Partager cette page 

Nous sommes le Mar 29 Mai 2012 1:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 9:48 
Graine de timide

Région: Ile de France
Bonjour,

Quand j'utilise les boutons "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus", j'ai bien un écran de confirmation mais en fait, rien n'est marqué. Il n'y a que lorsque je lis effectivement un message qu'il est marqué comme lu.

Je n'ai ce problème avec aucun autre forum. Par contre j'ai le problème aussi bien sous Internet Explorer que sous Firefox et également sur différentes machines. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème de cookies (j'ai d'ailleurs effacés ceux d'aujardin.org avant de tester à nouveau - rien n'y fait).

Dernière édition par Samoreen le Jeu 21 Avr 2011 9:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 9:52 
Graine de timide

Petite précision: si je clique sur "Marquer tous les forums comme lus" sur la page Index et que je clique ensuite sur "Voir les messages non lus", aucun message ne s'affiche, ce qui indique que les messages ont bien été marqués comme lus dans la base de données. Cependant, ils continuent d'être affichés comme non lus. Il s'agit donc manifestement d'un problème d'affichage.

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 9:50 
Graine de timide

Bonjour,

En fait, par rappport au comportement habituel d'autres logiciels, ce forum se comporte de manière un peu déroutante. Si je clique sur "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus", l'icône correspondant à chaque message ou forum passe bien de "page jaune" à "page blanche". Mais les titres restent en gras sauf si j'ai effectivement lu le message correspondant, ce qui n'est pas le comportement standard.

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé d'explications sur la signification de certaines icônes (page blanche clignotante par exemple).

Merci.

MessagePosté: Lun 02 Mai 2011 16:30 
Bourgeon de bavard

Région: Pays de la Loire
Salut,

Je suis simple utilisateur de ce forum et tout ce que je sais c'est que les forums phpbb ont toujours eu ce genre de soucis chez certaines personnes par contre pour la signification des icones je peux t'aider tu peux aller ici : problemes-f8.html par exemple et c'est tout en bas tu as le "tableau des correspondances des icones" la page blanche qui clignote c'est donc : Pas de messages non lus [ Populaires ]

Voila pour faire avancer le schmilblick

A+

Kevin

MessagePosté: Lun 02 Mai 2011 22:18 
Graine de timide

Kevin Spacey a écrit:
problemes-f8.html par exemple et c'est tout en bas tu as le "tableau des correspondances des icones" la page blanche qui clignote c'est donc : Pas de messages non lus [ Populaires ]

Bonsoir et merci pour le lien.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Confort de travail de "l'aperçu" avant "envoi"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

aygues31

26

505

Ven 29 Aoû 2008 19:55

alain Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi ne suis-je pas "autorisée à lire ce forum" ??? Régl

MAD 07

2

317

Sam 31 Jan 2009 3:20

MAD 07 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. création d'un sous-forum devinettes dans "identifications"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

daniele 43

19

1001

Sam 09 Oct 2010 21:32

Biloba Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit souci d'inscription dans" Trocs et échanges"

JTSM

6

475

Mar 29 Nov 2011 18:07

oulahoups Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [REGLE] La fonction "rechercher" ne trouve rien !

aygues31

13

300

Mer 11 Juin 2008 0:11

appius Voir le dernier message