Allo ! allo ! la " chti lorraine-champenoise " parle aux " lorrains et aux dépaysés " !! que devenez-vous après ces bouleversements météorologiques ?? j'espère que pour vous tout rentre dans l'ordre, lentement ???? mais surement ! !! savez-vous que le printemps est dans !!! 7 jours ? oui ! mais où se cache-t-il ?? pas encore très bien " aperçu !Etape chez vous ???
Brigitte ! vas-tu mieux ? je souhaite qu'après les visites médicales il y ait eu un mieux ! crois-moi !
!
Julia ?? tes rêves sont-ils réservés, en ce moment, à la seule nuit ?
et tes semis ont-ils meilleure mine que ce que tu nous as dit ?
soleil tes bonzais ont-ils apprécié la neige ???
Ironidusor ! où en es-tu dans tes travaux ? as-tu reçu les conseils attendus ?
Misou te remets-tu de ce deuil brutal et de ton voyage reporté ! tu as un billet pour juin ! c'est une lumière au fond du tunnel ! bonne journée à toi !
AP54 ton saule crevette est là ! il a réchauffé ton regard à défaut du soleil ! alors !! profites en déjà !
Gizmo !! 4 fois chez le voisin attention ! possession vaut " titre "

cela va ! tout est rentré dans l'ordre pas trop de dégats in " fine " !!
j
'en oublie c'est sur ! il faut dire que les autres me sont moins proches !!
mais voilà ! par ce mot je voulais vous prouver que lorsque je vous dis que je " vous suis " la vérité est là avec en plus ! mes pensées amicales .
Un petit coucou collectif est aussi une manière de prendre un petit café ensemble avant de continuer la journée !!
Je file à ?? j'espère que ma visite ne vous aura pas parue " " déplacée " !! loin de moi cette pensée !
Bon week-end les jardinautes !