Partager cette page 

Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 10:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: J' ai envie de la tuer........
MessagePosté: Sam 07 Oct 2006 20:16 
Grossiste en parlotte

Ma belle mère ......AHHHA.......................

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Oct 2006 20:34 
Liseron du clavier

mondjeu pov femme :roll: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Oct 2006 20:37 
Pépinière à blabla

Région: Nord Pas-de-Calais
Dis toi qu'un jour ce sera toi la belle-mère :wink: tu te vengeras sur ton(ta) beau-fils (belle-fille)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Oct 2006 20:59 
Maitre des bosquets

Région: Bourgogne
La mienne, Dieu ait son âme comme on dit, était un ange :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Oct 2006 21:14 
Bourgeon de bavard

salut gabe
tu veux pas la confire dans de l'armagnac?
tu ferais une bonne action.... lol
oui cochise va encore raler!
euh rhodos.... je sais!
sapin

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Oct 2006 21:48 
Grossiste en parlotte

cochise a écrit:
Dis toi qu'un jour ce sera toi la belle-mère :wink: tu te vengeras sur ton(ta) beau-fils (belle-fille)

non!!! une BM comme ça!!!!!! on en trouve pas!!!! il faut vivre la situation pour la comprendre !!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Oct 2006 22:37 
Maitre des bosquets

Désolé Gabrielle ! :(

Tu sembles posée et solide... je ne me permettrai pas de juger et si tu en arrives à cette exaspération je me doute que ce doit être... :shock:

Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Oct 2006 23:42 
Grossiste en parlotte

Tu vois Rhodos , une femme qui a privé son fils de tout ( meme pas un velo enfant) car elle voulait qu' il ne se consacre qu' à l' essentiel à ses yeux , c' est à dire l' amour des autres , c' est degueulasse , tu n' as pas à imposer comme cela cette façon de voir les choses , pour elle , etre heureux ,n' est pas important , voire , c' est un peché , le + important c' est les autres.............Elle l' a empeché de faire tout ce qu' il voulait ds la vie ( sport , etudes , loisirs divers , c'etait NON) , et elle lui faisait reciter le catechisme ...............IL n' a paseu une enfance heureuse à cause de cela............Sa mere le trimballait les weeks ends chez les autres , la mémé qui etait malade , madame Machin qui deprimait à cause de son divorce , mr TRUC, à qui il fallait faire les courses , car ses enfants ne s' occupaient pas de lui.............Bref , il passait toujours apres les autres.........et qd sa mere n' allait pas chez les gens , les gens venaient chez elle pour venir pleurer leur vie , se repandre , et Greg devait supporter tout cela.................Cette femme , i n' y a que le malheur qui l' interesse , les gens heureux ne l' interessesnt pas.................

ET maintenant qu' elle est malade , son fils doit s' occuper d' elle , et elletrouve cela normal...........On a failli ne pas partir en vacances car elle devait etre hospitaliséé , elle en avait rien à foutre , car pour elle , ce n' est pas important , par contre ,un jour que je l' emmenais chez le doc ( je le fais pour son fils qui deteste sa mere mais qui agit par devoir , et qui dit qu' il ne veut pas se comporter aussi salement qu' elle), elle n' a rien trouvé de mieux que de me raconter que madame machin que je ne connais pas , etait partie en vacances avec son mari , mais que les pauvres , ils avaient eu un temps de chien , les pauvres etc.........ET NOUS?? Rien à foutre , l' important , c' est les autres , nos vacances ànous , sont superficielles , c' est triste , j' ai envie de la tuer avec son gout du malheur et ses eternelles jérémiades sur les pb des gens que je ne connais pas.............ET SON FILS?? Elle lui pourrit la vie , il est coincé ici alors qu' il voudrait vivre ds le midi.....................Il est triste de devoir se sacrifier pour une femme qui ne s' est jamais interessée à lui , à ses envies , son bonheur ...........Une femme qui n' a pas compris qu' elle avait eu un enfant.....................Une femme pour qui tout ce qui est materiel est meprisable...........Sauf qu' il faut recuperer ttes ses conneries................ELLE nous gache la vie , en est tres contente , et trouve cela normal.....................qu' on soit heureux n' a STRICTEMENT aucune importance...........................Elle lui a gaché sa vie qd il etait enfant ,et maintenant qu' il pourrait etre tranquille , et bien non , il faut s' occuper d' elle , car bien sur ts les gens qu' elle a aidés ont disparu de la circulation.....elle lui a fait perdre bcp de temps , il a du travaillé pour payer ses etudes , car elle , ne voulait pas qu' il fasse des etudes , souhaitant qu' il gagne une misere , de façon à n' avoir aucune envie , et ainsi qu' il se consacreà l' essentiel : les autres................

