Alors où en est votre calamondin ??
Pour infos, le mien avait très mal supporté l'hiver dernier , enfermé dans mon appart surchauffé. A l'approche du beau temps (qui arrive très tardivement chez moi

je l'ai mis sur le rebord de la fenetre. Je l'avais rempoté, et fait une bonne taille mais j'avais très peu d'espoir car le tronc avait l'air mort. Contre toute attente, une branche a poussé et il a fait de superbes feuilles. Par contre, j'ai moi aussi demenagé et j'ai fais l'erreur de le laisser dans le jardin, il a perdu toutes ses feuilles et meme si les branches sont encore vertes, elles semblent fanées...
Bref, j'attends encore quelques temps (que les gelées soient finis, et oui, j'ai deménagé dans un coin plus froid encore

), je le rempote, refait une taille si besoin est et le laisse profiter du soleil, en esperant qu'il reprenne

et j'espere car je serais super deçue qu'il meure. Mais le pauvre a supporté le froid, la neige, les gelées et les grêles. Si après ça, il s'en sort, je lui fais faire des petits et je les donne car ce seront des super mutants resistants aux frimas