Quiz : quel est le nom de ces plantes ?
-
- Graine de timide
Quiz : quel est le nom de ces plantes ?
Bonjour,
J'ai un ami ancien jardinier qui m'a donné pas mal de plantes mais je ne me souviens plus de tous les noms. Le souci, c'est qu'il n'a pas internet et qu'il habite loin et donc ne peut pas me répondre pour le moment.
Pourriez vous me dire comment s'appelle ces plantes ? Voici le lien :
quel-est-nom-ces-plantes-t96068.html
Merci pour votre aide.
Sophie
J'ai un ami ancien jardinier qui m'a donné pas mal de plantes mais je ne me souviens plus de tous les noms. Le souci, c'est qu'il n'a pas internet et qu'il habite loin et donc ne peut pas me répondre pour le moment.
Pourriez vous me dire comment s'appelle ces plantes ? Voici le lien :
quel-est-nom-ces-plantes-t96068.html
Merci pour votre aide.
Sophie
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Quiz : quel est le nom de ces plantes ?
Salut
Sophie, il y a dans le forum, une section entièrement consacrée à l'identification, c'est ici (clique).
Sinon, rapidement :
DSC_6468.jpg m'a l'air d'une belle de nuit ;
DSC_6476.jpg est un Hibiscus syriacus ;
DSC_6485.jpg est sans doute une vigne vierge ;
DSC_6492.jpg me fait penser à une Solanaceae, mais je n'arrive pas à savoir laquelle.
Lionnel
EDITION : Sophie ayant posté son message dans la partie identification, RDV là-bas plutôt qu'ici, non ? Et si un modo pouvait verrouiller celui-ci, ce serait peut-être mieux.
Sophie, il y a dans le forum, une section entièrement consacrée à l'identification, c'est ici (clique).
Sinon, rapidement :
DSC_6468.jpg m'a l'air d'une belle de nuit ;
DSC_6476.jpg est un Hibiscus syriacus ;
DSC_6485.jpg est sans doute une vigne vierge ;
DSC_6492.jpg me fait penser à une Solanaceae, mais je n'arrive pas à savoir laquelle.
Lionnel
EDITION : Sophie ayant posté son message dans la partie identification, RDV là-bas plutôt qu'ici, non ? Et si un modo pouvait verrouiller celui-ci, ce serait peut-être mieux.