Un jour , à table son fils m' a dit" ma mere m' a volé ma vie"..........Vs pouvez pas savoir comme cela m' a fait de la peine........QUEL GACHIS!!!

vous voyez pourquoi je ne peux pas aimer cette femme.............

Et je ne serai jamais une belle mere comme cela , ni une mere non plus car pour moi , si j' ai des enfants ,ce sera pour les rendre heureux , leur permettre de realiser leur passion , s' ils en ont.............LE bonheur des autres ne passera jamais avant celui de mon enfant.........

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 0:19 
Maitre des bosquets

Je comprends Gabrielle, cela s'apparente presque à une pathologie mentale... très dur pour vous deux !

Il y a des gens qui s'évertuent à détruire la vie des autres, consciemment ou non, j'en connais aussi ! :x

Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 0:27 
Pépinière à blabla

Bien triste histoire.
Si je peux me permettre :
Elle t agace, tu t eloignes et quand tu l approches tu ne vis aupres d elle que des moments positifs.
Son fils, est il unique ? si la reponse est non, vous instaurez des roulements. Tu le laisses faire ce qu il veut ou doit faire de facon adulte et responsable.
L enfant ou les enfants que vous avez ou que vous aurez , he bien, vous etes d accord sur cela, vous savez deja ce que vous ne voulez pas.

Il n y a pas d ecole des parents, il n y a pas qu une seule facon d elever les enfants, cela se fait au feeling et les parents essayent de donner les valeurs essentielles .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 0:48 
Grossiste en parlotte

son fils est ,helas, fils unique .......De tte façon rien ne certifie que s' il avait eu un frere ou une soeur , il/ elle , se seraient occupes de sa mere , certains enfants ds le meme cas auraient pris la poudre d' escampette .....C' est comme ça qu' on dit?? ils auraient fui ce boulet et son attrait du malheur

MAIS , là , on ne peut rien faire , on l' a à charge ............ON n' a pas le choix : ou on la laisse tomber , et que devient elle ? Qui fera ses courses , qui ira chercher ses medicaments , et tout le reste???

CE n' est pas propre ce qu' elle a fait à son fils.................CERTES , Joyce , il doit etre difficile d' elever des enfants , je n' en ai pas , mais j' ai été enfant , mais il y a un minimum qd meme qd on a un enfant , c' est de le rendre heureux , ou tout au moins essayer , meme si on est peu argenté , l' important est que l' enfant ait conscience que ses parents se preoccupe de ses envies , de son bien etre........qu' il compte................Ce qui n' a pas été le cas de mon copain: sa mere a consacré sa vie aux autres , en le sacrifiant, en le privant de tout car à ses yeux ce n' etait pas important................Pourquoi n' a t elle jamais pris en compte les desirs de son fils?? Car pas important!!

tu vois , j' ai svt été en conflit avec mon pere: celui n' appreciant pas et ne comprenant certains de mes gouts , de mes choix, il ya eu des disputes.........desaccords , mais au final , il m' a toujours laissé faire en disant " bon , fais comme tu veux , apres tout si c' est ce que tu veux" au moins il entendait mes envies meme si elle lui paraissait svt incongrues , inutiles ou autres.................Alors que ma belle mere n' a jamais entendu son fils , son centre d' interet etait dirigé vers les autres , et leurs malheurs , leurs problemes ...............Et comme dit mon copain :" elle ne s' est jamais interessé à moi , mais elle , elle doit compter ds ma vie!!!

cette femme est d' un egoisme incroyable , elle a toujours vecu , et fait selon ses envies , sans se preoccuper de son fils..............JE ne peux plus la supporter!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 8:21 
Maitre des bosquets

je ne voudrais pas avoir une belle mère comme ça
hier soir ma belle mère appelait mon mari pour lui souhaiter sa fete
il n'aime pas quand sa mère appelle car c'est pour lui raconter ses petits malheurs pendant une bonne demie heure
je lui ai dit qu'il pouvait l'écouter un peu meme si ça le gave
je n'oublie pas que quand nous étions dans la misère nous repartions de chez elle avec une longe de porc qu'elle commandait et faisait découper chez son boucher
et les poulets qu'elle nous a donnés
mais j'oublie maintenant qu'elle voulait pour son fils une fille de bonne famille et non une fille d'ouvriers comme moi
elle a su m'accepter comme je suis et je lui rends bien
bon c'est vrai elle est parfois chiante à ne parler que d'elle
mais bon elle est comme ça mais elle n'est pas méchante
elle ne se mele surtout pas de notre vie

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 9:27 
Grappe de parlotte

Gabrielle je te plains d'avoir une belle mère comme ca.

