hé hop la boom
hé hop la boom
bon voila , j'avais rendez vous aux serres d'auteuil avec Colu' qui bosse la bas et renée une amie belge et patatras
elle nous a ramener une tonne de plante
chuis repartit avec ceci

pis en fait c'est pas tout mais j'ai pas tout photographié , elle ma ramener un enorme sac de pots hihihi et un sac de perlite sans compter les mousses sphaignes ...en fait tout été tres serrer dans les boittes..merci garene

pis en fait c'est pas tout mais j'ai pas tout photographié , elle ma ramener un enorme sac de pots hihihi et un sac de perlite sans compter les mousses sphaignes ...en fait tout été tres serrer dans les boittes..merci garene

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
en belgique au sud de bruxelle whaaaaa comment ça s'ecrit déja 

mes tof'à moi
bon voici qq photo de l'instalation interrieur du terra , alors je previens de suite que c'est en ébauche , donc pas déffinitif et que les plantouilles ne sont pas encore "assise" et que les mousses n'ont pas encore envahi les parties terreuse , heureusement pasque j'attend encore qq trucs

bon voila , quand tout sera en place et aura commencé à envahir le terra ça fera plus jolie et moins brouillons , dans la partie vide il y aura un brumisateur avec boué qui se déclencheras une ou deux fois par jours pour apporter l'humidité

bon voila , quand tout sera en place et aura commencé à envahir le terra ça fera plus jolie et moins brouillons , dans la partie vide il y aura un brumisateur avec boué qui se déclencheras une ou deux fois par jours pour apporter l'humidité
mes tof'à moi