Ton post sert de " deversoir " de méchancetés aux gens qui n'ont pas le courage de dire en face. D'autre part que tu acceptes d'abriter de telles " méchants échanges " ne me plait pas !!
Ensuite en lisant ton pseudo !! je constate que tu en as plusieurs ?? qui es-tu au juste ??? ou chaque " nom " cache-t-il quelqu'un ??
Tu es jeune ou vieille !! Jeune et se laisser faire un peu dominer ne me plait pas !!
Tu as du caractère !! alors ! jeune c'est bien !! mais avec un seul pseudo !!
Mais ce sont les malheureuses circonstances qui m'ont conseillée d'aller sur ton post !! Je te plains en ce sens que tu " as servi " de refuge " !! c'est moche !
Trop d'écoute = trop réceptrice. Tu aurais du fermer !! ce que certains ont fait de suite !! Qui ne dit mot consent !! dépassée peut-être mais !! voila ce n'est pas plus compliqué que cela !! Je suis toujours directe et ai horreur de voir que les " manipulateurs " se servent d'un post !! au lieu du leur !!! Il faut dire qu'ils ne sont plus tellement " visités " alors !!!

Si tu le veux !! vas lire ce que je dis aux " responsables " !!!pour que le forum marche sans méchanceté !!!sois vigilante !! tu es jeune !! car j'ai repris ton post pour " te découvrir " alors !! méfie-toi !! je suis une vieille " mamie " et !! suis ennuyée !!