mamheureusement changement de programme pour moi au dernier moment je ne m'y suis pas rendu..
voici une info
http://www.le-corti.com/Nous vous convions à un week-end autour des fruits d’automne et des petits fruits.
14 et 15 novembre
Nous vous proposerons une large gamme d’arbres fruitiers, adaptés à notre région ( pommiers, poiriers, pruniers, cerisiers….)
Nous accueillons:
Jean-Claude et Jeanine Grelin: Grainetirs, collectionneurs de plantes grimpantes.
Gérard Chabert, avec ses confitures artisanales et vinaigres aux goûts étonnants.
Marie-Hélène Selva: "Artémisiane" vous fera découvrir sa gamme de tisanes et liqueurs toutes plus goûteuses les unes que les autres.
Marie-Eliane et Olivier Lelièvre: "Domaine de Soleyane", producteurs AOC Bugey, vous ferons goûter leurs vins bio.
Laurent Neufcoeur, apiculteur à Aranc (01), vous fera découvrir ses délicieux nougats, pains d'épices et miels.
Marie-Lou et Jean-Paul Benoît avec le troc’confiotes : vous pourrez échanger des pots de confitures, mais aussi des recettes, des conseils…
Nouveautés 2009, Nous sommes heureux de compléter notre marché avec:
Florent Aubert: La Brasserie artisanale du Léman vous fera déguster ses bières blondes et blanches.
Patrick Agnellet: Créateur de chocolats( boutique "Parfum Cacao") à Annecy-le-vieux, vous enchantera avec ses chocolats d'exception.
Les Animations
Dédé le Jardinier dédicacera son livre " 4 saisons au Jardin"
Samedi et dimanche à 15h : Démonstration de taille d'arbres fruitiers et petits fruits par Dédé le jardinier
Dimanche, nadège: Créatrice textile (boutique Fleur de tomate") à Rumilly, vous présentera des furoshiki ( technique japonaise de pliages de tissus pour porter des objets).
Tout au long du week-end: exposition de variétés fruitières anciennes
pressée de jus de pommes