Partager cette page 

Nous sommes le Mar 29 Mai 2012 11:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: c'est un chat !
MessagePosté: Mer 07 Juil 2004 11:18 
Liseron du clavier

lmpik a écrit:
la meilleure façon de la garder prés de toi : gamelle le soir pour qu'il rentre (appel du ventre), la castration : appel de la couette, cela devient vite des gros matous pantouflards et de plus, très calins, et si ton chat est jeune, un copain ou une copine! quand les chats s'éloignent, c'est en général à la recherche d'un copain pour jouer, soit au docteur :lol: , soit pour se taper des délires avec le caht du voisin : la castration et un copain s'est radical..

oui lol, j'aime bien ta description et je suis plutôt d'accord
Wen

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 9:11 
Graine de timide

Région: Nord Pas-de-Calais
je suis d'accord avec impik un chat meme si on y tient et un animal independant plus tu va l'empecher de sortir plus il essayera de s'emfuir alors que si tu le laisse il reviendra moi jai emmenager en maison au debu pa tro de crainte elle avait peur puis quand j'aller dans le jardin je la laisser sortir en meme temps g meme laisser ma bai vitrer ouverte un jour et elle n'est pas sorti. pui un jour on n'a pas fait attention et elle etait parti ce promener elle et parti le matin et le soir elle et rentrer pour manger mtn kan je voi kel veut sortir je l'a laisse et elle ne quitte pas forcement le jardin mais elle est bien plus heureuse comme sa en plus elle s'est trouver un copain ^^.
question danger c'est sur qu'il y en a mais bon on peut pas les enfermer nous aussi quand on sort le danger est present partout on y fait attention eux aussi ils ne sont pas bete!!! si vous ne voulai pas qu'il va se promener il falai prendre un chien sa escalade pas les mur et vous auriez moins de probleme!!! mdr

et moi ossi je trouve qu'on ne promene pas un chat en laisse le povre!!!! il ne doivent pas etre heureux comme sa meme si vou dite le contraire! moi je prefere laisser mon chat ce promener chez les voisin meme avec les danger que de l'atacher ce n'est pas un chien!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. chat et jardin!!!!!!!!

clochette

2

1502

Jeu 09 Déc 2004 8:23

dagda Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chat hors du jardin

DavidTrauttman

5

918

Mar 27 Sep 2005 0:01

orchideenoire Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment empecher un chat de sortir du jardin ?

a-na

11

6321

Dim 21 Mai 2006 17:20

Cassandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. votre avis tartre et chat /////puce ou tatouage chat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

romcha

49

2722

Lun 27 Sep 2010 21:42

mlleagnes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chat ou pas chat ?

C

13

2006

Jeu 10 Nov 2011 18:59

Superfly77 Voir le dernier message