|
| Fruit de la jacasse |
 |
Inscription: Dim 17 Sep 2006 22:12 Messages: 1359 Localisation: lorraine entre metz et thionville (57)
|
Inscrivez vous si vous faites partie de cette région! bonnes rencontres!
N' ATTENDEZ PAS QUE JE VOUS INSCRIVE POUR COMMENCER A PAPOTER. JE LE FAIS QUAND JE PEUX, DES QUE J'AI LE TEMPS. CELA N'A AUCUNE INCIDENCE SUR VOTRE PARTICIPATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. GiZ.
-321zorro (à 10km au sud de rennes, je suis revenu dans ma Bretagne) -agafty (du 22 près de dinan) -andrieux alain (j'habite en 22) -armelin (entre Rennes et Redon) -aude29 (Finsitère) -avenue (Du 22, à une dizaine de kilomètres de Dinan.) -bayale56 (morbihanais) -begbraz (Plouhinec, pres de la pointe du raz) -beladona (du 29 proche Quimperlé, Pont Aven) -Bip-bip (entre Rennes et St-Malo, à Tinténiac, sur les bords du canal) -boulito (du nord Finistère) -bp56 (29) -calaska (à 15 km au nord de Rennes...) -cariboudepapier (hennebontaiz) -CIBOULETTE29je suis du 22 et m'installe définitivement dans le 29 sud, limite 56 (à coté de la mer et près de la Laïta) -cephee (brest) -chezcy(près de Montauban de Bretagne dans le 35.) -CrêpOsucre (au carrefour des 3 départements, 22, 29, 56, pas loin de Carhaix, au coeur de la Bretagne) -Danou (Du 35, entre Rennes et St Malo, près de Combourg) -elo29 (à Brest) -etoileabsinthe(à coté de Dinan dans le 22) -Festiteuf (saint aignan dans le 56 (pontivy) 'la foret de quénécan') -FINIST (centre finistere) -fofolle (du 29 a morlaix dans le nord finistere) -foudjardin (dans le 22, tout à côté de Saint-brieuc) -grenouille29 (du Finistère, au sud de Quimper) -guinette56 (à Séné, près de Vannes) -gwel29 (coté sud du pont des Rohan) -hémero (entre rennes et vitré du coté de janzé ) -hibis35(natbzh) (2011 quitté Rennes pour Mayotte (Rennes mais ses parents dans le 29finistère du coté de quimper à PLOMEUR vers pont-l'abbé) -IRIS29430 (le finistere) -joellelea (a 14km au sud de rennes) -juju22 (du 22 bobital region dinan) -juli7te (le Finistère(29)à une vingtaine de kilomètres de Brest,près de Lesneven) -kate35 (entre Saint-Malo et Rennes) -kokliko_bleu (dans le 22 à Lannion... ) -la.chenille (du 35 entre Rennes et St Malo) -Lacoccinelle64 (à Saint-Abit sur la plaine de Nay) -LaetiPaillette (à Brest depuis 2 ans) -lapiche (saint gerand (56)) -laprige (du 29 a st pol de léon) -Léo (Dans les Monts d'Arrée!!) -les parents de beatrice b (le secteur de Carhaix(Trébrivan pour etre plus précis)) -Lilid35 (Rennes dans le 35) -littlesab (à coté de Dinan.) -lomig (du 22 Entre Lannion, Perros-Guirec et Tréguier, sur la côte) -lor_g7 (56, Gourin,Montagnes Noires) -louarn (Bretagne sud, à Redon, Ille-et-Vilaine) -louloutte29 (à Plougastel (pays des fraises), et je bosse a Chateaulin (pays des stroumfs !!) ) -lucine (je cultive en centre-Finistère, entre Châteauneuf-du-Faou et Carhaix, dans le Poher) -LVB2 (a Louvigne de bais) -MAGA (pres de la mer dans le 29 a 40 kms de Quimper) -Malène (près de Paimpol dans le 22) -Marga (près de Douarnenez, dans le Finistère) -Maribio (Ille et Vilaine, entre