Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
MOUETTE85
|
Posté: Mar 10 Aoû 2010 19:13 |
|
 |
| Graine de timide |
|
|
Mon citronnier est dans un grand bac, à l'extérieur. Engrais organique 1 fois/mois. Arrosage dès motte sèche, 1 fois/semaine en moyenne, 2 fois l'été. Au printemps il a fait bcp de feuilles très vertes, des fleurs; Puis en juin il a commencé à jaunir. La jardinerie ns a dit que ce devait être une attaque d'araignées (????). Qu'en pensez-vous?Merci à vous. Mouette85
|
|
| Haut |
|
 |
|
missalaa
|
Posté: Mar 10 Aoû 2010 23:00 |
|
 |
| Grappe de parlotte |
 |
Région: Alsace
|
|
Bonsoir, J'ai eu le même problème au mois de juin. Je l'ai traité avec un engrais bio en pulvérisation et le problème a disparu en une semaine. Je pense que 2 arrosages part semaine c'est un peu de trop mais tout dépend de ta région. Si les feuilles jaunissent ou sont repliées vers le bas, il y a un excès d'eau. Une orientation des feuilles vers le haut est le signe d'un manque d'eau. Bonne soirée
_________________ Missalaa (la petite souris alsacienne)Pour une promenade dans mon univers et plein de recettes : http://www.RueDesMerles.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
lesapin
|
Posté: Mer 23 Mar 2011 17:59 |
|
 |
| Graine de timide |