Graines violettes
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Graines violettes
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Graines violettes
Bonjour,
Personne n'a d'idées ? Comme j'en ai fourni à Rosa Parade j'aimerai savoir.
En tout cas, elles poussent bien
Si d'ici là personne ne sait, je ferai des photos de l'évolution de la plante.
Bises
Ptite Grenouille
Personne n'a d'idées ? Comme j'en ai fourni à Rosa Parade j'aimerai savoir.
En tout cas, elles poussent bien

Si d'ici là personne ne sait, je ferai des photos de l'évolution de la plante.
Bises
Ptite Grenouille
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Mais oui, biensûr !!
Mets nous une photo de la plantule, ça peut aider..
Rosa,
Mets nous une photo de la plantule, ça peut aider..

Rosa,

-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Pas de soucis, par contre, il faut que j'attende la paye pour me payer un nouvel APN
L'autre est HS
Bises
Ptite Grenouille

L'autre est HS

Bises
Ptite Grenouille
Bonjour,
Moi j'ai des graines de melon d'espagne (enfin, c'est comme ça qu'ils l'appellent dans la région) qui sont de la même teinte...
En fait, c'est plus une pastèque avec de la chair verte que du melon. Elle se consomme cuite, en confiture. Mais, je ne sais pas si c'est sa couleur normale ou bien si elle n'arrive pas à maturité sous notre climat...
Voilà!
Moi j'ai des graines de melon d'espagne (enfin, c'est comme ça qu'ils l'appellent dans la région) qui sont de la même teinte...
En fait, c'est plus une pastèque avec de la chair verte que du melon. Elle se consomme cuite, en confiture. Mais, je ne sais pas si c'est sa couleur normale ou bien si elle n'arrive pas à maturité sous notre climat...
Voilà!
amicalement, lussy