Ohohh, en voilà un de mec!!
Cap'tain !! mec a babor !!
Bon ben alors... je retire ce que j'ai dis...
Je me disais bien que je me sentais observée...
Voilà ce que donne le jardin de ma chambre, au sud...
ci -

, ce sont les plants de framboisiers, donc côté gauche a ma fenetre...
là, juste devant les framboises... l'olivier de mes parents, encore tout jeune...

pardon pour Bouhnette et noyal, j'ai pas eu le temps de la redimensionner... jdois finir vite, sinon, je vais ratter pblv...

c'est ça d'y etre accro...
ensuite, une partie du devant : du coté des parents ...

alors oui c'est le sapin de noel+ annif de mon papa+jour de l'an... qui attend de "secher",

mais avec la t° dehors, il résiste très très très très bien... donc ben... on attend...
bon ensuite, sans vous situer du tout, je vous remets encore qques images des détails neigeux de ce we...

y en a un, sans faire expres, vous devinerez lequel de topic, on voit la france...

juré, sans faire expres hein...
Un re grand pardon a Bouh' et Noya', vous devrez encore attendre un peu avant de voir les images...

mais PROMIS de chez PROMIS, je vous fais une tournée redimensionnée soit ce we, si pas de cinoche et de patinoires avec les copains/copines... soit dans la semaine si j'ai le temps...

)

celle là, avec les autres empreintes, je l'aime beaucoup... c'est un mélange original, qui montre qu'oiseaux, chats/chiens et humains se supportent parfaitement

ci dessus, mes orchis sauvages, qui ont pris froid avec la neige
bon, voilà pour ce soir...
Ca suffit, prochaine tournée te photos dem... ah non, pas demain, jreprends les cous a 13h, donc pas possible, mais mercredi avant mon cours de dessin, je pense voir le temps, parce qu'il faut que j'aille chercher mes nouvelles paires de lunettes

pardon, j'étale ma vie... c'est pas important

les ami(e)s
Flo
Hihi, oh pardon chipette, j'ai faillis te couper la chique, ben tu vas faire comme tout le monde!

tu vas te débrouiller pour venir de temps en temps poser un message... hihihihi

a toutes et aux 2 mecs pour l'instant...