Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
flodu34
|
Posté: Lun 01 Mar 2010 23:13 |
|
 |
| Bourgeon de bavard |
 |
Inscription: Mer 07 Juin 2006 8:47 Messages: 119 Localisation: près de béziers 34
|
|
je recherche des graines de datura double, triple, violet, jaune au autre , possibilité d'échanger contre sachets de graines neuf de marque (caillard,jardiver, vita, jardi'cool..) et non périmé.Après je n'ai pas vraiment d'idées de recherche ou disons plutôt que la serre et la véranda sont pleines et que j'ai déjà énormément à semer pour cette année.(possibilité de les vendre 1e pièce+ port ce qui est un cadeau).me contacter par mp balsamine pois de senteur cupidon nain varié surchoix pois de senteur geant spencer varié haricot d'espagne varié zinia géant de californie (3) zinia élégant double varié (3) belle de jour(2) pied d'alouette grand double varié(3)annuel pied d'alouette delipinium vivace geant varié pied d'alouette impérial geant varié giroflée ravenelle variée rose trémière double grande variée cosmos sulphureus (ornage/rouge/jaune (2) muflier nain varié (5) cosmos grande fleur varié(2) oeuillet d'inde double nain orange extra (2) oeuillet d'inde carmen oeuillet d'inde bolero oeuillet d'inde gypsysunshine double nain rose d'inde sunset geante variée coloquinte mélange balsamine fluer de camélia double varié myosotis bleu (2) rose d'inde cupidon naine jaune d'or godetia demi nain varié (2) giroflée ravenelle varié (2) rose tremiere double chater's variée pois de senteur carlton ecarlate (rouge) reine marguerite fleur de chrysantherme naine variée reine marguerite fleur de pivoine variée reine marguerite geante de californée reine marguerite electrique variée oeuillet marguerite double varié oeuillet des fleuristes double varié lavatere tanagra thunbergia(suzanne aux yeux noirs) lavatere silver cup (2) lavatere grande fleur varié aubrieta varié souci double varié (3) capucine double naine ecarlate (3) eschscholtia bolchoi varié (5) tounesol soleil nain double (7) soleil beauté d'automne coloris divers dejaune à rouge soleil velvet queen rouge/brun soleil paquito sombrero rose d'inde cupidon naine variée (3) capucine peche melba camomille lupin de russel varié ancolie scott eliott (3) oeuillet des fleuristes double varié oeuillet chabaud varié chicorer scarole geante chou cabus lupin varié (2) cobée (grimpante) (3) giroflée aubrieta godetia double godetia demi nain giroflée
_________________ allez voir mes plantes (j'en ajoute régulièrement)http://gardenbreizh.org/photos/flodu34/album-1277.html
Dernière édition par flodu34 le Mar 02 Mar 2010 18:34, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinaduvar
|
Posté: Mar 02 Mar 2010 7:57 |
|
 |
| Bourgeon de bavard |
Région: Provence Alpes Côte d'Azur
|
|
en ce moment il y a de super promos à 0,29 et 0,59 centimes les sachets de graines ......
|
|
| Haut |
|
 |
|
flodu34
|
Posté: Mar 02 Mar 2010 18:32 |
|
 |
| Bourgeon de bavard |
 |
Inscription: Mer 07 Juin 2006 8:47 Messages: 119 Localisation: près de béziers 34
|
|
Oui mais peut être pas les mêmes variétés et surement pas de marques comme caillard,jardiver, vita, ...Libre à chacun d"acheter chez lidl chaque année c'est la même chose...ça manque cruellement de variété à mon goût!
_________________ allez voir mes plantes (j'en ajoute régulièrement)http://gardenbreizh.org/photos/flodu34/album-1277.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|