RECHERCHER
Accès au CHAT Accès au CHAT
Partager cette page 

Nous sommes le Mer 15 Fév 2012 6:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 21:10 
Maitre des bosquets

Région: Champagne Ardenne
c'est génial que tout se passe bien :top:
j'espère que tu pourras bientôt prendre des photos

MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 16:00 
Seigneur des paquerettes

Région: Poitou Charentes
merci merci pour ces bonnes nouvelles....

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 12:32 
Graine de timide

Bonjour a toutes et a tous!! Sa y'est!!! j'ai un appareil photo!!! Je vais pouvoir vous mettre les photos de mon beren!!!

Sinon, pour lui tous va bien, mis a part quelques mésaventure il y a quelques mois (hé oui, il c'est coincer les deux pattes avant dans le radiateur!!!! aie!! deux doigts cassé a chaques pattes et un doigt d'arraché, il en vie de petit la!!) mais sinon, tout est rentrer dans l'ordre.
Je l'ai fait castrer et tatouer a la fin du mois de septembre, et aujourd'hui tous va très bien, sauf qu'il a le sirop de la rue...il essaie de partir a chaque fois que je le laisse en liberté dans le jardin...sa me fou carément la trouille!!!
Pour l'été, je l'ai emmener a la mer!!! C'était trop marant!! Ensuite il a été sur orléan, chez ma grand mere...sa ne lui a pas trop plus, il a passer toutes les nuit sur ma tete a me tété l'oreille!! mdr!! trop chiant pour dormir, je suis rentré de vacances encore plus fatigué!! mdr!

En tous les cas, ce chat adore le sable! il n'aretait pas de se rouler dedans! Une litiere géante quoi!!

Je vais mettre quelques photos, mais si vous en voulez plus; demander moi, je vous donnerai l'adresse de mon blog ou je les mettrai toutes insésament sous peu!!

Sinon, on se prépare pour notre déménagement a toulouse, heureusement pour lui, ma soeur avec qui je suis en coloque a un chat, et ils sont super pote!

Donc c'était les nouvelles du petit béren, petit chat dont on ne pensais pas qu'il vivrait et pourtant!!!!

Fichiers joints:
48fc6b2d64fc0.jpg
48fc6b2d64fc0.jpg [ 30.23 Kio | Vu 159 fois ]

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 12:42 
Graine de timide

Voila la suite!!!

Fichiers joints:
48fc6e1942da6.jpg
48fc6e1942da6.jpg [ 24.27 Kio | Vu 144 fois ]
48fc6dd92f49c.jpg
48fc6dd92f49c.jpg [ 28.02 Kio | Vu 138 fois ]
48fc6cf17e1a6.jpg
48fc6cf17e1a6.jpg [ 22.07 Kio | Vu 136 fois ]

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 13:02 
Fleur de pipelette

Oh! pouvret' avec ses patounes emballées! Il est trop mimi, j'ai regardé le post depuis le début, je trouve ça cool que tu reviennes aujourd'hui donner des photos et des nouvelles :D

ma liste de graines à échanger

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 13:11 
Seigneur des paquerettes

Région: Poitou Charentes
Comme c'est gentil de nous donner des nouvelles, qu'il est mignon, et bravo à toi pour avoir sauvé ce petit bout de chou.Merci encore cela fait plaisir de te lire , plein de petits bisous pour ce petit Beren.

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 14:46 
Empereur jardinier

Région: Territoires d'Outre-Mer
:top: super des nouvelles du petit Beren plus en danger du tout ,et de plus trop mimi ,il revient de loin :kiss:

http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 14:54 
Maitre des bosquets

C'est marrant les positions qu'il prend. Il y a peu de temps qu'il s'est coincé les pattes dans le radiateur? C'est un chat espiègle.
C'est marrant les chats qui viennent te lécher, j'ai le m^me à la maison et c'était la première fois que je vois un chat qui faisait ça.
A+ Catden

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 15:41 
Graine de timide

ben il c'est coincer les pattes en aout...je rentrais du travail, meme pas le temps de boire une gorgé d'eau que je l'entend hurler...ben banco!! heureusement (enfin...presque!!) notre chatte Mirna a eu ce genre de probleme, et beren a eu de la chance parcequ'il avait traverser la quasi totalité du radiateur, on a juste eu a finir de le débloquer avec mon pere... après un très vite coup d'oeil, j'ai su ce qu'il avait, donc véto...mais comme on était samedi 16h (le véto fermait a 14h....) donc pris en truc d'urgence, elle a pas pu le prendre avant 18h...enfin, il a déguster ce jour la...mais le plus bizar c'est quand on était chez le véto...elle l'a dessuite anestesier (général)...il était tout mou...comme si il était mort...j'était en flippe total, elle m'a dit que je pouvais aller le chercher le lendemain vers 9h...ben j'étais lever et prete a 8h... enfin...on en ris maintenant...mais c'était pas glorieu!!!
C'est a vous que je doit dire merci...si vous n'aviez pas été la...je sais pas si j'y serai arriver, vous avez été d'un soutient plus qu'utile, indispensable! Merci a vous tous!

