RECHERCHER
Accès au CHAT Accès au CHAT
Partager cette page 

Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 8:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 1:16 
Grossiste en parlotte

ahhh , oui , maillot acheté aux soldes ............auvergnate...........

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 4:26 
Fruit de la jacasse

Bonjour
Si tu passes ton CRPE et qu'il y a une épreuve de course de1500 m pourquoi ne pas l'accepter puisque c'est dans le déroulement de ton CRPE au lieu de te torturer l'esprit à savoir comment y échapper.

Moi ce que j'en dis................. pourquoi certains et pas d'autres surtout lorsqu'on est en pleine forme?. NON

MA LISTE D'ECHANGE N'EST PLUS A JOUR DESOLEE

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 11:59 
Liseron du clavier

Soulhène, le problème n'est pas pour ceux qui peuvent parce qu'ils sont en pleine forme(ce n'est pas eux qu'on plaind), c'est pour ceux qui ne peuvent réellement pas!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 12:06 
Seigneur des paquerettes

Tu me fais faire 150 m en courant et le coeur lâche ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 12:42 
Grossiste en parlotte

oui , je ne compte pas echapper à cette course , le pb n' est pas là , mais si un candidat se pete la jambe avt le concours , il a 0 , et ça ce n' est pas normal , tu vois , cematin , en allant chercher ma petite baguette , j' ai failli me vautrer à 2 reprises ds la neige...........dc ça peut arriver , et je trouve injuste de penaliser des candidats , juste parce qu' ils sont malades , tu imagines aller courir 1500m avec .........une entorse ........une gastro........faut pas pousser non plus , on fait de la discrimination entre bien portants et malades , et il me semble que c' est illegal , mais bon , comme tj , la loi et son apllication , c' est svt 2 mondes.......

MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 15:29 
Maitre des bosquets

gabrielle a écrit:
Je passe le CRPE , cette annee , et il y a une epreuve de sport: une course de1500 m avec un bareme assez dur , bref , jusqu' à l' annee derniere , etaient dispensés les candidates enceintes , et ceux qui avaient un certif medical , qd il y avait incapacité à courir: jambe ds le platre , tendinite.........

Enceinte, jambe dans le plâtre, tendinite... retard oui... mais l'épreuve fait partie de l'examen, je ne vois pas pourquoi le résultat de celui-ci ne pourrait pas être différé pour ces bonnes raisons ?

Mais en aucun cas occulté ! :shock:

gabrielle a écrit:
Or , il y a eu bcp d' abus , certains se sont adressés à des medecins complaisants qui leur ont fait des certifs bidon pour 25 euros , juste pour etre dispensé de l' epreuve........

C'est "le monde des gens", une très majoritaire proportion est opportuniste, profiteuse et malhonnête, différer oui, exempter en aucun cas !!! :shock:

gabrielle a écrit:
Bilan de courses ( sans jeu de mots) .......cette annee aucun certif medical n' est accepté sauf pour les femmes enceintes , dc si un candidat est ds le platre , ou à l' hosto , tant pis pour lui , il a 0 et le 0 est eliminatoire!!

Cela est évidemment injuste !

Pour les femmes enceintes, je pense que l'épreuve sportive devrait être différée, l'obtention de l'examen aussi... jusqu'à satisfaction des normes physiques prévues.

gabrielle a écrit:
Je trouve le principe injuste , car il rompt l' egalité entre les candidats , hier ds un acces de ralerie , je disais à mon copain , que j' allais faire un recours ...............bon je ferai rien , mais ça me gave.........

Dans ton cas Gabrielle, jeune femme sportive et en excellente santé, avec un peu d'entraînement tu seras largement "dans les clous", je ne crains rien pour toi sinon très peu d'autres obtiendront le CRPE... mais ces conditions me choquent autant que toi, c'est injuste dans l'absolu ! :shock:

Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 16:00 
Grossiste en parlotte

le pb est que le 0 est eliminatoire , dc tu revises à fond ton concours , la veille tu te tords le pied............c'est mort pour toi........

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 17:09 
Maitre des bosquets

gabrielle a écrit:
le pb est que le 0 est eliminatoire , dc tu revises à fond ton concours , la veille tu te tords le pied............c'est mort pour toi........

Pas pour toi Gabrielle !!!

Tu t'entraîneras un peu et tu seras largement dans le cadre du chrono exigé... évite les sentiers tortueux afin de ne pas te tordre la cheville, c'est la seule précaution à prendre en ce qui te concerne ! :D

Je suis avec toi pour dans la croisade anti-injustices, et aussi contre les profiteurs et tricheurs opportunistes qui bénéficient de "convenances" au détriment des autres candidats, c'est écoeurant, pour ne pas dire plus, je me retiens ! :shock:

Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT le rester !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 17:40 
Empereur jardinier

stz a écrit:
Comment ça se fait qu'il y ait une épreuve sportive? C'est pour que vous ayez assez d'endurance pour courir après les élèves récalcitrants? :lol:

on ne leur court pas après, on les laisse partir :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question aux professeurs des écoles

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Cigale

103

3276

Jeu 08 Fév 2007 19:35

noyelloise Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Attention !!!!! Drogue dans les écoles ! !!!!

maxou335

8

945

Ven 31 Oct 2008 15:58

luna84 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Concours photos

claude51

2

375

Jeu 31 Mai 2007 19:17

claude51 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Concours de Noël ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

espoir03

34

1065

Sam 15 Déc 2007 9:12

noyelloise Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Concours photos

claude51

1

181

Mar 13 Nov 2007 10:21

Sylviebvs Voir le dernier message