RECHERCHER
Accès au CHAT Accès au CHAT
Partager cette page 

Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 7:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:22 
Grappe de parlotte

Région: France zone Océan Indien
Celle-ci aussi elles sont mignonnes.... demande au fils de Natacha !!! Pour les oiseaux je suis d'accord Yann et Flo, un maire dans une commune à interdit le chant du coq !!!hahahahah :smoke:

Fichiers joints:
m20lf0ms0l bon.jpg
m20lf0ms0l bon.jpg [ 3.03 Kio | Vu 917 fois ]

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:26 
Grossiste en parlotte

Région: Rhone Alpes
oh ridicule !! mais où va 'arreter la connerie humaine ??? :twisted: :twisted:

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:27 
Grossiste en parlotte

Florchidée a écrit:

enfiin le texte de peper

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:31 
Grappe de parlotte

Florchidée a écrit:
Florchidée a écrit:

enfiin le texte de peper

Lequel de texte : "coucouche panier !!! :wink:

Valérie

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:35 
Grappe de parlotte

Non je rigolle j'adore les animaux, là j'ai trois petits chats de 5 jours, je vous mettrais bientôt des photos quand ils ouvriront les yeux :roll:

Valérie

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:35 
Grossiste en parlotte

je n'est rien dit de mal sur les zoziaux ,mais j'ai cité une info...qui à prime abord dans les ville peut arrivée...un jours
d'ou la peur des gents....
MAIS ON MANGE BIEN DES GRIVES?
DES CANARDS (pas des connars...)
DES POULETS....
DES FAISANS....et j'en passe de ces innocentes bestioles...MAIS QUAND ELLES SONT DANS NOS ASSIETTES ...

peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html

MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:39 
Grossiste en parlotte

grace a écrit:
Florchidée a écrit:
Florchidée a écrit:

enfiin le texte de peper

Lequel de texte : "coucouche panier !!! :wink:

merci mdam GOOGLE ,mesc amitiers...

peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 6:51 
Empereur jardinier

Région: Territoires d'Outre-Mer
Citation:
Nous aimons les animaux mais là c'est trop

a heureusement que vous aimez les animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ignoble revoltant con ,et si c'est le fils du voisin qui fait du bruit ,mais non il ne craint rien vous aimez les enfants ,bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme vous aimez les animaux

http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 8:32 
Grossiste en parlotte

je te reconnais bien là ma chip :kiss:

Apres, malgré nos protestations, Mirabelle, tu fais ce que tu veux, ce sont "tes" oiseaux en qque sorte, c'est toi et ta famille qu'ils genent la nuit, pas nous :) ... j'imagine bien que ce n'est pas agreable. Que les etournaux soient des oiseaux nuisibles, je veux bien le croire, mais les moineaux ?
Et qui se demande si nous ne les genont pas nous non plus ?? Qui se demande aussi ce qu'ils vont devenir ces oiseaux, et pas que les piafs et les etournaux, une fois que tout le monde aura fait son petit commentaire et delogé les nids de sous les toitures ??
Avant, les hommes vivaient tres bien avec les animaux, les loups, les oiseaux, les baleines etc etc... Si certaines especes d'animaux ont "derappé" et sont en sur/et sous population, il faut aussi remettre en causes les methodes humaine... qu'on organise des battues pour regulariser le nombre de sanglier, c'est normal, mais a qui la faute ?? si toutes ces manipualtions innnegales pour accroitre leur nombre n'avaient pas été pratiquées, on en serait pas a tuer simplement pour eviter les catastrophes dans nos villes/campagnes...

Peper, ce qe tu dis est vrai, nous mangeont certains volatiles. Mais ce n'est pas seulement pour le plaisir de savourer, c'est aussi pour se nourrir ! tu pourrais alors continuer ce debat en remettant en cause toute notre alimentation!!
Par ailleurs, personne ne parle des chasseurs, qui tuent souvent, ou du mons parfois, pour le plairir de voir la bete souffrir, pour le plaisir de tuer et de voir du sang... ceux-la, personne n'en parle, et pourtant ils ne sont pas mieux, voir meme pire quecertaines personnes. et les braconniers qui tuent les pandas, les koalas le raton laveur etc pour la fourrure, pour les defenses, tout ça pour quoi ? pour le fric. He ben moi je dis, c'est deplorable de constater la depravation dans laquelle l'homme est tombee juste pour de l'argens.

