Ben, moi j'ai tout fais de travers....
CAD que j'ai Round-Uper en septembre pour éliminer la jungle qui faisait office de jardin.

je m'en veux d'avoir enrichi Monsanto&co

, surtout quand j'ai appris sur youtube et dailymotion ce qui se passait sur notre belle planète:les abeilles=plus de pollinisation naturelle parce que ils les tuent avec les produits chimiques qu'ils pulvérisent depuis les avions de lignes(voir chemtrails sur youtube), ils déposent des brevets pcq ils trouve le code génétique de certaines plantes et légumes, donc bientôt il faudra leur demander la permission de cultiver et si on peux on ne pourra le faire qu'avec leur produits et a des prix pas possible.
Je reviens a mon mouton...
Septembre:Round-Up
Hiver: Rien
Mars:Anti-ronce,prelles,...(des prelles j'en ai plein,plein,plein on dirait un champ d'asperges)
Mars:Glisophater ou Glyphosater
Avril:Tout enlever au maximum(à la main, au râteau, a la pelle, a la bêche)
Avril:Motoculter 4x (tout les 2 jours)
encore une x glisophater leger
Passer avec une "mini palette retournée attachée avec une corde et deux grosses pierres dessus" pour égaliser le terrain( et oui quand on a pas les moyens on fait avec ce qu'on a)
suivi d'un bon coup de rouleau dans tout les sens.
D'ici deux semaines je compte taper 3kg d'engrais en granulé dans la terre(même si on m'a dis que je risquait de tout bruler, pourtant y'a rien a bruler puisque j'ai encore rien semer???...)
Un bon coup d'arrosoir, pour faire pénétrer dans le sol
Et d'ici la mi-mai je ratisse, je sème, je reratisse, je passe le rouleau, j'arrose.
Et je pars en vacances un mois.
Je reviens et je repasse le rouleau et je tonds quand ça fait 10 cm de haut.
Et puis je posterai les photos pour vous montrer le résultat.
Si ça marche j'ai vraiment beaucoup de bol, pcq j'ai jamais fait ça avant et j'ai pas la main verte