abelia a écrit:
Ben alors, hein, merci pour ta visite

... On avait bien besoin de ta bonne parole. Et ça n'est pas en insultant les gens qu'on leur apprend quelque chose. On te demande si tu cueilles les orchidées sauvages parce que tu n'y connais rien ? Mince, c'est pas parce que t'aime les serpents que tu dois nous jouer les Torquemada du terrarium.Moi aussi, j’aime les serpents, je n’en ai jamais eu peur, même gamine, et je préfère essayer de convaincre les gens et leur apprendre à connaître ces bêtes plutôt que de leur cracher à la figure.
PS : si les deux rott de ton voisin sont idiots, incrimine le voisin, c’est lui qui est responsable, pas les chiens… J'aime pas les gens qui ont l'amour des animaux sélectif. Et puis à propos de Cromagnon, ta façon de réagir n'en est pas loin :
Citation:
quand à moi je vais prendre mon fusil et aller dégommer les 2 rott de mon voisin d'ici se soir .
Et toc !
1/ j'insulte les gens? On récolte se que l'on sème !!! je ne peut que comme tu le dit si bien cracher à la figure de ce type de personne, qui sen foute royal de faire du mal au bètes sans savoir le danger réel ou non qu'elle réprésente ,je n'agis pas comme sa et beaucoup de personnes n'agissent pas de cette manière ( encore heureux tu me dira

) seul les imbéciles se comporte de cette manière et seul les imbécile post un mess " couleuvre ou vipère morte " une fois qu'il en on tué une ,et pourquoi pas avant ? Pourquoi s'intérreser à une chose que l'orsque que l'on la tuée ??? l'imbécilité ou la vantardise sans doutes....
2/ Tu compare quelque chose de végétal / animal , qui hormis le fait que ce sont des étres vivant tout les 2 non rien en communs.
3/ Qui te parle d'amour selectif ? j'adore les chiens j'en n'ai deux chez moi ( tu as louper une occasion de te taire

)c'était sarcastique ,l'exemple que je cite ne fesait que refleter l'imbécilité dites plus haut ,c'est du pareil au mème, j'en n'ai peur donc je tue

, en aucun cas je ne me comporte comme cela , de plus ce n'est pas parsqu'un chien s'attaque à un enfant que c'est directement la faute du maitre ,il en n'est responsable sa ok ,après mème des chiens ayant vecu toutes leur vie correctement et étant bien éduqué peuvent à tout moment "pété" un cable et sans prendre à un enfant ou autres ,sa c'est déja vu dans de nombreux cas !!!
bref ,c'était mon dernier mess ,je ne discute avec des personnes qui ne voie pas plus loin que leur bout de leur pioche ,c'est le cas de le dire
en tout cas un exemple de belle mentalité sur ce forum ,ça fait plaisir ....