Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Gli Uccelli
|
Posté: Jeu 11 Fév 2010 22:59 |
|
 |
| Graine de timide |
Inscription: Sam 04 Oct 2008 15:16 Messages: 8 Localisation: Yonne
|
|
Je recherche : - des boutures d'épiphyllums ou cactus-orchidées suivants:OXYPETALUM ou Reine de la nuit, BAYOU BELLE / GEORGE FRENCH / CLOWN / FLAMING GORGE / LETTY MAY / WHIRLIBIRD / BRUIN / HUM DINGER - DES BOUTURES DE SCHLUMBERGERAS ou cactus de noël suivants: violet foncé / jaune cuivré Je propose : - des boutures d'épiphyllums suivants: JEANNE D'ARC / CANNON BALLE / KING MIDAS / CLEMENTINE / PEACH BLOSSUM / WILD PLUM Je propose: - des boutures de rosiers buissons et grimpants (vont passer à la taille autour du 1-15 mars) - des boutures de taille de lilas double rose violine après la floraison - des rejets en trop de hostas(verts, bleus, bleu-vert, panachés); des rejets de bergénias roses;des rejets de yuccas; - des boutures de taille en vert de fruitiers, soit pour boutures directes soit pour greffes en écusson en sève montante en mai-juin (prunier DAMAS DE TOUR) et (pommier CALVILLE ROUGE D'HIVER D'ANJOU) - des rhizomes en trop d'iris de collection (du blanc au noir) en passant par toutes les couleurs, y compris les panachés - des graines de glycines diverses: blanc, rosée, mauve, violette - des boutures de misères: panachée jaune-verte, violette - des graines de plante perroquet AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pitcherina
|
Posté: Mer 17 Fév 2010 17:37 |
|
 |
| Bourgeon de bavard |
 |
Inscription: Mer 05 Déc 2007 22:01 Messages: 424 Localisation: midi-pyrene
|
|
bonjour je n ai pas ce que tu recherches mais suis interesse par tes boutures de miseres quesque tu voudrai a la place merci
_________________ Si toutes mes pensees etaient une fleur le monde serai un immense jardin
Ma liste d'échange de plantes:
http://www.aujardin.info/membres/liste-echange-pitcherina.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
lilas oups
|
Posté: Jeu 25 Fév 2010 15:17 |
|
 |
| Bourgeon de bavard |
Inscription: Mar 14 Avr 2009 15:09 Messages: 231 Localisation: Hte-Garonne
Région: Midi-Pyrénées
|
|
Bonjour, moi non plus, je n'ai pas ce que tu recherches. Je suis tout de même intéressée par des boutures de misère, et des rejets de hostas.
Peux-tu me dire s'il y a autre chose que tu recherches ? Ou bien acceptes-tu contre une enveloppe timbrée ?
Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
jardil
|
Posté: Sam 27 Fév 2010 22:34 |
|
 |
| Bourgeon de bavard |
Inscription: Mar 21 Fév 2006 23:46 Messages: 296 Localisation: Quercy rouergue
|
|
Bonsoir,
Je n'ai pas non plus ce que tu recherches mais j'aimerais beaucoup des rizomes de tes iris.
Peut-être trouveras-tu ton bonheur dans ma liste d'échange sinon je peux te payer les frais de port.
A bientôt
JARDIL
|
|
| Haut |
|
 |
|
pitcherina
|
Posté: Mer 03 Mar 2010 20:26 |
|
 |
| Bourgeon de bavard |
 |
Inscription: Mer 05 Déc 2007 22:01 Messages: 424 Localisation: midi-pyrene
|
|
tu es bien gentil de me faire parvenir des boutures racine mais avant de m envoyer une enveloppe bulle en colissimo faut demander quand meme si je suis d accord car pourquoi avoir fait un colissimo les boutures en lettre bulle tiennent bien 4 a 5 jours donc une simple enveloppe suffisait pourquoi avoir fait des frais que je dois regler a la signature surtout que pour 7.95e pour une enveloppe sa fait cher sachant qu un carton colissimo contenant 2kg de quoi que ce soit vaut 7.95e je l ai pas eu aujourdhui mais je pense pas l accepter car en jardinerie les miseres coutent moins cher avis aux amateurs
_________________ Si toutes mes pensees etaient une fleur le monde serai un immense jardin
Ma liste d'échange de plantes:
http://www.aujardin.info/membres/liste-echange-pitcherina.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|