S.V.P. elles ont quoi mes feuiles ?????
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
S.V.P. elles ont quoi mes feuiles ?????
Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai des feuilles de brugmansia et de frangipanier qui poussent toutes biscornues, sur les brug. c'est comme tout froissé pleins de cloques et malformé
, c'est sur le pied mère car j'ai des boutures de l'an passé ne sont pas touchées du tout et les frangipaniers juste des malformations des feuilles mais pareils sur les 2 vieux et pas sur les boutures
bizzare, bizarre
tout de même surtout qu'ils ont tous droit aux mêmes soins et ils viennent aussi d'être rempotés ce printemps.
Qu'est-ce que ça peut-être
Merci d'avance
Méritaton

J'ai un petit problème j'ai des feuilles de brugmansia et de frangipanier qui poussent toutes biscornues, sur les brug. c'est comme tout froissé pleins de cloques et malformé

Qu'est-ce que ça peut-être

Méritaton

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Re: S.V.P. elles ont quoi mes feuiles ?????
Je vois que tu n'as pas eu de réponses, tu aurai dû mettre ton sujet dans "identification d'un parasite ou une maladie "
et moi je ne peux d'aider
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: S.V.P. elles ont quoi mes feuiles ?????
salut HydraHydra a écrit :Je vois que tu n'as pas eu de réponses, tu aurai dû mettre ton sujet dans "identification d'un parasite ou une maladie "
Ah oui ta as raison je me suis trompée, je vais vais "changer de crèmerie"

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"