On a de la chance avec mon mari car nos deux mamans ne nous considèrent pas comme beau fils ou belle fille mais ont eu toutes les deux la même réaction: ca me fait un enfant de plus.
Et ma mère a même éte plus loin, elle a dit à mon mari que ses 3 enfants de son premier mariage, ca lui faisait 3 petits enfants de plus , d'un coup !

Elles sont aussi portées vers les autres, mais d'abord leur famille....

Quand à ta belle mère c'est une égoiste, et encore c'est un faible mot !!!
Et effectivement ca relève d'une pathologie. Elle a eu l'impression d'exister en s'occupant des autres. Et maintenant qu'elle ne peut plus le faire il faut s'occuper d'elle !

Un jour tu vois, un chamane m'a dit que j'étais égoiste, parce que je m'occupais trop des autres, et que je ne leur laissait pas la possibilité de s'occuper de moi. Sur le moment ca m'a fait mal, mais j'ai compris qu'il avait un peu raison. C'était très loin d'être comme ta belle mère !!!!

Tu dis qu'aujourd'hui vous devez vous occuper d'elle... il existe des organismes pour ca non ? Si vous estimez que vous avez assez fait, rien ne vous oblige à vous laisser pourir la vie, et le mieux serait effectivement changer de région.
Car jusqu'au bout elle va vous pourrir la vie, et peut être n'arriverez vous pas à reconstruire votre vie après sa disparition si vous attendez trop....

Certains vont sans doute dire que c'est dur de dire cela, mais quand on a trop donné.. et vraiment donné, il faut un jour savoir dire stop.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 9:35 
Pépinière à blabla

Région: Nord Pas-de-Calais
Heuu vous avez essayé de lui dire clairement, comme tu le fais ici, sans ambiguité? Ou bien de la laisser un peu en plan, genre ne pas répondre au tél quand elle appelle (affichage du n°) ou ne pas être là un jour où elle a besoin et tant pis pour ses jérémiades?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct 2006 9:50 
Empereur jardinier

Région: Alsace
Gabrielle, je pense un peu comme cochise, n'y a t-il pas moyen de le dire soit ouvertement ou bien de lui faire une lettre, parfois on arrive à mieux s'exprimer sur une lettre et de tout dire sans être interompu. Faut vraiment que ton mari laisse une trace écrite à sa mère afin qu'elle puisse comprendre et relire cette lettre à sa guise.
Je sais que vous ne pouvez pas faire autrement car elle a une petite retraite et la mettre en institut vous oblige de payer le reste.

Mais toute ces personnes qu'elle a aidé dans sa vie, écouter etc, ou sont elles aujourd'hui??? Plus personne pour l'aider dans le quotidien????

Je suis vraiment très triste pour vous, je sais que de dire cela ne va rien arranger, mais je vous soutiens de tout coeur.

Ma belle mère??? Ca fait 6 ans à présent que je n'ai plus de nouvelles depuis le jour où elle a appelé son fils pour lui dire qu'il était jaloux et qu'il devait faire sa vie de son côté. SUr le moment, il était bien content car elle se melait souvent de notre vie mais de l'autre UNE mère lui manque................

Mon chez moi en 2008
En 2012

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. J'ai envie de dire

Laurence MARIN

6

434

Mer 30 Déc 2009 11:28

- Piero Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. J'ai envie de dire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Bacchantes

15

773

Mer 21 Mar 2012 9:37

vin Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Fichier(s) joint(s) J'ai envie de dire...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 345, 346, 347 ]

carembole

5194

106141

Mar 20 Mar 2012 19:07

Marcus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Envie d'enquêter ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Sylviebvs

22

1038

Mar 24 Aoû 2010 17:18

minpin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Envie de partager...des photos!

nany

6

232

Mar 31 Juil 2007 7:54

dede 62 Voir le dernier message