Partager cette page 

Nous sommes le Mar 29 Mai 2012 5:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 11:35 
Bourgeon de bavard

voici un lien pour avoir un apperçu de toutes les serres .Moi j'ai commandé une ouverture automatique chez eux ils sont trés sérieux
http://www.gardenserre.com/acd_homecss.htm

"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 17:49 
Bourgeon de bavard

bonjour Catherine62,

quel est l'avantage de la serre à parois inclinées, on m'a dit qu'elle réceptionne mieux les rayons du soleil l'hiver, j'aimerais avoir ton avis. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 18:32 
Bourgeon de bavard

Bonsoir Sophie :) oui c'est exact les rayon du soleil ne pénétre pas de la même façon qu'une à parroi droite

"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 21:48 
Maitre des bosquets

Région: Bourgogne
C'est tout de même pas donné que ce soit en belgique ou en france. J'en ai une en plastique de 3X3 et je m'en servirai l'année prochaine pour la première fois. Le seul regret est qu'il n'y ai pas d'ouverture. Je vais devoir y remédier.

AUTRE CHOSE : DADIZELE

Vous en parlez tous et je cherche à avoir des renseignements au sujet du marché de noël qui s'y déroule. J'ai appris que c'était l'un des plus beaux et celui qui "sent le moins le fric".
POURRAIS-JE AVOIR VOS AVIS

Dernière édition par tatine le Jeu 25 Aoû 2005 17:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Aoû 2005 8:26 
Bourgeon de bavard

J'ai exactement la même serre que toi, jardinet; on est en train de la monter, elle devrait être terminée aujourd'hui! je suis impatiente!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 16:52 
Fruit de la jacasse

sympa. comment tu fais pour joindre une photo à un message?
salut

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 17:49 
Maitre des bosquets

Région: Bourgogne
tatine a écrit:
C'est tout de même pas donné que ce soit en belgique ou en france. J'en ai une en plastique de 3X3 et je m'en servirai l'année prochaine pour la première fois. Le seul regret est qu'il n'y ai pas d'ouverture. Je vais devoir y remédier.

Vous en parlez tous et je cherche à avoir des renseignements au sujet du marché de noël qui s'y déroule. J'ai appris que c'était l'un des plus beaux et celui qui "sent le moins le fric".

Je n'ai pas eu de réponse :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 19:38 
Bourgeon de bavard

Tatine,
Je ne vais pas pouvoir te renseigner, mais tu devrais poser ta question dans la section "café" tu aura sans doute + de chance d'avoir des réponses.
:wink:
pachi

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 22:02 
Fleur de pipelette

tatine a écrit:
tatine a écrit:

Je n'ai pas eu de réponse :cry: :cry: :cry:

Je me demande si il n'y a pas confusion entre un "vrai" marché de Noël, c'est à dire des petits commerce dans un centre ville piétonnier, et ce qui est représenté par ce qu'on t'a indiqué sous l'appellation Dadizele.
En fait, à Dadizele qui est un village près de la frontière en Belgique, il y a deux choses intéressantes: 1) le Dadipark http://www.idearts.com/loisir/attraction/dadipark.htm qui est un park d'attractions (beaucoup moins grand que Walibi ou Bellewaerde) et surtout, 2) FLORALUX http://www.floralux.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=1365&c=4 qui est un hypermarché du jardinage et de tout ce qui tourne autour

Pour la période qui précède Noël, ce magasin Floralux fait office à lui tout seul de marché de Noël car on y trouve de tout, c'est un vrai bazar et le parking est plein tous les jours... Enfin tous les jours SAUF LE MARDI qui est le jour de fermeture!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. photo de l'enplacmement de ma serre

insectoria

0

607

Dim 28 Oct 2007 20:02

insectoria Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Photo de ma mini serre

Sungo

4

583

Lun 26 Jan 2009 23:49

Sungo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Fichier(s) joint(s) Créons un album photo de serre !

serrotop

1

355

Sam 29 Nov 2008 13:56

vin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Photo de ma serre tzille moyenne alefou

hansslebg

0

345

Sam 03 Mar 2012 16:58

hansslebg Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Serre chaude ou serre froide ? Allez voter !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

SUN

16

8886

Ven 28 Jan 2011 10:37

Joachim31 Voir le dernier message