Partager cette page 

Nous sommes le Mar 29 Mai 2012 4:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 16:07 
Liseron du clavier

Puis-je te dérober quelques livres ????
Je suis en panne de lecture :mrgreen:

Petites annonces aquariophile et bassin

MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 23:38 
Grappe de parlotte

:oops: Oui, bon, je sais ça fait un peu compulsif et limite maniaque... Mais c'est aussi mon boulot après tout et je suis obligée de les avoir sous la main quand je bosse à la maison (même si Internet offre désormais la possibilité de retrouver presque tous les extraits que l'on veut consulter.) J'avoue, j'aime l'objet en tant que tel, je suis très attachée à des vieux poches, cornés, tachés, que j'ai depuis l'adolescence : jamais je ne les échangerais contre des éditions plus luxueuses... Je suis horrifiée par le Livre électronique qu'on essaie de nous fourguer cette année, à la F..c par exemple. Mais bon, grâce au Forum, ma collectionnite explore de nouvelles voies et maintenant ce sont les graines que je classe, range et chéris en attendant le printemps...

MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 12:09 
Graine de timide

Salut,
je suis nouvelle sur ce site qui m'a attiré par le côté à la fois jardinage et lecture! c'est vrai que les deux sont totalement compatibles... Une fois bien planté, sarclé et j'en passe il n'y a rien de meilleur qu'un repos bien mérité c'est à dire un peu de farniente sur une confortable chaise longue (au soleil de préférence) avec un bon bouquin dans les mains !!!
:wink:

orkidée

MessagePosté: Mer 02 Déc 2009 9:25 
Seigneur des paquerettes

Région: Nord Pas-de-Calais
Je cherchais à joindre Miratou !! en la cherchant je tombe sur ce site !! pourquoi tout s'est-il arrêté ? devenu inutile !! trop " rococo !! ? dépassé par le fait que l'on ne sait plus aimer; ne veut pas dire que l'on aime ? que l'amour n'existe plus ??
Bizarre cet arrêt subi !!
C'est vrai aujourd'hui : ceux qui ont criée à tous vents leur " amour " l'ont fait sans hésitation aux vues de tous, l'ont promu !! ceux-la ont vieilli et se sont aperçu que " pour "vivre heureux il faut vivre caché " !!
Que pour aimer il faut savoir prendre le temps de !!
Mais sans dire " aimer !! on peut dire !! Jadmire la nature, je me régale quand j'entends le ruisseau courir à travers les pierres, mes yeux ne se lassent pas d'un coucher ou lever de soleil, mon coeur fond devant le regard de votre petit fils qui vous " domine " et vous dit " bonjour " petite Mamie " !!
J'aime ! mot un peu galvaudé mais qui peut retrouver ses marques !! autrement et tout reprend sa place !!
J'aime la nature, j'aime partager , j'aime découvrir et vivre !! quand on sait qu'en vivant on peut aider les autres !!
Voila !! ce site a été abandonné mais !! quelquefois on " réhabilité les chefs d'oeuvre " en péril !! :lol: :fete: je commence mal la journée en laissant " mes pensées " vagabonder !! tant pis !! il pleut , on a froid 3° !! [color=#FF0000]il pleut dans mon coeur !! etc...
Les " vieux sont pour certains des radottttteurs " !! si vous trouvez mon passage idiot !! vous en connaissez la raison ! :lol:
mais vite !! au jus !! cela vous aimez !! un bon petit café ! thé et en route !! par contre vous n'aimez pas sortir du lit quand il pleut ! :fete:

Dans la vie rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie CURIE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le soleil y va fort

Daniel d'Aillon

8

550

Ven 08 Aoû 2003 18:35

jocelyne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça a gelé fort, chez vous ?

pascale 56

14

710

Ven 23 Mar 2007 18:53

mistra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. jardin fort humide quelles plantes ?

miss-amethyss

3

663

Mar 30 Mar 2010 15:09

Danaé Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. photo du rosier grimpant taillé très fort

isa

8

955

Mer 29 Oct 2003 15:29

isa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'aime pas

Eljete 83

4

458

Sam 16 Sep 2006 15:15

ticia Voir le dernier message