RECHERCHER
Accès au CHAT Accès au CHAT
Partager cette page 

Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 7:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 4:34 
Seigneur des paquerettes

Région: Poitou Charentes
Image

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 18:59 
Fruit de la jacasse

Région: Lorraine
Slt

magnifique jardin. Sacré travail de réalisé
bon choix dans la disposition des plantes :)
bye

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 21:20 
Fruit de la jacasse

Région: Basse-Normandie
c'est un véritable petit coin de paradis ton jardin ! Vraiment superbe !! BRAVO ! Du beau travail ! Aménagé avec beaucoup de goût !

Je ne pense pas faire si bien mais bon... on verra bien quand on y serra :-) chaque chose en son temps comme on dit !

Et... ton magnolia, qu'est-il devenu ? Si tu as des photos je veux bien :-)
J'adore ce petit arbuste et je crois que je vais craquer bientôt :-) (quoique je ne pense pas que cela soit la bonne période). Combien l'a tu payé si ce n'est pas trop indiscret ? (que je sache combien coûte cette beauté :))

On va fiche en l'air notre vieux cerisier et y mettre un beau magnolia je pense ! Que ce soit celui qui est devant la maison que celui qui est derrière la maison ; ils peuvent donner de très bonnes cerises, je n'en doute pas, mais je crois qu'on va les abattre tous les deux car l'ombre faite à la maison (surtout devant) c'est limite insupportable ! Je pense qu'en été on risque d'être bien embêté et nous ne pourrons pas profiter des petits rayons du soleil, tant attendus.... (bon sauf s'il fait très chaud, le cerisier ferrait de l'ombre c'est sûr ! MAIS vu la région où nous habitons, on ne craint pas les grosses canicules !!).

D'ailleurs, tu es de quelle région au fait ? je ne vois rien sur ton profil.. :(

Ce qui est bien c'est que tu peux faire le tour de ton jardin, nous impossible, on est collés des deux côtés ! Mais, le côté pratique, les chats ne vont pas sur la route ! (mais ils vont voir les voisins... grrhhh lol).

Pour voir ma liste d'échanges/recherches, c'est ici ;)

MessagePosté: Mar 09 Fév 2010 11:38 
Fruit de la jacasse

he bien celine tu est bien parti mais tes dalhias dans la vasque,un peu a l'étroit.je pense qu'ils se plairait mieux en pleine terre au printemps,tes lys une merveille,moi je suis arrivé a 300 a peut prés.a tu l'intention de faire d'autres rocailles au printemps :top:

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 16:46 
Bourgeon de bavard

alors pour les fleurs la je ne sais pas du tout ce que
c'est vrai que les dahlia étaient un peu a l'etroit , je m'attendais pas a les voir si grand . cette année c'est direction la pleine terre.

j'ai une petite question sur le millepertuis nain , j'ai laissé les " branches" avec les feuilles l'hiver , la c'est tout brun mais en soulevant tout ca je vois des jeune pousse bien verte qui sorte de terre . faut -il donc que je coupe le millepertuis nain, qui a fleuri l'année derniere ,a quelques cm du sol comme on fait avec les pivoines par exemple ?

voila les photos en debut d'année derniere :

lyne28 a écrit:
Citation:

Image

Image

Bonjour Céline,
Je pense que c'est du millepertuis nain.

Félicitations, tu as un bien beau jardin tout propre et je reviendrai voir l'évolution.

MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 9:11 
Bourgeon de bavard

celine57 a écrit:
alors pour les fleurs la je ne sais pas du tout ce que
c'est vrai que les dahlia étaient un peu a l'etroit , je m'attendais pas a les voir si grand . cette année c'est direction la pleine terre.

j'ai une petite question sur le millepertuis nain , j'ai laissé les " branches" avec les feuilles l'hiver , la c'est tout brun mais en soulevant tout ca je vois des jeune pousse bien verte qui sorte de terre . faut -il donc que je coupe le millepertuis nain, qui a fleuri l'année derniere ,a quelques cm du sol comme on fait avec les pivoines par exemple ?

personne n'a une petite idée ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le coin de verdure de Schtroumfet

schtroumfet

4

149

Dim 06 Juin 2010 11:44

thomas76 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le petit coin de verdure d'A'Tuin en Finlande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ATuin

18

792

Dim 18 Oct 2009 15:36

Laurence MARIN Voir le dernier message