Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mimi53
|
Sujet du message: le cardon Posté: Ven 23 Mai 2008 9:17 |
|
 |
| Graine de timide |
|
|
bonjour je viens de m'inscrire et de parcourir votre forum que je trouve déjà très intéressant j'ai une petite question à vous poser j'ai des cardons depuis l'année dernière, que nous avons mangé et qui ont repoussé cette année. ils ont plus de 1.50 m de haut et une hampe florale plutôt des petits artichauts viennent d'apparaître peut ont manger ces artichauts, ou bien quoi faire j'ai vu que l'on pouvait les faire sécher merci pour vos réponses et à bientôt mimi53
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tibelge
|
Sujet du message: Re: le cardon Posté: Ven 23 Mai 2008 23:17 |
|
 |
| Pépinière à blabla |
 |
Inscription: Mer 04 Jan 2006 23:39 Messages: 2671 Localisation: Bornival (Brabant wallon, Belgique)
|
|
Hello, On peut tout à fait manger le fond de ces petits artichauts. C'est petit mais c'est bon! Bon appétit,
Tibelge
_________________ Le blog de mon jardin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
clo
|
Sujet du message: Re: le cardon Posté: Sam 24 Mai 2008 16:38 |
|
 |
| Bourgeon de bavard |
 |
Inscription: Mer 12 Jan 2005 16:34 Messages: 251 Localisation: Savoie
|
|
Bonsoir , Ces petits "artichauts" vont donner de belles fleurs bleues qui peuvent être séchées . Les cardons se consomment l'année de la plantation . La 2ème année ils fleurissent et on peut récolter les graines pour les semer l'année prochaine ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|