RECHERCHER
Accès au CHAT Accès au CHAT
Partager cette page 

Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 2:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 935 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Lorraine
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 8:50 
Seigneur des paquerettes

Région: Nord Pas-de-Calais
:welcome: Allo ! allo ! la " chti lorraine-champenoise " parle aux " lorrains et aux dépaysés " !! que devenez-vous après ces bouleversements météorologiques ?? j'espère que pour vous tout rentre dans l'ordre, lentement ???? mais surement ! !! savez-vous que le printemps est dans !!! 7 jours ? oui ! mais où se cache-t-il ?? pas encore très bien " aperçu !Etape chez vous ???
Brigitte ! vas-tu mieux ? je souhaite qu'après les visites médicales il y ait eu un mieux ! crois-moi !
!Julia ?? tes rêves sont-ils réservés, en ce moment, à la seule nuit ?
et tes semis ont-ils meilleure mine que ce que tu nous as dit ?
soleil tes bonzais ont-ils apprécié la neige ???
Ironidusor ! où en es-tu dans tes travaux ? as-tu reçu les conseils attendus ?
Misou te remets-tu de ce deuil brutal et de ton voyage reporté ! tu as un billet pour juin ! c'est une lumière au fond du tunnel ! bonne journée à toi !
AP54 ton saule crevette est là ! il a réchauffé ton regard à défaut du soleil ! alors !! profites en déjà !
Gizmo !! 4 fois chez le voisin attention ! possession vaut " titre " :fete: cela va ! tout est rentré dans l'ordre pas trop de dégats in " fine " !!
j'en oublie c'est sur ! il faut dire que les autres me sont moins proches !!
mais voilà ! par ce mot je voulais vous prouver que lorsque je vous dis que je " vous suis " la vérité est là avec en plus ! mes pensées amicales .
Un petit coucou collectif est aussi une manière de prendre un petit café ensemble avant de continuer la journée !!
Je file à ?? j'espère que ma visite ne vous aura pas parue " " déplacée " !! loin de moi cette pensée !
Bon week-end les jardinautes ! :kiss:

je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur (Stendhal)

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 1:32 
Fruit de la jacasse

Région: Lorraine
Coucou Ironidusor
ironidusor a écrit:
Coucou les Lorrains !
Alors en forme avec ce beau soleil de dimanche ???? Mais ce vent glacial gâche un peu tout par ici !!!
Oui Juliacosy , nous n' avons pas été gaté avec la coupure de courant !
En tous les cas contente de savoir que tu n' as pas eu de dégats c'est une bonne chose !!!! [color=#800040]Oui pour toi aussi :top:

je te dirais comment donne mes courges de nice et merci de me dire qu 'on puisse les garder longtemps !
Vouis n'est ce pas c'est bon à savoir :wink:
Tu dis que tu n' as plus de voiture ???? Tu as eu un accident ?
vouis dans la forêt de Guerstling, je ne roulait vraiment pas vite il neigait et dans un virage les roue n'ont pas voulu répondre et du coup g essayée de controler comme g pu mais voilà dans ces cas on sait que la voiture aura des sequelles ...
bref elle est au garage et me demande une sacrée somme du coup elle attend :mrgreen: mais rien de grave le pire c'est qu'on n'a pas tapé si fort en plus mais les voitures d'aujourd'hui... :lol:

Et non , pour le l°dl , je ne sais pas quand il va rouvrir , mais ce serait bien qu'il le fasse bientôt !!!! Marre de courrir en allemagne à chaque coup !!!!
De plus j' ai eu la mauvaise surprise en voulant y aller ...il n' avait pas prévenu ou c'est moi qui suis aveugle :veryhappy:
Ba moi aussi aveugle dans ce cas car moi aussi rien vu pourtant ils me voyent souvent et personnes n'a eu l'idée de prévenir pff :roll: !!! j'adore leur café et suis une miss café alors du coup je cour à L*dl mais vers Metz :shock: :?
apparement ils doivent bientôt finir ils en n'étaient au parking aujourd'hui donc peut-être pour jeudi ou Lundi prochain :wink:
merci quand même :lol:

Sinon , tout va bien et toi ??? contente que ça aille pour toi :wink: ça va ça suit son cours par chez moi :wink: :mrgreen:

Bisous à tous [/color]

@ bientôt :kiss: :kiss:

