Rechercher
Nous sommes le Sam 04 Juil 2009 9:12

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ras-le-bol!
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 3:57 
Empereur jardinier

LauraH a écrit:
Quel bel expemle de manipulation politicienne :mrgreen: .
Personne n'a jamais parlé de biocarburants, mais d'agrocarburants
oups j'ai fait une erreur, merci de l'avoir corrigé. A ma décharge, chaque plante est biologique (du sens premier de biologique)
Citation:
Biologique : Produit d'une substance ou élément d'origine naturelle

John a écrit:
Je m'inscris en faux contre tes écrits, sans plus d'argument comme tu viens de le faire
Inscrit toi, john, inscrit toi. :D
http://www.rfi.fr/actufr/articles/100/article_65107.asp

Profil Site Internet  

Sujet du message: Re: Environnement et interventions
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 16:18 
Seigneur des paquerettes

J'ai coupé la conversation (ce n'est pas très heureux mais avant les sujets sont trop imbriqués... on continue ailleurs (là où se trouve la vérité! :lol2: )

Profil Envoyer un e-mail Site Internet  

MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 21:39 
Grossiste en parlotte

Région: Alsace
LauraH, juste un tit truc ....c'est pas oncle frite, Fritz, comme Frantz :lol:
LauraH a écrit:
oui, tu écoutes et tu entends qui tu veux, et tu penses ce que tu veux.
et au passage tu peux donner ton avis aussi.

Non LauraH j'écoute tout le monde, ça ne mange pas de pain :)

j'ai lu quelques posts de la section Au café de l'environnement, il est sûr que uncle frite avec des arguments un peu justes n'est pas en mesure de tenir tête à inéluctable qui a une répartie presque sans faille .

...

Je ne crois pas que ce soit le but (tenir tête) mais belle et bien d'exposé ces propres idée, d'utiliser chacun notre liberté d’expression, mais c'est là que le bas blesse, elle s'arrête ou cette fameuse liberté ???
Si je prend l'exemple des deux personne que tu mentionne (qui pourrais être autre), que doit on en pensé, que un n'a pas la répartie suffisante, alors il dois passé son chemin ????
Regarde Laetitia, elle n'ose même pas donner sont avis par peur ....de pas être a la hauteur.
Ca devient vraiment préoccupant, que certaines personnes aient un bon niveau ....soit c'est un fait, mais leur donnent t'ils le droit de " snober " les autres ?? De les interpeller sèchement, même parfois avec des propos diffament !
Et j'en conclue, et ça c'est mon avis personnel, que ce n'est pas parce que certains ont ne " répartie riche " qu'ils doivent avoir des propos a la limite du diffament, de snobé les autres etc., pour moi c'est de la discrimination intellectuel :mrgreen:

MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 21:51 
Fleur de pipelette

Oncle Fritz a écrit:
J'invite les forumeurs soucieux de la protection de l'environnement à se faire connaître sur ce post pour exhorter les admnistrateurs du forum à trouver une solution à ce problème.

ça, ça ne va pas être simple : en fouillant un peu partout on peut se demander si ce n'est pas un peu utopique :wink:

MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 17:03 
Bourgeon de bavard

Citation:
'invite les forumeurs soucieux de la protection de l'environnement à se faire connaître sur ce post pour exhorter les admnistrateurs du forum à trouver une solution à ce problème.

Ce n'est pas aux administrateurs de ce forum de résoudre les problèmes d'écologie et d'environnement . Quand tu auras fait le maximum qui est en ton pouvoir dans ce sens, alors seulement tu pourras exhorter les autresà se joindre à toi .

MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 17:40 
Liseron du clavier

LauraH a écrit:
Citation:
'invite les forumeurs soucieux de la protection de l'environnement à se faire connaître sur ce post pour exhorter les admnistrateurs du forum à trouver une solution à ce problème.

Ce n'est pas aux administrateurs de ce forum de résoudre les problèmes d'écologie et d'environnement . Quand tu auras fait le maximum qui est en ton pouvoir dans ce sens, alors seulement tu pourras exhorter les autresà se joindre à toi .

Tu es sûre d'avoir lu le message auquel tu réponds ?...

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 17:43 
Liseron du clavier

LauraH a écrit:
Tu sais, y'en a ici qui vont te faire la morale bio-rythmo-terre-symbiose machin, se poser en maitres des cultures, et qui au premier orage après une chaude journée vont asperger 600 pieds de tomates au dithane .

T'en connais ? Moi pas.
Quand je pense que tu trouves Oncle Fritz un peu juste au niveau de son argumentation, je me marre !

