je dis bravo :top: :bravo: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'arrête de fumer

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Lydie89

379

10787

Mar 15 Juil 2008 19:50

Pier Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'AI ARRETÉ DE FUMER !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

isa47

78

3254

Dim 22 Avr 2007 11:17

nicojack F Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. fumer ou pas, restons courtois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Captain Igloo

396

13315

Ven 29 Aoû 2008 22:23

claude51 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arrête de courir

newlife6942

0

79

Jeu 23 Avr 2009 0:05

newlife6942 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arrété du 6 aout 2006 (ça sent le sujet rébabartif!)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Daniel d'Aillon

17

737

Jeu 24 Mai 2007 11:52

Ambre Solaire Voir le dernier message