:paix: :paix: :paix: :paix:
Bonne journée a vous quand meme :veryhappy:
:kiss: Flo

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 9:16 
Fleur de pipelette

Région: Auvergne
C'est vrai que s'il n'y avait pas de bonne-femme pour acheter les fourrures on pourrait peut être voir plus de !......

Les moineaux qui naissent a un endroit reviennent systematiquement nicher ! attention si tu laisses les petits , tu en auras encore plus bientot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso j'ai mis des stop piafs ===> ils reviennent nicher sous les tuiles et bonjour les goutieres et les degats avec toute la paille qu'ils amenent
Je les ai tiré, empoisonné, piégé, et j'ai trouvé une solution radicale enfin
je ne monte plus sur mon toit tous les trois mois.

Cochonnerie de piaf :rocketwhore:

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 9:35 
Empereur jardinier

Région: Alsace
Florchidée a écrit:
je te reconnais bien là ma chip :kiss:

Apres, malgré nos protestations, Mirabelle, tu fais ce que tu veux, ce sont "tes" oiseaux en qque sorte, c'est toi et ta famille qu'ils genent la nuit, pas nous :) ... j'imagine bien que ce n'est pas agreable. Que les etournaux soient des oiseaux nuisibles, je veux bien le croire, mais les moineaux ?
Et qui se demande si nous ne les genont pas nous non plus ?? Qui se demande aussi ce qu'ils vont devenir ces oiseaux, et pas que les piafs et les etournaux, une fois que tout le monde aura fait son petit commentaire et delogé les nids de sous les toitures ??
Avant, les hommes vivaient tres bien avec les animaux, les loups, les oiseaux, les baleines etc etc... Si certaines especes d'animaux ont "derappé" et sont en sur/et sous population, il faut aussi remettre en causes les methodes humaine... qu'on organise des battues pour regulariser le nombre de sanglier, c'est normal, mais a qui la faute ?? si toutes ces manipualtions innnegales pour accroitre leur nombre n'avaient pas été pratiquées, on en serait pas a tuer simplement pour eviter les catastrophes dans nos villes/campagnes...

Peper, ce qe tu dis est vrai, nous mangeont certains volatiles. Mais ce n'est pas seulement pour le plaisir de savourer, c'est aussi pour se nourrir ! tu pourrais alors continuer ce debat en remettant en cause toute notre alimentation!!
Par ailleurs, personne ne parle des chasseurs, qui tuent souvent, ou du mons parfois, pour le plairir de voir la bete souffrir, pour le plaisir de tuer et de voir du sang... ceux-la, personne n'en parle, et pourtant ils ne sont pas mieux, voir meme pire quecertaines personnes. et les braconniers qui tuent les pandas, les koalas le raton laveur etc pour la fourrure, pour les defenses, tout ça pour quoi ? pour le fric. He ben moi je dis, c'est deplorable de constater la depravation dans laquelle l'homme est tombee juste pour de l'argens.

:paix: :paix: :paix: :paix:
Bonne journée a vous quand meme :veryhappy:
:kiss: Flo

je te passe un lien flo dans ton topic, tu seras je pense très interessée. :wink:

isangrin2005, ta réaction pour moi est totalement stupide :angryfire:
en même temps, les moineaux ne soulèvent pas les tuiles :roll: ils viennent la ou ta toiture n'est pas étanche. nous on a rendu étanche le grenier et depuis installé des mangeoires et nichoirs dans le jardin. et depuis ils nichent dans les endroits appropriés. alors si c'est juste pour critiquer les oiseaux, ton intervention est mal venu.
c'est cochonneries de piafs, sont très utiles dans la nature. le moineau par exemple mange les insectes. alors si tu veux te faire piquer par des moustiques c'est ton droit. mais les animaux sont très UTILES!!!!!!!!!!!!!!!!!

souvent c'est une réaction qu'on les gens "saloperies d'animaux". or l'humain est bien a l'origine de nombreux problèmes, qui, faisant, avec le temps, dérègle leur habitude et doivent retrouver un lieu pour nicher. réfléchissons a partager les espaces. l'homme n'est pas seul sur terre!

