ro-zanna a écrit:
Oui........
et pour le sujet qui nous concerne (Ã la base de ce topic), il est de Collaert, justement!
Léontine, tu as eu vraisemblablement une mauvaise expérience avec la Gazette.
C'est ton droit, pas de souci.
Mais la dénigrer ainsi, en sautant sur l'occasion d'un topic sur un article (de Collaert, qui plus est! le seul qui a pu t'intéresser, finalement....), ben perso, pardonne-moi, mais j'ai du mal à l'avaler. Surtout quand tu dis ne pas l'avoir lu...
Ben si on peut plus ricaner comme une hyène perverse, où est le plaisir ? J'ai mauvais fond, je l'assume.
ro-zanna a écrit:
Tu n'as pas apprécié mon intervention un peu froide; je comprends...
Bof, pas de quoi non plus me traumatiser
Par contre, sermonner la personne qui se permet la moindre digression, j'avoue que j'apprécie pas du tout, c'est ce que j'appelle passer le rotofil et le glyphosate. Je le dis, c'est tout, j'ai pas l'intention d'en faire une pendule à dérailleur.
La Gazette a un petit côté institution intouchable chez certains jardiniers bio, ça attire la dérision comme le paratonnerre attire la foudre.
ro-zanna a écrit:
Mais tu n'es pas, il me semble, intervenue pour dialoguer.
Je suis fan de la Gazette, envers et contre tout. Pour l'entreprise, pour le ton, pour la richesse de ce que j'y lis depuis des années. Pour les hors séries de très très bonne qualité ...
Bref! je suis une inconditionnellle. D'où ma réaction

On peut dire qu'au fil du temps, la Gazette m'a de plus en plus déçue (le journal, et pire encore, le forum d'icelle).
Et puis si on ne peut plus rigoler de temps en temps sur les forums, où va-t-on...
Facebook