Où peut-on acheter des graines sur internet ?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Où peut-on acheter des graines sur internet ?
je ne sais pas si j ai bien, fait, l avenir me le dira, mais en prevision de la realisation de mon potager, j'ai acheté quelques graines, sur ce vendeur ebay.
pas mal de choix, 1 euros le sachet, frais de port offert à partir de 10 euros.. j ai tenté le coup
http://shop.ebay.fr/ferlo13/m.html?_nkw ... m=&_ipg=25
pas mal de choix, 1 euros le sachet, frais de port offert à partir de 10 euros.. j ai tenté le coup

http://shop.ebay.fr/ferlo13/m.html?_nkw ... m=&_ipg=25
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
ben, driiing, il n'y a pas de raison que ça n'pousse pas ..
j'ai regardé ton fournisseur .. 25 graines 1 euro, c'est qqfois cher ..

j'ai regardé ton fournisseur .. 25 graines 1 euro, c'est qqfois cher ..

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
C'est même carrément du vol !!!!!
Je prends un exemple : la sauge officinale : sur ton site, il vend 100 graines pour 1 euro. Il y a environ 250 graines au gramme, donc ton gars, il vend moins de 1/2 gramme...
Sur La Bonne Graine.com, les 5 grammes, c'est 1,60€ !
Même chez Baumaux qui sont pas connus pour leurs prix, tu trouves le gramme à 2,5€, ce qui revient au même prix...
Un autre exemple exorbitant : l'herbe à chat
C'est jamais que de l'avoine, tu en trouve en jardinerie à moins de 4 à 5 euros le... kilo !
Alors 100 graines pour 1 euro...
Et il y a plein d'exemple comme ça...
Je dis rien sur la qualité, je ne le connais pas... Mais sur le prix, c'est sur que t'as pas fait une affaire !!!
Je prends un exemple : la sauge officinale : sur ton site, il vend 100 graines pour 1 euro. Il y a environ 250 graines au gramme, donc ton gars, il vend moins de 1/2 gramme...
Sur La Bonne Graine.com, les 5 grammes, c'est 1,60€ !
Même chez Baumaux qui sont pas connus pour leurs prix, tu trouves le gramme à 2,5€, ce qui revient au même prix...
Un autre exemple exorbitant : l'herbe à chat
C'est jamais que de l'avoine, tu en trouve en jardinerie à moins de 4 à 5 euros le... kilo !
Alors 100 graines pour 1 euro...
Et il y a plein d'exemple comme ça...
Je dis rien sur la qualité, je ne le connais pas... Mais sur le prix, c'est sur que t'as pas fait une affaire !!!
- siamoncat
- Bourgeon de bavard
J'ai acheté sur Ebay l'année dernière. J'ai eu de bon résultat sur le potager, moins pour les fleurs. Mai c'est vrai que c'est plus cher par rapport à d'autres réseaux.
Cette année je suis passé par "La Bonne Graine". Rapport prix, je n'ai rien à redire, c'est très honnête et les différents conditionnement pratique. Le service; préparation, expédition, emballage; est impeccable. Et pour un petit peu moins de 20 euros, j'ai un petit supplément de graine offert.
Vous l'avez compris, je n'ai rein à redire et je suis content. Mais cela reste mon expérience.
Cette année je suis passé par "La Bonne Graine". Rapport prix, je n'ai rien à redire, c'est très honnête et les différents conditionnement pratique. Le service; préparation, expédition, emballage; est impeccable. Et pour un petit peu moins de 20 euros, j'ai un petit supplément de graine offert.
Vous l'avez compris, je n'ai rein à redire et je suis content. Mais cela reste mon expérience.
Quand revoiray-je, helas, de mon petit village
Fumer la cheminee, et en quelle saison
Revoiray-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup d'avantage ?
Fumer la cheminee, et en quelle saison
Revoiray-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup d'avantage ?
-
- Bourgeon de bavard
oups je suis contente d avoir vos avis et saurais où ne pas recommander la prochane fois alors
ca me semblait assez peu cher dans le sens ou les moindres graines sont à plus de 3 euros chez truffaut... et j ai pris des carottes, des poireaux, des trucs conditionnés en 150graines, je trouvais donc ca tres abordable!
je fouinerai plusla prochaine fois
faut bien débuter
ca me semblait assez peu cher dans le sens ou les moindres graines sont à plus de 3 euros chez truffaut... et j ai pris des carottes, des poireaux, des trucs conditionnés en 150graines, je trouvais donc ca tres abordable!
je fouinerai plusla prochaine fois

faut bien débuter