regarde ce lien (j'avais adhérer a cette association) et je peux te dire que l'humain est très con quand il le veut. :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

http://www.one-voice.fr/

alors partageons nos espaces!!
et si c'est pour quelques salades ou cultures détruites, il existe des filets de protection! :wink: alors si c'est pour une question de fainéandise ou autre réaction stupide concernant les oiseaux, réfléchissez avant!!!!!!!!!!!!!!!
des solutions beaucoup plus économique écologique et MORALE existent! respectons tous les êtres sur terre! ils nous le rendront d'une certaine manière :wink:

dans le cas de mirabelle, les ultras sons sont la méthode la mieux adaptée! alors si c'est pour dire "empoissonner les animaux", vaut mieux se la fermer! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: moi, j'aurais la conscience tranquille mais on verra bien plus tard comment vous serez!!!!!!!!!!!!

vive la bétise humaine :pastop:

bonne journée quand même! moi je vais profiter de mes compagnons les oiseaux! qui eux me dérangent pas par rapport a certains humains :devil:

et pour ceux qui n'aiment pas les oiseaux, allez dans le désert vous y serez bien! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

bon dimanche! :kiss:

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 10:48 
Grossiste en parlotte

... Isengrin, si tu etais a la place de ces oiseaux, ne trouverais tu pas un endroit ou nicher toi aussi ??

tu les a tiré, empoisonnés, piégés, mais alors si tu es si cruel, de quel droit ose tu pretendre humain !! pour moi, ta reaction et claire, tu es catalogué : dans les gens qui veulent briser par des moyens abjectes degueulasses, l'ecosysteme... seulement le jour où tout le monde aura viré ces bestioles, et qu'elle fuiront vers des lieux calmes, ben vous serez bien tous emmerdés parce que plus d'oiseaux pour bouffer les mollusques, les vers de terre etc etc etc... apres vous vous pleindrez que y a les limaces qui vont bouffer les salades, et tout le bataclan, et certains comme moi vous repondront "bien fait pour votre gueule!! vous aviez qu'a reflechir avant de faire ces connneries" alors OUI je fais mon coup de gueule, mais si des gens comme toi Isengrin, postait pas des reponses avec un opinion aussi abjecte et debile, je le ferais certainement pas.

C'est sur qu'avec des gens avec une telle connerie a ce sujet, les animaux auront certainement du mal a vivre en paix... ça c'est sur certain et confirmé...

bon j'arrete là sinon ça va degenerer, mais sache que je suis totalement deguoutée par ta reponse... ça me donne envie de vomir de voir que des gens peuvent se prendre pour les rois du monde et se croire supérieurs a ceux qui sont apparus avant l'homme sur Terre...
je concluerais en disant "vive les imbeciles", en ne visant bien entendu personne...

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 10:52 
Grossiste en parlotte

ah tiens j'ai pas relevé, evidement, c'est plus facile de dire que y a que les femmes qui achetent de la fourrure, de moins en moins les fourrures sont utilisées hein...
faudrait voir de ravaler la facade des idées preconcues... et les gants en cuir fourrés en vraie fourrure que des messieurs mettent ?? c'est des trucs de bone femme ça aussi c'est vrai... :roll:
pfff , ça me fais pitié de voir que des idées aussi depassées tronent encore dans la cervelle de certains ... :roll:

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 11:09 
Super le sujet , les nuisances d'oiseaux dans une habitations , les oiseaux charognard,la la fourrure , la chasse ....et la connerie humaines :shock: :top:
La régulation ....cela vous dis quelque chose ??, pourquoi son emploie ?, et ça cause ?

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 11:11 
Grossiste en parlotte

hello frantz, j'en ai parlé aussi de la regulation, dans ma tte 1° reponse... j'ai jamais dis qu'elle etait inutile, loin de là.. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nids

maijex

3

463

Sam 03 Avr 2010 7:26

cublacois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nids d'oiseaux

jacline

6

2741

Lun 31 Mar 2008 17:54

jacline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Des nids, oui mais...

collerette

6

287

Jeu 24 Mar 2011 18:04

collerette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bourdon terrestre dans la toiture?

Freckleface

4

1332

Lun 21 Juin 2010 22:28

minpin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nids de pies parasités !

Biggi

2

564

Jeu 18 Mar 2010 3:50

Biggi Voir le dernier message