RECHERCHER
Accès au CHAT Accès au CHAT
Partager cette page 

Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 5:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: couleuvre ou vipère ???
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:23 
Graine de timide

pourquoi tu était inscrit et tu t'est fait booter :lol: et quesque qui te fait rire jaune,a part le fait que sur le monde des reptiles aussi certains post ce genre de chose, et il en prennent pour leur grade normal :wink: sa a peut étre été ton cas ?
En tout cas merci pour la pub du fofo c'est cool de ta part :top:

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:30 
Fleur de pipelette

Région: Pays de la Loire
BigDeviL a écrit:
...sur le monde des reptiles aussi certains post ce genre de chose.

Quelqu'un a dit que c'était bien de tuer des reptiles ?
Il ne me semble pas avoir lu et encore moins écrit un truc pareil :!: :roll:

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:35 
Graine de timide

Va sur des forums terrario SERIEUX, genre reptimania ou herpeto terrario, recherche les messages d'il a trois ou quatre ans, quand tu verras la différence de niveau et de sérieux, tu comprendras qu'entre un forum de gens qui savent de quoi ils parlent et LMDR, je suis parti de LMDR par moi même. Nul besoin de me faire virer d'un forum (d'ailleurs mon inscription est toujours valable sur LMDR, tu peux vérifier). J'ai eu entre mes mains des bestiolles qui te feraient dresser les poils du derrière, alors c'est pas un bleu bite comme toi qui va m'apprendre ce qu'est un forum sérieux de terrariophilie.
Maintenant, va ton chemin, et fous moi la paix. Puisqu'on n'est qu'une bande de cons (merci de mettre tout le monde dans le même sac), laisse les cons se demmerder entre eux, merci!
Quand à la pub pour ton forum, tout le plaisir est pour moi!

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:36 
Graine de timide

Papounet02 a écrit:
n'ai pas de remords j'aurais fait la même chose :devil:

........................... " 8)

Message modéré

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:42 
Graine de timide

Sydbarrett a écrit:
Va sur des forums terrario SERIEUX, genre reptimania ou herpeto terrario, recherche les messages d'il a trois ou quatre ans, quand tu verras la différence de niveau et de sérieux, tu comprendras qu'entre un forum de gens qui savent de quoi ils parlent et LMDR, je suis parti de LMDR par moi même. Nul besoin de me faire virer d'un forum (d'ailleurs mon inscription est toujours valable sur LMDR, tu peux vérifier). J'ai eu entre mes mains des bestiolles qui te feraient dresser les poils du derrière, alors c'est pas un bleu bite comme toi qui va m'apprendre ce qu'est un forum sérieux de terrariophilie.
Maintenant, va ton chemin, et fous moi la paix. Puisqu'on n'est qu'une bande de cons (merci de mettre tout le monde dans le même sac), laisse les cons se demmerder entre eux, merci!
Quand à la pub pour ton forum, tout le plaisir est pour moi!

hum? je serait curieux de savoir ce que tu maintient l'amis ? ,juste pour ton infos je suis capacitaire gros boidés tout confondus, j'ai maintenu de l'anaconda et je maintiens actuelement plusieurs réticulés et molure de 5 mètres ainsi que d'autres espèces ( photos à dispo si tu doutes biensur :wink: ) ,donc le bleu bite te renvoie le compliment :lol: :lol: ahhh sans est presque marrant ...

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:43 
Fleur de pipelette

Région: Bretagne
bigdevil je te trouve bien présent sur ce post pour quelqu'un qui a dit un peu plus haut ..
Citation:
bref ,c'était mon dernier mess ,je ne discute avec des personnes qui ne voie pas plus loin que leur bout de leur pioche ,c'est le cas de le dire

Image

mais une chose est sûre c'est que tu as peut-être des leçons à donner en matière de serpents (quoique cela reste à prouver...) mais surtout à en recevoir concernant l'orthographe :shock:

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:46 
Fruit de la jacasse

Région: Haute Normandie
BigDeviL a écrit:
et mon cul c'est du poulet :roll: :roll:

quelqu'un a une camomille à préparer au gros diable courroucé? :roll:

à part ça Freud se marrerait bien à vous imaginer vous pavanant avec vos symboles phalliques en bocal... :lol:

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:53 
Graine de timide

pâturette a écrit:
bigdevil je te trouve bien présent sur ce post pour quelqu'un qui a dit un peu plus haut ..
Citation:
bref ,c'était mon dernier mess ,je ne discute avec des personnes qui ne voie pas plus loin que leur bout de leur pioche ,c'est le cas de le dire

Image

mais une chose est sûre c'est que tu as peut-être des leçons à donner en matière de serpents (quoique cela reste à prouver...) mais surtout à en recevoir concernant l'orthographe :shock:

