Bonsoir . Je vous expose mon probleme ,nous avons un chat de huit mois qui depuis un mois a peu pres allait se ballader pendant un jour ou deux et revenait a la maison Quand on nous l'a donner il n'etait pas tatoue on ne savait pas que c'etait obligatoire .Nous pensions le faire castrer, mais il est parti se promener un matin et il n'est pas revenu .Au debut on ne s'est pas inquieter pensant qu'il allait revenir mais les jours passants comme il ne rentrait toujours nous pensions qu'il lui etait peut'etre arriver quelque chose
Je ne vous parle pas de notre chagrin et de celui des enfants .
hors mon mari en allant se promener avec le petit et notre chevre dans le petit village pas tres loin de chez nous a un moment il entent le petit appeler mimite c'est le nom de notre chat et la sur la route qu'est ce qu'il voit notre mimite qu'on pensait ne jamais revoir.Donc il le ramene a la maison nous etions trop contents de le retrouver et c'est la que je remarque qu'il a ete tatoue

On le regarde mieux et la voit qu'il a ete aussi castre
Alors on se demande ce que l'on doit surtout que le village ou on l'a retrouve est a un peu plus de 500metres a travers champs . nous ne savons pas ce que nous devons faire surtout si ce sont des gens du village qui l'ont recupere , nous avons peur s'il s'en va qu'ils ne le recupere . Que pouvons nous faire aidez nous s'il vous plait
D'avance merci de vos reponses