Partager cette page 

Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 14:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Mai 2011 10:33 
Graine de timide

Région: Rhone Alpes
Salut.
Bah moi je te conseille pas trop le chat, c'est vrai, ça chasse les souris mais...
Oh lala! C'est une enmerde! j'en ai un et c'est une enmerde grave faut s'en occuper, changer la litière (bonjour l'odeur!!!)...! Et quand il veux pas de caresses, alors là il en veux pas! Donc si t'es pas fan, évite. Sinon, tu a 2 choix :
tu peux faire un élevage de souris et après tu les mets dans une animalerie, soit
tu... DEMENAGE dans un endroit propre!!! ou alors ce que peux aussi faire, un traitement contre les souris et rats... tu dois pouvoir trouver ça dans un animalerie ou chez ton véto, peut-être... En tous cas, moi je te conseille ça, après c'est à toi de voir et...

BONNE CHANCE!!! :D :D :D :) :) :) :top: :top: :top: :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:

MessagePosté: Dim 08 Mai 2011 11:47 
Bourgeon de bavard

Région: Midi-Pyrénées
bon le post est très ancien, mais peut-être a t il d'autres personnes incommodées par les souris en ce moment.

Citation:
Bah moi je te conseille pas trop le chat, c'est vrai, ça chasse les souris mais...
Oh lala! C'est une enmerde! j'en ai un et c'est une enmerde grave faut s'en occuper, changer la litière (bonjour l'odeur!!!)...! Et quand il veux pas de caresses, alors là il en veux pas! Donc si t'es pas fan, évite.

Et oui... c'est un animal, pas une peluche... :roll:

Citation:
DEMENAGE dans un endroit propre!!! ou alors ce que peux aussi faire, un traitement contre les souris et rats... tu dois pouvoir trouver ça dans un animalerie ou chez ton véto, peut-être..

Les souris ne s'installent pas parce qu'un endroit est plus sale qu'un autre... c'est juste qu'elles ont trouvé un coin tranquille pour nicher avec de la nourriture pas trop loin.

Les granules souricides se trouve facilement dans les jardineries : à placer dans des endroit hors de portée des autres animaux sauvages ou domestiques en espérant qu'elles n'irons pas crever dehors pour se faire manger par un autre animal qui sera alors à son tour empoisonné.

Il y a aussi les tapettes à souris ou, ce que je préfère ; les nasses : la bestiole entre, attirée par de la nourriture, et ne peut plus ressortir. Reste alors à la relâcher ailleurs. ( j'ai évacué comme ça une famille de lérot qui avait pris ses quartier dans ma cave )
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lapin nain et cochon dinde

salière

2

460

Ven 10 Nov 2006 9:48

ponpon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. COCHON d'inde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Alias.