:D je l'atendais celle la ,la personne type ,qui ne sachant plus quoi dire ni n'écrire ,ne trouve rien d'autres que de critiquer l'hortographe des autres ... :roll: dsl mais moi je n(utilise pas le logciel qui corrige tes fautes quand tu écrit ( c'est peut étre ton cas? ) puis je suis fatigué aussi :sleep: surtout de vous écrire :veryhappy:

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:56 
Graine de timide

Si tu veux vraiment savoir ce que j'ai maintenu (et ce que je maintiens toujours), je te dirais simplement, que mes pensionnaires sont moins impressionnants par la taille, mais en matière de danger c'est incomprable. Je lève une partie du mystère et je t'invite quand tu veux à venir sexer un couple de boiga dendrophilla, du trimérésurus albolabris, du caiman, du naja pallida, des haplopelma lividum. Il te faut la liste intégrale ou ca te suffira? Et ces pas tes boidés qui me font peur non plus, injecter en sous cutané un traitement à un BCC péruvien caractériel, j'ai fait. T'as rien à me prouver, et certainement rien à m'apprendre. Alors, je me répète, va ton chemin et fous nous la paix.

Et puis heureusement pour toi, pour être capacitaire il faut pas d'épreuve d'orthographe...

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 20:59 
Fleur de pipelette

Citation:
dsl mais moi je n(utilise pas le logciel qui corrige tes fautes quand tu écrit ( c'est peut étre ton cas? ) [/

Et non raté :lol: :lol: :lol:

Citation:
puis je suis fatigué aussi :sleep: surtout de vous écrire :veryhappy:[/

ça tombe bien nous aussi nous sommes fatigués.............de te lire !

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 21:02 
Graine de timide

Y'a pas un admin qui pourrait nous le dégager celui-là?
Débattre, j'ai rien contre, mais me faire insulter, j'aime moins...

[quote="BigDeviLje serait curieux de savoir ce que tu maintient l'amis ? [/quote]

Et comme ca, en passant: Je ne suis certainement pas ton ami!

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 21:06 
Fleur de pipelette

Citation:
Y'a pas un admin qui pourrait nous le dégager celui-là?
Débattre, j'ai rien contre, mais me faire insulter, j'aime moins...

+100 :top:

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 21:07 
Graine de timide

Sydbarrett a écrit:
Si tu veux vraiment savoir ce que j'ai maintenu (et ce que je maintiens toujours), je te dirais simplement, que mes pensionnaires sont moins impressionnants par la taille, mais en matière de danger c'est incomprable. Je lève une partie du mystère et je t'invite quand tu veux à venir sexer un couple de boiga dendrophilla, du trimérésurus albolabris, du caiman, du naja pallida, des haplopelma lividum. Il te faut la liste intégrale ou ca te suffira? Et ces pas tes boidés qui me font peur non plus, injecter en sous cutané un traitement à un BCC péruvien caractériel, j'ai fait. T'as rien à me prouver, et certainement rien à m'apprendre. Alors, je me répète, va ton chemin et fous nous la paix.

Et puis heureusement pour toi, pour être capacitaire il faut pas d'épreuve d'orthographe...

oui et tu est capa pour ces espèces ?? Tu habite en france?? Parsque trouver un naja ou un caiman sa j'en n'ai un demain si je veut ,mais faut t'il encore étre capa pour ces espèces :roll: trouver les bètes n'est pas dure en soi :roll: ,et je voudrais bien des photos me prouvant les bètes que tu maintiens ... moi je met à dispo si tu le souhaite des photos de mes installations de mes anaconda vert ,on va voir celui qui comme tu dit n'a rien n'a apprendre de l'autres ....

pour l'hortographe si tu croi que je vais m'appliquer pour ta pomme tu te .................:smoke:

Message modéré

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 21:12 
Fleur de pipelette

Citation:
si tu croi que je vais m'appliquer

faut-il encore en avoir les capacités....Image

MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 21:13 
Graine de timide

Tu veux quoi? La photocopie de ma capa pour te .......................?? :twisted:

Tu vois, c'est facile d'être grossier, moi aussi j'y arrive!

Message modéré

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couleuvre ou vipere

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ggilles26

22

17585

Sam 02 Sep 2006 10:03

méloé Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vipère, couleuvre ou orvet?

stcyco

3

10707

Mer 05 Aoû 2009 0:11

Laurierose Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vipère aspic

Altitude600

9

1981

Mar 15 Juin 2010 16:23

Altitude600 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) bb couleuvre ou pas bb couleuvre ?

cceline31

9

2469

Sam 24 Sep 2011 23:32

hakim26 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couleuvre

julielapiedamour

1

419

Dim 16 Mai 2010 0:57

Renardinho Voir le dernier message