*`•.¸(¯`v´¯)¸.•´*
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 1:43 
Fruit de la jacasse

mamiris a écrit:
:welcome: Allo ! allo ! la " chti lorraine-champenoise " parle aux " lorrains et aux dépaysés " !! que devenez-vous après ces bouleversements météorologiques ?? j'espère que pour vous tout rentre dans l'ordre, lentement ???? mais surement ! !! savez-vous que le printemps est dans !!! 7 jours ? oui ! mais où se cache-t-il ?? pas encore très bien " aperçu !Etape chez vous ???
Oui doucement mais surement
Brigitte ! vas-tu mieux ? je souhaite qu'après les visites médicales il y ait eu un mieux ! crois-moi !
Brigitte tu me caches des choses :?
!Julia ?? tes rêves sont-ils réservés, en ce moment, à la seule nuit ?
et tes semis ont-ils meilleure mine que ce que tu nous as dit ?
Si l'on peut dire :mrgreen:
soleil tes bonzais ont-ils apprécié la neige ???
Ironidusor ! où en es-tu dans tes travaux ? as-tu reçu les conseils attendus ? Que veux tu savoir? :mrgreen:
Misou te remets-tu de ce deuil brutal et de ton voyage reporté ! tu as un billet pour juin ! c'est une lumière au fond du tunnel ! bonne journée à toi !
mince Misou désolée
AP54 ton saule crevette est là ! il a réchauffé ton regard à défaut du soleil ! alors !! profites en déjà !
Gizmo !! 4 fois chez le voisin attention ! possession vaut " titre " :fete: cela va ! tout est rentré dans l'ordre pas trop de dégats in " fine " !!
j'en oublie c'est sur ! il faut dire que les autres me sont moins proches !!
mais voilà ! par ce mot je voulais vous prouver que lorsque je vous dis que je " vous suis " la vérité est là avec en plus ! mes pensées amicales .
Un petit coucou collectif est aussi une manière de prendre un petit café ensemble avant de continuer la journée !!
Ba vouis tu es mieux voir plus au courant que moi :? :mrgreen:
Bon week-end les jardinautes ! :kiss:
Bonne journée :kiss: :kiss:

*`•.¸(¯`v´¯)¸.•´*
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *

MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 13:08 
Seigneur des paquerettes

Région: Rhone Alpes
coucou julia j'attends juin avec impatience pour ma petite virée d'une semaine .retour au bercail pour quelques jours .le soleil est apparu aujourd'hui ,moins de vent .
vous avez du avoir encore de la pluie ,le froid a du mal a faire sa valise..bisous ,tu peux passer pour l'ouverture de mon jardin ,j'offre l'apéro pour l'inauguration ...

viviane

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 15:20 
Graine de timide

Bourse aux plantes, vide-jardin, marché biologique et fermier à ALGRANGE le 09 mai 2010

La Commission Environnement de la ville d'ALGRANGE organise un vide-jardin et une bourse aux plantes, ainsi qu'un marché biologique et fermier dans le cadre du Festival de l'Environnement.
le 09 mai 2010 place François Mitterrand.
Pour vous inscrire, vous pouvez contacter Mme GOEURIOT Sandra, du service urbanisme et environnement, au 03 82 86 44 22 ou urbanisme.algrange@orange.fr
L'emplacement est gratuit

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 20:03 
Fruit de la jacasse

Nisou où est ton jardin?
Et Ironidusor où es tu?
Desert rose merci pour la bourse ;) mais tu va te faire taper sur les doigts lol même si moi je préfère ces infos ici car je ne vais pas aux annonces ;) bonne soirée à tous
bizz Mamiris ;)

*`•.¸(¯`v´¯)¸.•´*
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 20:34 
Seigneur des paquerettes

juliacosy mon jardin est "le jardin de misou".dans "au jardin des membres" ..
quel domage que je ne sois pas dans le coin a cette date là .je vais juste a coté d'algrange .tant pis ..

viviane

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:02 
Bourgeon de bavard

Coucou tout le monde , et merci Mamiris de m' avoir prévenu que Julia était de retour , pour un peu je serais passée à coté ouhhhhh , la honte , je ne suis pas assez assidu sur les topics !! :pastop:
Ouh lala , sale coup Julia avec la voiture ... l' essentiel c'est que tu n' ai rien eu .... :top: mais c'est certain , les garagiste sont des profiteurs .... ouh , méfiance avec leur tarifs :pastop: :evil: :evil: , d 'un garage à l' autre tu as de grosse surprise , mais c'est au constructeur qu' on en doit le plus avec leur prix exorbitant pour les pièces détachées !!! :twisted: :twisted: :shock:
En tous les cas , je suis très contente de ton retour , je désespérais , mais une chance Mamiris veille ............ :wink:

J' ai pas encore pu tailler mon laurrier fort malade; je pensais le faire samedi qui vient , mais j' ai vu que la pluie sera parmi nous pour le week-end , bah , bien sur la semaine , c'est le super soleil , mais je ne peux rien faire étant donné que je suis au boulot et le week , paf des cordes et ce coup là je ne peux rien faire non plus !!! ARRRGGGGGGGHHHHH ! :veryhappy: :veryhappy:

J 'ai déjà tailler pas mal ma glycine Mamiris , suivant tes conseils , j' ai pas non plus tout couper car elle est sur support , mais les branches dépassant de ce support :EXIT ....dégagées , on en parle plus , je suis curieuse de voir le resultat une fois en feuilles , et qui sait , peut être en fleurs cette année!!!!!!!!!!!!! Ce serait un miracle , mais pourquoi pas ! :P

