voilà, alors je lance mon post comme ça vous pourrez venir le polluer à votre tour

!
mon potager est clos car, parait-il la précédente propriétaire n'arrivait pas à en faire, les chevreuils, lapins et autres venaient tout manger, je n'ai jamais eu de problème... il faut dire qu'ils viennent se réfugier par là pour mettre bas et on les laisse tranquille, peut-etre nous remercient-ils ? j'ai la faiblesse de le croire, cela ne fait de mal à personne !
même les oiseaux n'ont jamais mangé un seul fruit rouge !!! j'en suis ravie !
j'ai nommé mon potager, le "pré aux gourmandises", car, vous en conviendrez, tout ce qui vient du jardin est gourmand non ?
je n'utilise aucun produit chimique, hou ne criez-pas, je perds des choses c'est vrai, mais c'est mon choix, j'utilise des purins, suivant ce que je trouve comme plante, et je fais confiance à la nature ! (ho j'entends d'ici les moqueurs !!

) les structures sont faites de bois glanés dans la forêt, chataigniers, noisetiers, chêne, le tremble ne tient pas, mais j'ai aussi des tunnels achetés et plastiques par dessus, je ne suis pas bornée non plus
c'est juste que j'aime les matières naturelles...
il n'est pas tiré au cordeau, ce n'est pas que je bois, mais je ne suis pas maniaque à ce point, il n'est pas toujours non plus désherbé, je fais ce que je peux... et je fais des erreurs plein même, mais c'est en jardinant qu'on devient jardinier, et comme ça vous pouvez me donnez plein de conseils, vos avis, et j'accepte toutes les critiques...
bon allez les photos, les photos...
(je ne peux pas les mettre en grand, désolée... ça ne marche plus !)