Partager cette page 

Nous sommes le Mar 29 Mai 2012 14:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 16:23 
Pépinière à blabla

Région: Ile de France
chatoyant a écrit:
bonjour,

je souhaiterais connaître le débit (en L/H) de la pompe utilisé dans le " Kit d'arrosage automatique de vacances GARDENA 1266."

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... -render=on

merci de votre réponse

cordialement
sutra391123.html#391123

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 11:26 
Graine de timide

"ce n'est pas possible, ce système Gardena ne permettant pas de changer la durée pré-programmée ; il faut, pour augmenter le débit, mettre plusieurs "goutteurs" (tubes d'arrivée d'eau) dans les bacs. "

pas forcément d'après ce que j'ai pu lire d'un utilisateur

voir ici : http://www.ciao.fr/Gardena_Arrosage_aut ... vis_938006

"L'idée est d'utiliser un programmateur électrique, tel que celui qu'on achèterait pour la machine à café. Personnellement, un modèle où on peut programmer 8 séquences est suffisant (compter 15€ environ). Sachant que le kit Gardena délivre une minute d'arrosage toutes les 24h une fois le transformateur branché sur le secteur, il suffit de le brancher sur le programmateur dans lequel on aura définit plusieurs séquence marche/arrêt (et ainsi on aura simuler le branchement/débranchement du transformateur sur le secteur ; en d'autres termes, on peut maintenant avoir plusieurs minutes d'arrosage par jour).
"

pour en revenir à ma question, je pense pas qu'on puisse retrouver le débit de la pompe en ce basant de la capacité des Répartiteurs.
donc ya t-il des utilisateur de ce produit que peuvent me dire le débit de cette pompe, c'est marquer dessus ou dans la notice ?

car je voudrais trouvé une pompe équivalente, pour me faire mon systèmes de goute à goute, avec exactement ce que j'ai besoin.

et aussi je trouvé le prix de vente de ce kit gardena asser prohibitif 75/90euro.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arrosage des plantes pendant mon absence ???

Princesse

10

15106

Ven 10 Avr 2009 11:37

Flora0101 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Absence pour Arrosage => mettre les plantes a la cave ?

raph77

3

820

Mer 14 Juin 2006 16:03

Lantanabutilon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. HELP !!! Truc pour arrosage pendant absence - vacances ?

E Toile

3

1969

Lun 10 Aoû 2009 18:22

vin Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. système d'arrosage

axeline

13

2295

Mer 04 Mar 2009 22:14

axeline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. système arrosage

Gilou68

5

530

Mer 21 Avr 2010 9:46

vin Voir le dernier message