Allez , gros bisous à tous à bientôt :kiss: :kiss: :sleep:

MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 14:52 
Fruit de la jacasse

Coucou Ironidusor
Bon alors le l*dl réouvre mercredi qui arrive comme ça tu le sais :wink:
Pour la voiture ça y est j'ai la somme enfin une partie donc g donnée le feu vert pour qu'il commencent :wink:
pour les tarifs je sais que celui ci ne berne pas et en plus il est pile poil sur ta route :wink:
Ma glycine en pot à 7 ans et ne fleuri que depuis 2 ans donc peut-être que pour toi.... :wink:
G fait tombée une tasse ou plutôt la tasse est tombé sur mo pc portable il ne me restait plus que la ance dans la mains et le pc n'a pas aimé le KF :mrgreen: du coup je ne peux tjrs pas venir comme je le voudrais car l'autre pc étant en haut je ne peux pas surveiller mes enfants alors je viens par petit bout et je suis en retard partout :wink:

Misou je passerai ne t'inquiète pas jusque là je suis débordée :mrgreen:
surtout depuis mon histoire de pc mais si une poisseus donc j'ai l'habitude :mrgreen: :wink:

Passez tous un bon dimanche :kiss:

*`•.¸(¯`v´¯)¸.•´*
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *

MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 15:06 
Seigneur des paquerettes

il y a des jours comme ça ,et des gens comme ça aussi qui attirent les ennuis comme les guêpes sur du miel .j'en ai connu ,c'était a se demander s'ils ne le faisait pas expres.je pense que non .je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement ..bisous ..et bon dimanche a tous les lorrains ..

viviane

MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 19:44 
Seigneur des paquerettes

Région: Nord Pas-de-Calais
Super nouvelle : La réparation de La voiture ensuite, tu vas pouvoir y voir plus clair !! et perdre moins de temps en paparasseries ! Ouf !!
Je suis sure que tu vas tenir bon !! maintenant le plus dur est derrière !
Je ne suis pas ravie des chats mais !! le produit va être acheté !! on va voir plus tard quand on ira " en ville " !!.
voila un petit bisous avant d'aller réchauffer le repas !! Mr attend !! . Bonne nuit à toi et tes " poussins " !! :kiss: :sleep:

je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur (Stendhal)

MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 12:36 
Bourgeon de bavard

Coucou tout le monde !

Et bien , je suis ravie de savoir que tout commence à aller mieux pour toi Juliacosy , c'est une bonne chose ...
Et alors pour le coup du PC , pas mal , il a bu la tasse alors , oulala pas bon pour lui ça !!!!!!!! je sais , je rigole , mais c'est vraiment pas drôle ...

Je reviens d ' avoir fait la peau à mon laurier , je l' ai bien raccourcis , mais je crois pas qu'il va reprendre , j' ai très peu et quand je dis peu c'est même encore moins , de feuilles qui sont restées verte , quasiment toutes sont brune marron .... j' ai tailler un max les tiges qui étaient toute brune , le pauvre il a vraiment eu froid cette année ....... On verra ce que cela donne , je vais essayer de mettre un peu de fumier en son centre , on verra bien , mais j' y crois pas trop .......Affaire à suivre !

Et bien , pour la glycine , on verra cette année si elle fleurie un peu ou pas , mais comme tu me l' as dit Juliacosy , peut être dois-je attendre un peu encore ... on va vite le savoir !!!

Allez , pleins de gros bisous à tous !
Bisous Mamiris !!!!

MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 10:07 
Bourgeon de bavard

Une photo du taillage urgent pour la récupération de mon laurier qui a trinqué cette hiver !!!
Image
On verra bien ce que cela va donner ....

Alors Mamiris en forme ????
Et toi Juliacosy ??

Gros bisous à toutes et tous et surtout une excellente journée avec ce beau soleil !!!

MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 14:24 
Graine de timide

Bonjour à tous

Super bourse aux plantes le 09 mai 2010 à Saint-Dizier!!!

C'est gratuit pour tout le monde visiteurs et exposants!

Les exposants sont libres de vendre, échanger ou donner!!!

Des expos, des ateliers conseils et pleins d'animations pour la famille et les pitchounes!!!

Un numéro 0325564333

Même si vous avez 4 plants à échanger, venez vous ne regretterez pas!

MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 20:03 
Grossiste en parlotte

Bonjour les Lorrains !
Pas mal de plantes grillées aussi ici... Mon laurier ressemble à celui de la photo :(
Il paraît que ça redémarre du pied... je l'espère.
J'ai mis un message dans la partie bons plans mais comme tout le monde n'y va pas... je vous redonne l'info ici : bourse aux plantes à Morey (54610, entre Nancy et Pont-à-Mousson) le dimanche 18 avril de 10h à 12h, au château. Pas de vente, juste des dons et des échanges de graines, éclats de vivaces, boutures... entre jardiniers. A bientôt !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 935 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 63  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]