Autre question, j'ai mon autre chat, il s'appel Gribouille, il a 13 ans, et il fait pipi partout!! On a tout essayer, la javel dans les caisses, 1 caisse par chat, le feliway...je sais plus quoi faire.... un conseil??

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 15:56 
Empereur jardinier

Région: Franche Comté
quand je pense à Beren coincé dans le radiateur j'e"n ai des frissons! pauvre minou! ça devait être marrant de le voir marcher avec ses pansements! j'imagine la scène : quand c'est ainsi ils lévent les pattes assez haut en les secouant comme pour se débarasser de ces pansements qui les gênent!
mais il était jeune et n'en gardera pas de séquelles, sauf savoir qu'il ne faut plus aller du côté du radiateur!
il est très beau et a eu beaucoup de chance de te renconter!
pour ton chat de 13 ans : il fait ça depuis longtemps? et-ce que ça correspond à la venue de Beren ?
mais si tu mets de la javel il y reviendra, ça les attire! tu en as parlé à ton véto ?

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 16:29 
Empereur jardinier

Région: Alsace
Vraiment très sympa de nous donner des nouvelles de Beren, il est vraiment très adorable :love:

Mon chez moi en 2008
En 2012

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 17:09 
Graine de timide

ben justement, la javel on la met dans les caisses, pour qu'il vienne... Après, sa correspond effectivement plus ou moins, mon pere pense que c'est parcequ'il est jaloux... en fait, quand beren est arrivé, je le mettai dans ma chambre enfermé, du coup mon Gribouille n'avait plus vraiment de territoire. Il a eu beaucoup de mal a l'accepter, maintenant encore y'a des retissences... mais bon sa va mieux, il vient se coucher dans ma chambre voir meme dans mon lit quand il fait froid (il est très frileux!! ) et tous les matins il vient me reveiller, presque comme avant quoi!... mais il continu a faire pipi partout, et c'est de pire en pire!! l'autre matin il a fait pipi devant moi sur le pyjama de mon piti frere! (a noté, jamais dans mes affaires!) et ce matin dans le panier qu'on a pour le bois....
Je suis assez desarmer face a cette situation...

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 19:11 
Empereur jardinier

Région: Territoires d'Outre-Mer
Quel beau minou il est devenu :love:
C'est vraiment une superbe histoire
Encore bravo à toi :kiss:

MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 20:24 
Maitre des bosquets

Région: Champagne Ardenne
Ton petit Beren est devenu un adorable minou :veryhappy:
il a eu de la chance de croiser ta route et heureusement que tu étais là quand il a eu son accident de radiateur
Pour le problème à Gribouille, c'est surement de la jalousie envers Beren; il a toujours été le seul chat de la maison avant ?

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 15:04 
Graine de timide

Non non non!! Il y a actuellement 4 chat a la maison, 5 le week end et 6 pendant les vacances! Gribouille, mon chat, n'a jamais été seul, il y a toujours eu au moins un chat de plus...je pense, que le probleme, c'est que j'ai du le délésser pour m'occuper de beren...il l'a très mal vécu, il a passer des mois cacher on ne sait ou, sortant que le soir pour manger... Maintenant, sa va mieux, il s'entend meme avec beren (enfin, quand il le veux bien!) mais il nous fait pipi partout!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. votre avis tartre et chat /////puce ou tatouage chat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

romcha

49

2579

Lun 27 Sep 2010 20:42

mlleagnes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Attention, danger

Danaé

8

1521

Ven 24 Juin 2005 10:35

l-quino Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J ai besoin de votre aide, chatte en danger....

Melusine2011

9

645

Mer 21 Mar 2007 14:20

ponpon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aidez à sauver un amazone en danger dans une animalerie

Wen

13

1052

Lun 06 Juin 2005 15:57

Wen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. harcelé(e)s depuis la nouvelle polémique chiens "danger

Wen

0

197

Mar 26 Sep 2006 22:29

Wen Voir le dernier message