minpin a écrit:
quand on est banni c'est qu'on la cherché !.
Bien!
Dis moi, tu défends la cause animale il me semble
Que se passerait-il si tu venais ouvrir un sujet ici, et que l'on nie totalement, à coup de ricaneries, de dénigrements et d'insultes, ce que tu défends et constates, puisque tu le vis quotidiennement?
Tu réussirais, toi, sur 20 pages à te tenir et à ne pas répondre à ces provocations?
Et si au bout du compte, alors que le sujet avance, c'est toi qu'on banissait?
Tu dirais que c'est parceque tu l'as cherché?
Contrairement à beaucoup d'autres qui savent tout sur tout dans cette rubrique, Vieumachin n'intervient quasiment QUE sur un sujet, celui qui lui tient vraiment à coeur. C'est celui de sa Bretagne et du désastre qu'il vit chaque jour, depuis des années, sans que rien ne bouge. Il informe, s'y désespère, éclairent ceux qui s'y intéressent, et s'y énerve ( forcément!), vu ce qu'on ose lui répondre!
Et c'est LUI qui se retrouve dans l'impossiblité de s'exprimer?!
C'est d'une injustice insupportable.
J'ai appris plein de choses sur les problèmes de cette région, et c'est Vieumachin qui me l'a permis. J'étais en pleine conversation sur ce thème avec lui, le topic était très intéressant; nous avons même pu converser avec un agriculteur breton, en toute sérénité, avant que les mêmes troublions ne mettent la zizanie. Le topic était constructif et informatif. Et au moment d'envoyer une vidéo à Vieumachin, où l'on y voit la chapelle qu'il a déjà tant montré (vidéo d'un fils d'agriculteur qui plus est!), j'ai un message me disant que cet utilisateur n'existe pas!
J'aimerais vraiment savoir ce qui a valu ce banissement que je juge totalement injuste.
Mon avis ne compte pas, mais il fallait que je vous le dise tout de même.