Partager cette page 

Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 9:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 140  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 12:26 
Empereur jardinier

Région: Franche Comté
heureuse d'avoir de tes nouvelles Glop, ainsi que de la petite Lou-Ann, mais ce genre de nouvelles, pas bonnes du tout! lorque tu seras un peu plus d'attaqueil te faudra refaire le repas de pâques que tu as raté! :roll: et effectivemnt, prends quelques jours de repos (surtout sans le trajet, c'est épuisant); repose toi bien et reviens vite nous donner des nouvelles!
:kiss: à vous tous

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 17:14 
Empereur jardinier

Région: Ile de France
c'est sympa d'avoir de tes nouvelles glop , dommage que tu aies été malade pour ce bon rôti ... ça sera pour la prochaine fois ! et contente de savir que lou ann a 11 mois et va bien , que de temps passé depuis tes déboires avec ce foutu chien !!!
j'espère que tout va bien dans ta vie et que tu es heureux ! :D

"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

{ Entrez ! C est chez K6 }

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 12:20 
Fleur de pipelette

Région: Pays de la Loire
Salut,

k6hte a écrit:
c'est sympa d'avoir de tes nouvelles glop , dommage que tu aies été malade pour ce bon rôti ... ça sera pour la prochaine fois ! et contente de savir que lou ann a 11 mois et va bien , que de temps passé depuis tes déboires avec ce foutu chien !!!
j'espère que tout va bien dans ta vie et que tu es heureux ! :D

Effectivement, dommage pour le rôti (entre autre) !

Je suis finalement allé voir le médecin hier matin, pour lui demander si il pouvait m'arrêter jusqu'à la fin de la semaine.
En fait, après m'avoir examiné et pris ma tension (10.6), il m'a arrêté une semaine complète, jusqu'à mercredi prochain inclu. :)

Je me repose donc à la maison.

Sinon, concernant le chien... je n'ai pas donné de nouvelles, ayant été très occupé, mais il y a eu une nouvelle attaque en novembre et l'un de mes chiens (Odin, toujours le petit roux) a faillit y laisser une patte. Cette fois, plus d'accord possible, on en a marre. On est allé à la gendarmerie (qui n'a rien pu faire, de chien à chien, c'est comme si le voisin avait rayé ma voiture...). Le vétérinaire du parquet de Nantes est intervenu (les papiers du chien sont limites : officiellement, c'est un boxer, mais il n'en a que la robe. Officieusement, il est croisé avec un bower-bull), mais n'a pas pu classer le chien de façon catégorique. Le dossier est maintenant dans les mains du maire. Le voisin a mis en place un système avec un collier électrique (petite décharge si le chien s'approche à moins de 50 cm d'un fil enterré), mais vu que le chien fait 40 kg à vue de nez, si il s'élance, il aura vite fait de passer les protections... d'ailleurs, il l'a fait il y a quelques jours... On n'ose presque plus sortir les chiens dans la rue (ça va mieux maintenant qu'il fait jour tard), quand on sort, c'est armé ("projecteur" d'auto-défense à l'extrait de poivre de cayenne)...

Odin fait une dépression chronique, est sous traitement anti-dépresseur et est suivi (ainsi que nous) par un vétérinaire comportementaliste à l'ENV de Nantes. Nous nous sommes également inscrits au club canin de St Mars du Désert afin de leur faire cotoyer des chiens de grande taille...

Bref... tout cela n'a pas contribué à me maintenir en bonne santé... :(

A+

Glop

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 15:28 
Seigneur des paquerettes

Région: Nord Pas-de-Calais
:( Glop
je me disais aussi qu'on avait plus de nouvelles !! Pauvre Odin, il doit plus vraiment vouloir aller dans la rue !!

ce qui m'étonne, c'est qu'on ne peut rien faire !! un chien qui est méchant doit au moins être attaché ??

repose-toi bien et bon rétablissement :kiss:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 21:11 
Empereur jardinier

Région: Ile de France
comme d'hab on va attendre qu'un enfant soit attaqué et défiguré , ou pire , pour intervenir ; au nom de la sacro sainte liberté individuelle ! qui , je vous le laisse deviner , ne marche que lorsqu'il est question d'entraver celle des gros emm..... ou des gens dangereux ..
quand le pauvre pékin comme vous ou moi fait un pas de travers , là il n'en est bizarrement plus question , de liberté !
ça m'écoeure , ces gens savent pertinemment que leur chien s'en tape de leur minuscule clôture électrique , il lui faudrait une bonne chaîne , ou un bon enclos ! mais le pauvre toutou , il ne pourrait plus s'ébattre en bouffant les voisins et leurs chiens !

