Oui Cattsy ça ressemble tout à fait à ça

c'est une petite plante très facile à enlever et qui s'étale vraiment partout. Pour l'instant je la laisse un peu tranquille car je dois refaire toute mes plates bandes donc elle couvre la terre et fait une petite protection. Comme je n'ai pas fini de faire la découverte de mon jardin, je commence par mon muret et le coin d'aromates et j'avancerai progressivement

Mais dieu que c'est long quand on a que 3 jours par semaine de libre, tout à apprendre et un temps instable
Ce WE j'avais des invités donc je n'ai pas fais grand chose à part nettoyer un peu mes rosiers et commencer à réduire un seringat trop envahissant.
J'ai reçu aussi ma commande de plantes aromatiques que je n'ai pas encore planter car je dois trouver la place idéale par rapport à leurs tailles
Du coup je vais avoir (si tout pousse correctement ....) :
Thym, thym citron, sauge, coriandre, pied de celeri, romarin, hyssope, melisse citronnelle, verveine, sarriette, estragon, oseille vierge, ciboulette, Marjolaine et enfin persil (ouf je crois que je n'en ai pas oublié

et si la menthe bien sur mais en pot) le tout à planter sur une surface de 4mx2,5m.
J'essaie de faire un plan pour les mettre au mieux mais c'est vraiment pas facile si on doit tenir compte de la hauteur, du côté rampant, etc ....
En plus on m'a fait cadeau d'un plan de cassis que je pense mettre avec les framboisiers, un petit plan de figuier que je vais mettre en pot et une jolie fleur pour les parreterres dont j'ai oublié le nom mais je ferai des photos ....
Voilà pour ce dimanche après une sortie nocturne qui m'a mis à plat tout le restant d'aujourd'hui (Ah vieillir !!!!!! on tient plus le coup

)
Allez gros