frantz 68 a écrit:
Bonsoir Cachounette, il pourrais avoir ça qui ne nécessite pas d'être électricien et de fonctionnement simple ...... mais pas le prix

.
http://www.puissance2.fr/A2200,transmetteur-alarme-de-coupure-de-courant-acs230.htmlMais étant électricien , je te dirais ....que si ça disjoncte ...c'est qu'il y a un problème ....donc je crois que tu devrais essayer de le résoudre , non ??
Il peut y avoir plusieurs cause , mais vue les climat , je dirais que cela pourrait être ....une demande trop importante de courant du a des chauffage électrique ....je me trompe peut être ....alors raconte ....et en verra bien .
Bonsoir Franzt et merci de bien vouloir te pencher sur mon problème

En effet, le radiateur de la serre est branché sur une prise de courant de la cuisine, et je pense que c'est le chauffe eau qui se déclenche en heures creuses la nuit qui doit etre sur le meme circuit et ça doit faire disjoncter, j'ai donc branché le radiateur de la serre ailleurs en espérant que ça ne le refera pas, mais je ne suis pas électricienne et comment savoir si c'est celà ? J'ai regardé mon tableau ou chaque machin

en dessous ils ont marqué à quoi ça correspondait, cuisine, s de b, chauff eau,etc... j'ai 20 ampères comme puissance, enfin bref j'y pige que dale et le voisin qui pourtant il en connait un rayon n'a pas voulu venir voir.... c'est normal les gens pour la plupart s'en fichent

et puis c'est pas facile facile d'expliquer comme ça