Au Jardin Au Jardin TV Troc Jardin Annuaire Jardin Le Monde Courrier international Web Plongée
Nous sommes le Jeu 23 Oct 2014 11:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 08 Nov 2006 9:02 
Fleur de pipelette

Hello les amis,

voici une adresse ou vous pourrez faire des simulations de peintures pour différentes pièces de la maison, c'est amusant et en plus lorsque l'on doit refaire une déco, c'est bien pratique de voir ce que ça pourrait donner avant de commencer les travaux...
amusez vous bien....

http://www.duluxvalentine.com

bye bye

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Nov 2006 14:56 
Liseron du clavier

Merci, très sympa en effet. :D Tu as bien fait de faire un nouveau sujet et de préciser l'existence du soft de simulation, parce que sur l'autre sujet où tu avais déjà mis le lien sans explication, je n'avais pas du tout tilté sur cette fonctionalité! On suppose juste un catalogue banal de produits de la marque.

MessagePosté: Ven 07 Aoû 2009 20:59 
Graine de timide

Région: Nord Pas-de-Calais
j'ai découvert par hasard ce site qui est tout simplement GENIAL... j'étais trés embarrassée pour le choix de peinture pour ma cuisine - merci bcp - j'ai trouvé mon bonheur ; de plus, j'ai découvert également le site au jardin, absolument fantastique : je n'arrête pas de galérer pour l'entretien des plantes et des pelouses, j'ai fait d'une pierre 2 coups, merci bcp, je crois que je viendrais souvent sur ce site vraiment trés intéressant... je commence par la cuisine à peindre, et ensuite salon/salle à manger et avec ce logiciel de simulation, c'est vraiment époustouflant, tu fais ce que tu veux, tu vois ce que ça rend à l'écran, fabuleux - merci bcp et à bientôt

MessagePosté: Ven 07 Aoû 2009 21:11 
Grossiste en parlotte

Région: Lorraine
C'est vrai, c'est intéressant, ça donne des idées et l'envie d'être un peu audacieux .
Un conseil quand même, quand vous choisissez des couleurs, attention au métamérisme, car selon votre éclairage les couleurs peuvent être très différentes . Je me souviens avoir acheté un papier peint beige qui est ressorti orange une fois posé . il a fallu tout recommencer .

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 18:04 
Graine de timide

Région: Poitou Charentes
J'ai vu des choses pas mal aussi sur http://www.cedreo-interactive.com mais je ne sais pas où trouver leurs logiciels, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 15:46 
Graine de timide

Région: Basse-Normandie
Bonjour tout le monde

C'est cool ce truc de simulation. J'aime bien les peintures Delux Valentine aussi. Il y a pas mal ici mais ils sont vraiment cher Ce message a été modéré par Danaé
Motif: pas de publicité pour les sites de vente

J'aimerais faire ma terrasse avec leur anti-Dérapante. Vous savez si c'est vraiment bien ou pas?

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 2:49 
Graine de timide

Région: Pays de la Loire
:top: bonjour,

merci pour ces infos,
vous pouvez aussi aller sur le site http://dimilcolors.com

il y a 200 couleurs en accès libre sur leur espace DEMO qui permet de tester carrément des ASSOCIATIONS DE COULEURS !! :D

vraiment sympa et rigolo

Anabelle

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 13:06 
Graine de timide

Région: Ile de France
bonjour ,

c'est le nouveau truc dont tout le monde parle
du coup j'ai téléphoné et ils m'envoient un code de réduction pour tester (accueil vraiment sympa, cela fait plaisir ! )

MessagePosté: Dim 06 Fév 2011 5:38 
Graine de timide

Région: Ile de France
bonjour,
merci, du coup j'ai refait mon salon avec ce service de relooking en ligne , très sympa, ludique, et le résultat est incroyable ! pour info : ils donnent pas mal de codes promo sur leur page facebook !!

MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 6:02 
Graine de timide

Région: Lorraine
Bonjour
Et bien après avoir choisi sa couleur, pourquoi ne pas faire un tour sur Ce message a été modéré par Sylviebvs
Motif: publicité ?
Peintures à l'eau, laque anti rouille, lasures, résines époxy à l'eau ou peinture de sol, primaires pour adhérence carrelage, inox galva.. nous assurons la mise à la teinte même sur a base du nuancier de votre lien
Pensez également aux rebouchages des trous et nids de poules dans le bitume avec RENOFLASH EF enrobé à froid, particulièrement économique
Enfin pour ceux et celles qui ont des abris de jardins, des remises ou garages dont les sols mériteraient d'être recouverts pensez à RENOTILE une dalles emboitable particulièrement adaptée au roulage et autres utilisations intérieures très facile de mise en oeuvre à voir également sur Ce message a été modéré par Sylviebvs
Motif: publicité Finissons avec des sols amortissants pour recouvrir une terrasse, une allée, ou simplement monter en un éclair une aire de jeux pour enfants en intérieur ou exterieur voyez nos solutions très appréciés sur Ce message a été modéré par Sylviebvs
Motif: publicité

Bien cordialement à tous

MessagePosté: Jeu 06 Oct 2011 14:53 
Graine de timide

Région: Aquitaine
autre site dans le même principe mais qui fait la visualisation pour nous!!! www.mesmursencouleurs.fr
ça aide avant de se lancer dans les travaux!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. logiciel de dessin de meubles

fleur de cactus

2

3127

Mer 05 Déc 2007 11:46

fleur de cactus Voir le dernier message