GRRRRRR , tiens ça m'énerve .... glop de tout coeur avec toi ...

"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

{ Entrez ! C est chez K6 }

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 21:59 
Empereur jardinier

Région: France zone Océan Indien
glop :kiss: :kiss:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 22:18 
Liseron du clavier

K6, t'abuses, on a là un cas flagrant de provocation, voilà un gars qui se balade les mollets à l'air sous le nez d'un pôv'toutou, c'est normal si on le provoque il a pas compris le bestiau que c'était pas son repas qu'on lui agitait sous le nez donc ses maîtres sont pas coupables...
plus sérieusement ca me fait penser aux jeunes qui cassent tout et crament les bagnoles que le clampin met des années à se payer en se privant de toasts-foie-gras, caviar et autres douceurs( :wink: ) les pauvres c'est pas leur faute, ils sont desoeuvrés, il faut leur trouver des activités!
y a des coups de pieds au cul qui se perdent tous les jours!!
glop j'éspère que cette blessure te fait plus trop souffrir

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 20:25 
Empereur jardinier

Région: Alsace
He be, pauvre Glop, ça s'arrange pas, je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille ainsi que les 4 pattes :wink:

Mon chez moi en 2008
En 2012

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 11:26 
Empereur jardinier

Région: France zone Océan Indien
coucou tout le monde !
comment allez vous ?
fais froid le matin , le soir !!!!!! les nuits sont fraîches aussi !!!!!!!!!!
y a que l'aprem au soleil que l'on est bien !!!!!!

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 12:06 
Seigneur des paquerettes

tiens puisque tu as fait up
coucou bouvion, alors tu es au cabinet médical comment tu vas et ton pied ?

j'ai toujours la tête dans la choucroute mais si je prend des cachets, je suis dans le gaz :?
et un rien me fatigue :evil:
et dimanche (enfin lundi) c'est l'anniversaire d'Henri donc je reçois !! j'espère que je serai en forme :roll:

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 12:24 
Empereur jardinier

Bonjour à tous

J'espère que la majorité des personnes qui ont posté ici vont mieux :wink:

Moi je peux vous rejoindre pour un petit souci de tendinite au niveau de l'épaule mais cela viendrait d'un petit dé placement d'une cervicale. Je vais chez une kiné mais je ne vois pas de mieux :?

Mon chez moi en 2008
En 2012

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 12:38 
Seigneur des paquerettes

Natou :kiss:

c'est gênant et douloureux une tendinite !! tu y vas depuis longtemps chez le kiné ? il te chauffe l'épaule et tu as des exercices à faire ?

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 12:52 
Empereur jardinier

Noyelloise :wink:

J'y vais depuis 4 séances et elle essaie pleins de choses différentes. Le médecin pensait qu'avec des Ultra son cela devait le faire mais bof, ensuite on a tenté les impulsions électriques qui soulagent quelques heures mais ensuite, pareil. Elle masse aussi, m'étire, essaie de faire un peu craquer la cervicale pour qu'elle reprenne la place, m'a fait faire un exercice, enfin on cherche quoi. Et ce qui serait important est de savoir quel mouvement fait que j'ai toujours mal ou me fait mal.
ALors peut etre que je ne suis pas assez serieuse mais faire du ménage,repassage, nettoyage, les courses, le jardin, ça n'aide sans doute pas, mais j'ai pas trop le choix faut bien le faire et fait bien faire quelque chose aussi.

Maintenant j'essaie d'éviter de trop tirer sur mon bras surtout que c'est mon bras fort, tu vois donc le reflex est d'utiliser ce bras là avant l'autre pour soulever déplacer repasser etc etc

Bon y a plus grave mais c'est gênant c'est vrai.

Mon chez moi en 2008
En 2012

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 13:09 
Seigneur des paquerettes

essaye de mettre ton bras en écharpe, ce sera aussi handicapant mais là tu ne pourras plus l'utiliser et ton épaule pourra se reposer un peu !!
tu as fait une radio ? parce que moi, on croyait aussi à une tendinite à l'épaule mais c'est un caillou de calcium qui se balade et si il continue à me faire mal, il faudra m'opérer.... donc je recule et supporte la douleur qui n'est pas continuelle ( c'est aussi suivant ce que je fait) :oops:

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2008 13:15 
Empereur jardinier

Région: Territoires d'Outre-Mer
Et bien je envoie des :kiss: Natou et Noyelle, c'est pénible ces douleurs qui gènent dans tous les gestes du quotidien :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 140  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]