|
Bonjour à tous
Améliane06, je suis sur Nice et locataire récente d'une maison avec jardin, mon premier jardin^^ Les beaux jours arrivant je me suis mise en tête d'avoir un joli jardin, souci je n'ai aucune expérience, peu de moyens et un jardin qui n'a pas été entretenu depuis longtemps je pense. je suis donc à la recherche de conseils, je suis prête à venir chercher des boutures si quelqu'un a la gentillesse de m'en donner.