Je suis une membre de l'association !

Et oui, en effet il faut être membre pour avoir accès au forum.
Ils ont fait un super magazine qui nous a été envoyé au début de l'année. Et ils en prévoient un autre pour 2010. Le boulot qu'ils font est énorme ! Il n'y a qu'à voir le site !!!
Moi j'ai laissé tomber tous les autres forums Nac. Ca me rend folle quand je lis les conseils d'alimentation et d'éducation que j'ai suivi avant de connaître Marguerite&cie ! Je trouve mes chones et Dodo bien plus en forme maintenant et ça fait plaisir à voir !
Hihi, oui me parle pas du frigo. Le bac à légumes est plein à craquer !!! En plus de Domino, j'ai 2 chonnes qui ont droit au même régime. Et c'est un peu la lutte pour trouver de bons produits. Chez moi, les primeurs sont bof, le magazin bio laisse pas beaucoup de choix, les paniers bio sont pas top et le marché bio est ouvert que le mercredi matin et j'ai cours !
Le foin de Crau m'a sauvé. Domino ne mangeait pas son foin avant, où juste les branches qui pouvaient y avoir dedans et le bois de sa cage (qui est d'ailleurs toujours ouverte !). J'ai fini par en déduire qu'il aimait que les brins de foins épais et bien croquants ! Le foin de Crau est parfait mais par contre, je l'achete par internet et ça revient vraiment très cher !!! Tu l'achêtes où toi ?
Mes chonnes aussi en rafolent, mais je dois dire qu'elles sont moins difficiles, même pour ce qui est de la verdure !