Partager cette page 

Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 14:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: chat noir porte malheur
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 19:20 
Fleur de pipelette

Région: Auvergne
des pantheres miniatures

MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 22:17 
Seigneur des paquerettes

Région: Limousin
J'ai toujours adoré les chats noirs.
Le hasard nous a pourvu d'une petite minette tigrée, mais on l'aime bien quand même :lol:

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 19:06 
Graine de timide

Région: Alsace
Bonsoir tine 69590,

Comment peut on dire qu'un chat noir porte malheur, ceci est faux.
J'ai eu une chatte noir très gentille, tout le monde l'adorait. Quand des gens passaient devant chez moi elle allait les voir pour se faire caresser et même souvent les accompagnait sur un bout de chemin et revenait à la maison. elle a vécu 13 ans car elle avait une tumeur à la tête et j'avais du la faire piquer tellement elle souffrait. Quand je m'installais sur le canapé elle venait sur mes genoux pour dormir et se sentait rassuré, elle s'appelait STRUMPFETTE. Il y a maintenant de ça plus d'un an et il y a environ 5 mois nous avons adopté un chaton noir mâle que nous avons appeler CHYPY il a 7 mois maintenant, pourquoi Chypy, ben parce qu'il faisait des petites bêtise mais pas méchante et en plus on avait dit que c'était une femelle. Un jour je vérifie et je dis à ma femme "C'est un mâle" et elle me répond "PD" pour rigoler. Lui aussi comme Strumpfette il a tout pour moi, nous ne savons pas vraiment pourquoi, mystère et boule de gomme. Je vais dans la salle de bain il m'attend derrière la porte, je vais aux WC idem je suis dans la cuisine il est à mes pieds, je m'installe dans le canapé il s'installe sur mes genoux. Il a même trouver le moyens de s'accaparer mon fauteuil de bureau ou je m'installe derrière l'ordinateur, que lui dire il est tellement gentil. Il ne nous fait pas tellement de bêtises, après tout c'est un chaton. Bref nous l'aimons tel qu'il est et souvent il nous fait rire de ses bêtises et avec un rien il s'amuse. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus, nous l'avons adopté et lui aussi nous a adopté. Pourquoi mettre un mauvais sort sur les chats noirs, il sont comme les autre et ne sont pas plus maléfiques mais sont tout aussi gentil et doux si on ne les agresse pas.
Bonsoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un chat noir, supersticieux ne pas REGARDER !!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Legrand François 59

17

963

Sam 26 Mar 2005 14:10

Mel.1 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. votre avis tartre et chat /////puce ou tatouage chat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

romcha

49

2721

Lun 27 Sep 2010 21:42

mlleagnes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. petit chaton et barriere de porte fenetre

capucine64

5

1292

Jeu 11 Juin 2009 17:44

chipette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. FAIRE UNE CHATIERE EN BOIS DANS PORTE INTERIEUR

STEFJARDINE

8

5254

Lun 21 Nov 2011 21:10

Bergognote Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Humour noir

zi-beline

4

955

Jeu 15 Avr 2004 13:34

zi-beline Voir le dernier message