Profil Site Internet  

MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 22:13 
Bourgeon de bavard

Citation:

Voui mademoiselle 8)

Citation:
T'en connais ? Moi pas.

Hé voui mademoiselle 8)

Citation:
Quand je pense que tu trouves Oncle Fritz un peu juste au niveau de son argumentation, je me marre !

Ca fait du bien de rire, alors ne te gêne pas .

MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 23:54 
Liseron du clavier

LauraH a écrit:
Citation:

Voui mademoiselle 8)

Suffit pas de déchiffrer, en général...

Profil Site Internet  

MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 0:58 
Bourgeon de bavard

oui oui :pmt:

MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 10:44 
Fleur de pipelette

LauraH a écrit:
Ce n'est pas aux administrateurs de ce forum de résoudre les problèmes d'écologie et d'environnement .
Quand tu auras fait le maximum qui est en ton pouvoir dans ce sens, alors seulement tu pourras exhorter les autresà se joindre à toi .

Je me trompe sans doute, mais je vois un tout petit peu de contradiction la-dedans :
Si, sur un site de vulgarisation du jardinage dédié aux petits amateurs dont c'est quand même un peu la passion (sinon ils ne viennent pas là) ... si, sur ce genre de site on n'incite pas à des pratiques propres et respectueuses de la nature et de l'environnement (donc le boulot de sensibilisation des administrateurs) ... comment peut-on dire alors qu'on a fait le maximum ???????????

J'espère ne jamais fréquenter de forum de passionnés de bagnoles qui n'inciterait pas au respect du code de la route et des autres usagers :wink:

MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 14:21 
Seigneur des paquerettes

LauraH a écrit:
...
j'ai lu quelques posts de la section Au café de l'environnement, il est sûr que uncle frite avec des arguments un peu justes n'est pas en mesure de tenir tête à inéluctable qui a une répartie presque sans faille .
...

:shock: Comment j'ai pu passer à côté d'une ineptie pareille??? :shock: C'est infondé, blessant et aussi complètement inutile dans la conversation! Vas donc parler de BRF avec lui, tu te trouveras peut-être un peu juste à ton tour... :roll:

Je ne tolérerais pas que tu tentes de me prouver que tu as raison comme je ne tolérerais pas que d'autres nous démontrent tes limites intellectuelles.

Fin de sujet.

MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 15:54 
Liseron du clavier

John a écrit:
Je ne tolérerais pas que tu tentes de me prouver que tu as raison comme je ne tolérerais pas que d'autres nous démontrent tes limites intellectuelles.

« D'autres » ? Je suppose que tu fais références à mes remarques adressées à LauraH...
Moi aussi, j'ai trouvé qu'elle agressait très mal à propos Oncle Fritz (en déformant son pseudo de manière méprisante et en faisant un éloge insensé d'Ineluctable), tout en prouvant qu'elle n'avait pas compris son message initial, d'où ma réaction. Je n'en déduis pas que LauraH soit plus bête ou plus intelligente que moi, simplement, sur ce coup là, elle était complètement à côté de la plaque, ce qui peut arriver à tout le monde.
Merci de ne pas te livrer à ton tour à des interprétations hasardeuses...
Si tu confonds le fait de dire à quelqu'un : « tu as tort, sur ce coup là, t'as rien compris, tu te gourres complètement » et « tu es un(e) c... et je te méprise », c'est grave.

Si tu veux que sur ce forum, ce soit sourire de façade, bonne humeur obligatoire, gentillesse standardisée et censure impitoyable de tout ce qui dépasse, on n'est plus sur un forum, on est dans le Truman Show. Très peu pour moi, merci.

John a écrit:
Fin de sujet.

Bien chef. Oui chef. À vos ordres, chef.

Profil Site Internet  

MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 16:30 
Seigneur des paquerettes

Léontine, tu supposes mal. Je me suis contenté d'indiquer que si c'était l'inverse, j'agirais de la même façon.

MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 16:33 
Grappe de parlotte

Bj, Heureusement que ce forum est sur internet ce serait en place publique il y aurait des morts, chacun peut sans le vouloir choquer son voisin, reprendre les autres comme cela ce fait ici, c'est pire que la politique politicienne.
Certains agacent les autres il vaut mieux les ignorer que les rejeter, méme si leurs remarques sont parfois justes (personne n'est parfait)
Un personnage a dit aimons nous les uns les autres.
La tolérance envers l'autre permet de mieux discuter et peut-etre de s'enrichir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures