Partager cette page 

Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 17:50 
Graine de timide

J'ai acheté dans une jardinerie il y a une semaine un jasmin de nuit, que j'ai replanté dans mon jardin. Je précise que j'habite à la Réunion, donc c'est le début de l'été en ce moment.
Je ne comprends pas bien, mais les feuilles du bas jaunissent : pourtant je pense que je ne l'ai pas trop arrosé, parce que j'ai oublié de tremper la motte avant de le planter, et il n'a pas plu. Je l'ai arrosé tous les jours au début, mais pas trop non plus, en plus il est en pleine terre. Depuis quelques jours je ne l'arrose plus, pour voir si ça fait qqchose, mais non, les feuilles continuent à jaunir... Qu'est-ce qu'il a, à votre avis ?

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 20:46 
Graine de timide

annao a écrit:
J'ai acheté dans une jardinerie il y a une semaine un jasmin de nuit, que j'ai replanté dans mon jardin. Je précise que j'habite à la Réunion, donc c'est le début de l'été en ce moment.
Je ne comprends pas bien, mais les feuilles du bas jaunissent : pourtant je pense que je ne l'ai pas trop arrosé, parce que j'ai oublié de tremper la motte avant de le planter, et il n'a pas plu. Je l'ai arrosé tous les jours au début, mais pas trop non plus, en plus il est en pleine terre. Depuis quelques jours je ne l'arrose plus, pour voir si ça fait qqchose, mais non, les feuilles continuent à jaunir... Qu'est-ce qu'il a, à votre avis ?

Alors ? Personne ne sait rien ?!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couleur feuille cestrum nocturnum ou jasmin de nuit

barthog

4

1580

Jeu 17 Mai 2007 12:07

barthog Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseil entretien Cestrum nocturnum (galant de nuit)

Aztek

2

2291

Mer 07 Juil 2010 13:27

louarn29 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. taille des rosiers et jasmin de nuit

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Hman

17

1736

Ven 04 Jan 2008 10:29

Mimy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Belles de nuit ...OUi mais quelle nuit ????

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

gb

19

1081

Mer 26 Mai 2004 17:11

Raph8473 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. belles de nuit , un enfer nuit et jour...

papillon33

12

610

Mer 28 Sep 2011 20:16

Petite_Souris Voir le dernier message