Rennes et Redon) -Marie-Luce (souvent dans le 22) -marmotte2405 (du nord de rennes (langan 35)) -melymero (ds le secteur de La Gacilly-Maure de Bretagne, entre rennes et redon) -Mirzette (entre Paimpol Guingamp et Lannion) -missouris (entre rennes et redon) -mlg35 (originaire du 22 (proche Dinan), j'habite Rennes) -mûre (pres de carhaix ,rostrenen, gourin :limitrophe en fait) -Muriperle (entre quimper et douarnenez, Plogonnec précisément) -NADEGE5956 (entre PLOERMEL et JOSSELIN) -naiya22 (a coté de guingamp) -Naty35 (entre Rennes et Vitré) -newlife (dans le 56 entre Vannes et Lorient à Landevant proche de la ria d'Etel) -nicolasbzh (56, à Lorient ) -noel1950 (dans le 56 à 5km de guemene) -nogad (à Rennes même) -nuage29 (près de Quimper mais originaire de Vitré(35) -nymphea lotus (du 29 tout proche de quimper) -Papy Tomates (habite a quemper et va souvent a Brest) -papy29 (à 4 km de Lesneven à coté de Brest :20 km) -Parastrephia (un peu au nord de Rennes ) -Pascale 56 (une 56 dont le coeur se trouve dans le 22) -patoch(le 29 au sud de Quimper.) -pâturette (ds le 35 à l'ouest de RENNES près de plélan de grand) -pencel (du 22,Saint Quay Portrieux en Côtes d'Armor) -pennale (dans le 29) -Percy56 (Chti d'origine, je suis à Lorient depuis 10 ans) -petel56 (d'hennebont près de Lorient) -philbak (du 56 (Questembert)) -philippe breizh (de Saint-Quay-Portrieux (22) à 20km de St Brieuc) -QueenBzh (Finistère sud) -rauram(de Douarnenez (29).) -RIMA (le 22 ????) -Saelesta (du 35, près de Combourg) -sandrine22 (dans le 22 (Perros Guirec) ) -sissimumu (de Redon dans le 35) -Ska-p29 (Du 29, un finistérien qui vit ds le finistère, étudie ds le finistère et joue avec les plantes ds le Finistère !!!!) -Snorky22 (de Bourbriac ( 10km sud de Guingamp dans le 22)) -soleil22je suis du 22 (sud de Dinan), limite 35 et je pars très prochainement habiter dans le 56. -s0leil123 (à plouguerneau) -souhlene (dans le 35 à châteaugiron près de rennes) -Sporen (du dep 22 , dans une petite ville en bord de mer au nord ouest de St Brieuc) -stelou (à Plougastel-Daoulas 29) -Subotay (du finistère sud, un petit bourg qui s'appele "Guiler sur Goyen") -sverige (Rennes dans le 35) -tamary (de saint-gonnéry , près de Pontivy) -tara-du29 (de Plouzané à côté de Brest en pleine campagne dép 29) -tartonne (près de La Roche Bernard entre Vannes et Nantes) -theolyThéo Bruncher à coté de Vitré -TiBison (de Locmiquélic (56) à côté de Lorient) -titanique (56) -Tony29je vis dans le 29, j'y travail et je jardine dans le 22 ! -toutie (du finistere aussi a coté de roscoff) -tutur (redon 35) -ulsse (a Lorient dans le 56) -vieumachin (Un 22 qui bosse dans le 29 et qui a ses enfants dans le 35 à Morieux (22)) -Vieux Concombre (BREST ) -Vily (à quelques km au Nord de Ploermel, dans le Morbihan.) -vrilous (22 entre Guingamp et Callac) -yali35 (7km au nord de Rennes dans le 35) -yveline29 (Landerneau, coté Léon et à 2 mn de la mairie) -zionbidule (à st samson sur rance dans le 22 10km de dinan)
| Dernière édition par gizm0 le Dim 25 Mar 2012 11:02, édité 44 fois. |
| updated |
|
|