Partager cette page 

Nous sommes le Lun 28 Mai 2012 20:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 10:19 
Fleur de pipelette

Région: Haute Normandie
BillKosby2 a écrit:
Et celà sur la base de quoi ? Sur les révélations d'un pauvre trou du cul morbide qui est toujours resté à l'arrière du peloton sans jamais briller dans la moindre compétition alors qu'il s'en foutait plein les veines et les trous de nez .

Et bien moi personnellement, jeannie Longo, je l'aime, et encore plus qu'avant cette histoire , et c'est pas bien grave qu'elle aille pas aux championnats du monde, parceque je sais que si on l'en a écarté, c'est parceque c'est évident qu'elle y aurait encore fait un carton, en écrasant toutes ces jeunes cyclistes américaines qui pédalaient dans le vide derrière elle depuis des décennies .

:top:

tu es en train de nous dire que se doper n'a aucun résultat,on se demande pourquoi les gens prennent tant de risque à se doper et pourquoi tant d'argent est dépensé pour traquer les dopés?

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 16:33 
Seigneur des paquerettes

Sans répondre pour billo, je trouve qu'une sportive comme jeannie Longo qui a essuyée des dizaines de contrôles sans JAMAIS être positive, qui a été la seule à avoir un palmarès étalé sur une trentaine d'années, se faire discréditée par un vendeur de mort je trouve cela dégueulasse, idem pour la fédération qui sans preuves aucune là disqualifie.

MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 22:08 
Fruit de la jacasse

Région: Europe du Nord
Citation:
tu es en train de nous dire que se doper n'a aucun résultat,on se demande pourquoi les gens prennent tant de risque à se doper et pourquoi tant d'argent est dépensé pour traquer les dopés?

Les dopés n'ont de résultat ( quand ils en ont ! ) que sur quelques courses, une saison ou deux . Il n'y a pas de dopés "de carrière" , ils sont lessivés bien avant, ou pris par les contrôles .
Et dans ce genre d'affaire, moi entre la parole de celle qui n'a jamais été positive et celle du minable sans gloire qui nous joue le jeu du loser dopé repenti, j'ai vite fait mon choix .
Il est fort probable d'ailleurs que cette affaire sera classée sans suite, le but était d'éloigner jeannie Longo des championnats du monde, ils ont gagné, tant mieux pour ceux qui croient à ce genre de manipulation .
Et d'ailleurs, c'est quoi le palmarès de ce dopé repenti qui prétend vouloir faire du ménage en flinguant J.L ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Pesticides : les agriculteurs témoignent

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Léah

161

2623

Dim 02 Mai 2010 11:18

John Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Contribuons à l'installation de nos agriculteurs !

welina

6

355

Lun 01 Juin 2009 21:25

siamoncat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Liste agriculteurs/éleveurs en IdF?

Winfried

0

415

Dim 04 Sep 2011 11:43

Winfried Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vin aux pesticides

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

vin

68

2143

Lun 07 Avr 2008 12:48

vin Voir le dernier message