potager du haut doubs - danycomtois
- Bergognote
- Liseron du clavier
- Région : Franche Comté
Re: potager du haut doubs - danycomtois
Bonjour,
J'ai été en repos presque tout le mois de janvier (des jours à solder), j'ai eu le temps d'aller sur le forum, d'autant que la météo n'invitait à sortir
Je ne me souviens plus, tu as un tunnel de culture ?
Bonne journée.
Pas de problème pour moi, Dany, je sais bien qu'on se connecte comme on peut.danycomtois a écrit :... j'ai vu très tard![]()
J'ai été en repos presque tout le mois de janvier (des jours à solder), j'ai eu le temps d'aller sur le forum, d'autant que la météo n'invitait à sortir

Je ne me souviens plus, tu as un tunnel de culture ?
Bonne journée.
- danycomtois
- Graine de timide
salut bergognote
Non pas de tunnel pour la culture tout en pleine air sauf pour les semis.
Non pas de tunnel pour la culture tout en pleine air sauf pour les semis.
- danycomtois
- Graine de timide
Un petit semis de 6 variétés tomate de 15 jours avec 3 variétés de piments.
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Salut Danycomtois et bravo pr ce beau potager!!
Faire pousser des pastèques dans le Haut Doubs??Magnifique en plus??Je pensais pas ça possible!!
Pour ceux qui connaissent pas le Haut Doubs c'est une contrée hostile, t'as vraiemment du mérite!
C'est en ts cas un coin que j'adore...la vallée du Doubs frontalier est sans doute un de mes endroits préferés sur terre!!
Bonne saison, je suivrait ton potager avec intêret!
++
MArco
Faire pousser des pastèques dans le Haut Doubs??Magnifique en plus??Je pensais pas ça possible!!
Pour ceux qui connaissent pas le Haut Doubs c'est une contrée hostile, t'as vraiemment du mérite!
C'est en ts cas un coin que j'adore...la vallée du Doubs frontalier est sans doute un de mes endroits préferés sur terre!!
Bonne saison, je suivrait ton potager avec intêret!
++
MArco
- danycomtois
- Graine de timide
salut marequerau
Oui c'étais au départ quelque chose d’ambitieux un peux fou comme paris .C'est du travail du choix aussi la pastèque et melons dans le secteur de Morteau ainsi que de bonne tomates et des aubergines,poivron,piments vers Pontarlier.C'est vrai que j'ai réduit mes culture a mon simple recherche, je pense qu'il auras déjà des tomates de prévu.Je suis assez éloigner maintenant.
Merci de ton passage
Oui c'étais au départ quelque chose d’ambitieux un peux fou comme paris .C'est du travail du choix aussi la pastèque et melons dans le secteur de Morteau ainsi que de bonne tomates et des aubergines,poivron,piments vers Pontarlier.C'est vrai que j'ai réduit mes culture a mon simple recherche, je pense qu'il auras déjà des tomates de prévu.Je suis assez éloigner maintenant.
Merci de ton passage