Oncle Fritz a écrit:
Et tu attends voir ce que cela donne! Dans tous les cas, vu le contexte de ton jardin, je te déconseillerais d'essayer de lui donner sa structure définitive cette saison...
En fait, tu demandes des recettes, alors que nous n'en avons pas! Nous sommes tous des bricoleurs du jardin, plus ou moins expérimentés. Nous témoignons de ce que nous savons, nos essais, nos erreurs, parce que l'échange nous intéresse. Mais pas dans un sens vertical: aucun d'entre nous n'a vocation à te guider, nous ne pouvons qu'illustrer tes expériences de l'écho qu'elles rencontrent dans les nôtres.
Ne sois donc pas trop exigeante, d'autant plus que nous n'avons pas signé de contrat stipulant que nous sommes dans l'obligation de ne pas nous absenter du forum pendant une semaine et de répondre à tous messages nous étant directement adressés. Le forum est un loisir parmi d'autres dans une vie dans laquelle la vie familiale et l'activité professionnelle prime sur l'échange sur forums.
Oncle Fritz
Onkel Fritz, je souscris à la première phrase, a la 2ème, et aux suivantes jusqu'à la dernière. C'est très bien dit.
Chouette, j'ai commencé le BRF il y a 2 mois, ce qui fait que mes conseils sont limités.C'est aussi pour cela que je parle de mes trouvailles sur le net, plutôt que mon expérience.
Quant à ce forum, je l'apprécie pour son ambiance, sa bonne humeur, et ses compétence "sereines"

...
Quand je pose une question, je suis comme toi, je suis impatient d'avoir la réponse. Mais en même temps la chose la plus importante est d'accépter que personne ne réponde, par manque de temps, d'envie, de connaissance. On sème bien desgraines au jardin en acceptant que, parfois, elles ne lèvent pas ... et quand ça vient, c'est tout bénèf ...